BBox Etape
+2
tchoum17
JeanPierre68
6 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 0:53
3/4semaines c'est le délais à compter de la souscription plutot et non depuis l'étape 3 ou FT à fait son travail de raccordement
si tu branches ta Box tu dois avoir la synchro adsl et etre en IP privé (entre ta Box et le DSLAM) qui basculera en IP publique une fois finalisé l'activation et vérification par bouygues
on voit que les services sont ouvert avec l'allumage de la diode TEL1
si tu branches ta Box tu dois avoir la synchro adsl et etre en IP privé (entre ta Box et le DSLAM) qui basculera en IP publique une fois finalisé l'activation et vérification par bouygues
on voit que les services sont ouvert avec l'allumage de la diode TEL1
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 0:55
Ok merci, moi sur la box le voyant de l'adsl est vert. Donc c'est bon ? Je doit attendre 1 jour voir 2 max ?
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 8:59
Pas de panique, pas de panique ! Ca vient
Comme te l'a dit tofoo
Encore un poil de patience
Comme te l'a dit tofoo
tofoo93 a écrit:... tu dois avoir la synchro adsl et etre en IP privé (entre ta Box et le DSLAM) qui basculera en IP publique une fois finalisé l'activation et vérification par bouygues
on voit que les services sont ouvert avec l'allumage de la diode TEL1
Encore un poil de patience
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 11:09
Le voyant @ de ma bbox cligniote toujours rouge.. Il faut peut-être faire une manipulation ?
Désolé si je vous embête, mais avec ce que j'ai vu sur le net j'ai vraiment peur que ma connexion n'arrive jamais ou presque..
Désolé si je vous embête, mais avec ce que j'ai vu sur le net j'ai vraiment peur que ma connexion n'arrive jamais ou presque..
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 11:18
Salut,
Alors tente :
- un arret puis un re-démarrage de la box avec l'interupteur
- si pas OK tente un reset long (Redémarrage électrique, tu appuies sur le bouton reset quand la Led adsl clignote et tu relâches quand les Led alim et ethernet se mettent a clignoter puis reboot électrique a nouveau. [c'est du BBOX-95 ça ] )
mais ne panique pas ça a l'air vraiment pas loin.
Alors tente :
- un arret puis un re-démarrage de la box avec l'interupteur
- si pas OK tente un reset long (Redémarrage électrique, tu appuies sur le bouton reset quand la Led adsl clignote et tu relâches quand les Led alim et ethernet se mettent a clignoter puis reboot électrique a nouveau. [c'est du BBOX-95 ça ] )
mais ne panique pas ça a l'air vraiment pas loin.
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Mer 31 Aoû 2011 - 17:04
Salut, ça ne marche pas.. Bon je vais encore attendre je verrai bien.
Et le @ se met rouge pendant quelque seconde puis plus rien ! Puis il se remet rouge etc... Ça veux dire quoi ?
Et le @ se met rouge pendant quelque seconde puis plus rien ! Puis il se remet rouge etc... Ça veux dire quoi ?
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 8:46
Désoler double post.
Voila toujours rien..
Voila toujours rien..
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 9:25
Va falloir passer un petit appel au 611 alors !
Bon courage
Bon courage
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 10:39
Bonjour,
Je n'ai pas lancé un nouveau post car mon problème semble identique (au jour près):
J'ai reçu mes équipements début aout mais suite à des problèmes de rdv, les techniciens FT ne passent le 26/08, dès leur passage je branche la bbox, pas d'internet. Le 27/08 je passe à l'étape 3 "bouygues active vos services". Depuis le 27 les voyants internet et ADSL sont au vert, mais le "Tel 1" est éteint (et je n'ai pas internet).
Impossible de joindre quelqu'un au 611 car ils ne peuvent "me mettre en relation dans des délais corrects".
Je n'ai pas lancé un nouveau post car mon problème semble identique (au jour près):
J'ai reçu mes équipements début aout mais suite à des problèmes de rdv, les techniciens FT ne passent le 26/08, dès leur passage je branche la bbox, pas d'internet. Le 27/08 je passe à l'étape 3 "bouygues active vos services". Depuis le 27 les voyants internet et ADSL sont au vert, mais le "Tel 1" est éteint (et je n'ai pas internet).
Impossible de joindre quelqu'un au 611 car ils ne peuvent "me mettre en relation dans des délais corrects".
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 10:50
Salut,
Ton voyant internet il est aussi en rouge ?
Ton voyant internet il est aussi en rouge ?
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 10:58
Non contrairement à toi mes voyants ADSL et internet ont toujours été au vert. (mais ca ne me donne pas internet ou le téléphone pour autant)
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:00
Pas de chance... Moi j'attend toujours.. Heureusement qui ont dit 24h ..
Je n'arrive pas a me connecter a mon espace Bbox, c'est en maintenance depuis hier.. toi aussi ?
Je n'arrive pas a me connecter a mon espace Bbox, c'est en maintenance depuis hier.. toi aussi ?
- RLB-2
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 74
Localisation : guingamp 22
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:02
Bonjour
Il semble qu'il y a un probleme chez BT
Il semble qu'il y a un probleme chez BT
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:03
Bonjour,
Un problème ?
Un problème ?
- RLB-2
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 74
Localisation : guingamp 22
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:08
Oui moi non plus depuis hier je n'ai plus acces à l'espace client.
As tu essayer d'avoir le 1061 ou le 611
http://www.bbox-forum.net/t6722-espace-client-bbox
Surtout que j'ai un mail tres important à envoyer(je vais prendre une autre solution)
As tu essayer d'avoir le 1061 ou le 611
http://www.bbox-forum.net/t6722-espace-client-bbox
Surtout que j'ai un mail tres important à envoyer(je vais prendre une autre solution)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|