BBox Etape
+2
tchoum17
JeanPierre68
6 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 13:43
Il est tellement opérationnel qui fonctionne toujours pas xD
Donc sa veux dire que normalement sa doit marcher ?
Merci pour toutes ces réponses.
Donc sa veux dire que normalement sa doit marcher ?
Merci pour toutes ces réponses.
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 14:32
bah oui normalement :/
tentes un reset long de 30sec à l'arrière de la Bbox
sinon demain faut enclencher une intervention sur site pour vérifier délais moyen 7j-10j
tentes un reset long de 30sec à l'arrière de la Bbox
sinon demain faut enclencher une intervention sur site pour vérifier délais moyen 7j-10j
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 15:00
Comment ça un reset derrière la bbox ? Tu parle du bouton qui est sur le coter plutôt ?
J'attend demain soir avant de reset, la dame le la dit t'attendre au telephone.
J'attend demain soir avant de reset, la dame le la dit t'attendre au telephone.
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 17:39
Pfff, j‘ai aussi le droit au “pas d‘action en cours“ alors que j‘étais à l‘étape 3, que je n‘ai pas reçu le texto et que je n‘ai toujours pas internet...
Ca commence à vraiment me gonfler leur histoire. J‘avais tout fait pour avoir internet lorsque j‘arrivais dans mon logement (le 27/07) et à cause de leurs conneries à répétition je n‘ai rien, alors que je fait ma rentrée demain...
Ca commence à vraiment me gonfler leur histoire. J‘avais tout fait pour avoir internet lorsque j‘arrivais dans mon logement (le 27/07) et à cause de leurs conneries à répétition je n‘ai rien, alors que je fait ma rentrée demain...
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 17:48
Je crois que Bouygues ce fouuute de nous en faite, je suis prés a parier que demain moi sa ne marchera pas ! Il m'on dit ça pour repousser le temps, mais sans plus...
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 19:07
le reset c'est avec un trombone, le bouton lui permet de faire un reboot ça n'a pas les memes actions et le reset permet de reactiver ta présence au dslam des paramètre en remettant à zero!
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 19:28
Donc qui doit-on croire entre le "ne faites pas de reset ça rallonge la durée de 48h" et le "faites un reset pour remettre les paramètres à zéro" ?
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 19:35
hello zabil tu n'as pas reçu le SMS donc pour le moment ne connecte pas ton materiel
pour JP le reset peut etre fait ça n'influera rien si ils ont fait les opérations nécéssaire
pour JP le reset peut etre fait ça n'influera rien si ils ont fait les opérations nécéssaire
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Dim 4 Sep 2011 - 20:33
donc je fais quoi comme action la ? =)
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Lun 5 Sep 2011 - 1:06
Je n‘ai peut être pas reçu le sms mais je suis quand même passé de “étape 3 sur 4“ à “pas d‘action en cours“ sur l‘espace client bbox donc pas vraiment rassurant...
Si je débranche mes équipements je ne serais pas forcement au courant de l‘activation des services (le sms n‘arrive qu‘une fois sur 2 apparament)
Si je débranche mes équipements je ne serais pas forcement au courant de l‘activation des services (le sms n‘arrive qu‘une fois sur 2 apparament)
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Telecom
Lun 5 Sep 2011 - 10:28
Salut ! Voila ce matin je me réveille.. Est comme par hasard sa ne marche pas ! Il ce fo**e bien de ma tête quand même .
Edit: Mon voyant ADSL il ce met clignoter des fois, pourquoi ?
Edit: Mon voyant ADSL il ce met clignoter des fois, pourquoi ?
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Mar 6 Sep 2011 - 9:53
Ce matin, je n'ai toujours pas internet et j'ai toujours ce "pas d'action en cours" sur l'espace client, je me décide donc à appeler le 611.
La dame m'explique qu'il y aurait eu un incident national entre le 27 et le 28/08, que je ne suis pas le seul touché et qu'elle va envoyer mon cas en expertise technique. .. Il faut "juste" que je patiente 7 a 10 jours avant de les rappeler...
Donc l'incident s'est passé le 27/08 et lors de mon appel le 3/09 on ne m'en avait pas parlé et j'entendais toujours le même refrain : "attendez encore 48h, ca va venir".
Il n'y a bien sur aucun moyen de suivre l'avancée de cette expertise technique, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre 10 jours de plus... Ma patience a des limites que bouygues a dépassé depuis longtemps...
La dame m'explique qu'il y aurait eu un incident national entre le 27 et le 28/08, que je ne suis pas le seul touché et qu'elle va envoyer mon cas en expertise technique. .. Il faut "juste" que je patiente 7 a 10 jours avant de les rappeler...
Donc l'incident s'est passé le 27/08 et lors de mon appel le 3/09 on ne m'en avait pas parlé et j'entendais toujours le même refrain : "attendez encore 48h, ca va venir".
Il n'y a bien sur aucun moyen de suivre l'avancée de cette expertise technique, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre 10 jours de plus... Ma patience a des limites que bouygues a dépassé depuis longtemps...
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Mar 6 Sep 2011 - 18:23
Comment faire un reset et reboot svp ?
Zabil moi quand j'ai appelé il mon dit comme toi..
Zabil moi quand j'ai appelé il mon dit comme toi..
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Mar 6 Sep 2011 - 19:24
Reboot, tu éteins et tu rallumes la bbox (avec l'interrupteur derrière ou directement à la prise)
Reset, tu prends un trombone et tu l'enfonces dans le trou "reset" au dos de la box pendant 20-30 secondes.
Ils t'ont également dit que ton dossier partait en "expertise technique" et que ca allait durer 7 à 10 jours?
Reset, tu prends un trombone et tu l'enfonces dans le trou "reset" au dos de la box pendant 20-30 secondes.
Ils t'ont également dit que ton dossier partait en "expertise technique" et que ca allait durer 7 à 10 jours?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|