BBox Etape
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tchoum17
JeanPierre68
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- tchoum17
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Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 11:36
tu es cablé, tu as le sms, tu devrais avoir le service depuis plusieurs jours, ça ne fonctionne pas...
ils t'ont dit quoi ? d'attendre ? ils ont ouvert un ticket incident ?
ils t'ont dit quoi ? d'attendre ? ils ont ouvert un ticket incident ?
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 12:47
J'ai encore appelé tout a l'heure il m'on dit: Vous devez attendre 24h a 48h après avoir reçu le sms, si cela ne marche toujours pas rappelez nous.
Blablablabla..
Blablablabla..
- ZabilMembre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 21:02
Rassurant, ca veut dire qu'après avoir attendu 48h pour avoir le sms il est possible que j'attende 48h de plus pour que cela s'active... génial
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 23:54
Non mais il se fo**e de nous bien sur, car je sais très bien que dans 48heure sa ne marchera toujours pas ! Que je vais devoir les appelé ! Il vont me prendre tout mon crédit.. Pour me dire quoi ? débrancher, rebrancher votre bbox ! Puis a la fin il vont me dire " nous lancent une procédure " en gros encore attendre 7 jours.. Il soule !
Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 0:02
JP en demandant au SC il recredite les min d'appels depuis un mobile Bytel au service technique (sauf si t'appelles 3fois par jour...)
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 10:15
JE VIENS D'APPELER !
INFORMATION IMPORTANTE ! Alors pour ce a qui la connexion ne marche toujours pas ! Ca viens de chez Bouygues Telecom ! Il on un soucis de réseau ! Qui fallait juste patienter..
INFORMATION IMPORTANTE ! Alors pour ce a qui la connexion ne marche toujours pas ! Ca viens de chez Bouygues Telecom ! Il on un soucis de réseau ! Qui fallait juste patienter..
- ZabilMembre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 11:41
Pas de précision supplémentaire? Sur le soucis réseau ou sur la durée à patienter?
(je vais les appeler histoire de voir si j'ai la même explication...)
(je vais les appeler histoire de voir si j'ai la même explication...)
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 11:51
Non pas plus.. Il ont jamais de temps eux..
Oui sa serait sympa de me dire ce qui ton dit ! Voir si il ce fo**e de nous ou pas..
Perso je n'arrive plus a les joindre la !
Oui sa serait sympa de me dire ce qui ton dit ! Voir si il ce fo**e de nous ou pas..
Perso je n'arrive plus a les joindre la !
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 13:24
Attention ! Bouygues Telecom ma dit de ne surtout pas reset la Bbox ! Et ça ces pour tout le monde, il on un problème, en gros ce qui reset la bbox = 48heure d'attende pour récupéré internet !
La dame au téléphone ma dit que lundi ma connexion internet viendrait, mais que je ne devais surtout pas faire un "reset" ..
Don ce qui lis le post, ne pas reset !
Voila =)
La dame au téléphone ma dit que lundi ma connexion internet viendrait, mais que je ne devais surtout pas faire un "reset" ..
Don ce qui lis le post, ne pas reset !
Voila =)
- ZabilMembre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 13:31
Je sais pas si ça change quelque chose mais après un reboot de la bbox la diode internet est resté rouge 5-10 min avant de passer au vert... (mais ca ne me donne pas internet pour autant)
Je vais essayer d'appeler le 611 vers 14h
PS: c'est bien "reset" et pas "reboot" hein?
Je vais essayer d'appeler le 611 vers 14h
PS: c'est bien "reset" et pas "reboot" hein?
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 13:43
Reboot c'est pareil que reset non ?
- ZabilMembre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 13:53
Reboot = redémarrer la bbox avec l'interrupteur situé au dos.
Reset = remettre la bbox au paramètre d'origine en enfonçant un trombone dans le point "reset" au dos de la box.
Ca m'étonne qu'un reboot puisse repousser de 48h l'arrivée d'internet car on n'est pas censé brancher les équipement avant d'être à l'étape 4.
Reset = remettre la bbox au paramètre d'origine en enfonçant un trombone dans le point "reset" au dos de la box.
Ca m'étonne qu'un reboot puisse repousser de 48h l'arrivée d'internet car on n'est pas censé brancher les équipement avant d'être à l'étape 4.
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 13:57
Moi j'ai eu le mail & sms ! Mais je suis toujours a l'étape 3 ..
Elle ma parler de ne pas Reset !
Elle ma parler de ne pas Reset !
- ZabilMembre inscrit sur BFN
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Re: BBox Etape
Sam 3 Sep 2011 - 14:49
Je viens d'avoir le 611, ils ne voient aucun problème sur ma ligne, il faut "juste" que je patiente jusqu'à avoir le sms et ensuite je pourrais reboot la bbox.
Incapable de me dire combien de temps cela peut encore prendre, juste de ne pas rappeler le 611 avant d'avoir reçu le sms...
Ce qui est génial c'est que l'étape 3 est décrite comme :
"Votre ligne est raccordée au réseau bouygues, nous vérifions la qualité de votre ligne" alors qu'au 611 on me dit qu'ils ne peuvent voir ou ça en est car ce n'est pas bouygues qui traite cette étape.
Incapable de me dire combien de temps cela peut encore prendre, juste de ne pas rappeler le 611 avant d'avoir reçu le sms...
Ce qui est génial c'est que l'étape 3 est décrite comme :
"Votre ligne est raccordée au réseau bouygues, nous vérifions la qualité de votre ligne" alors qu'au 611 on me dit qu'ils ne peuvent voir ou ça en est car ce n'est pas bouygues qui traite cette étape.
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
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MON SUIVI DE COMMANDE
Dim 4 Sep 2011 - 11:32
Salut,
Voila bon je n'est toujours pas internet.. maintenant j'ai un autre soucis, avant quand j'accéder
a mon compte depuis le site Bouygues est quand j'aller dans " MON SUIVI DE COMMANDE " il y avait écrie les étapes ! 1,2,3,4 maintenant tout a disparu ! Il y a écrie "Pas d'action en cours" .. Pourquoi ?
Merci.
Voila bon je n'est toujours pas internet.. maintenant j'ai un autre soucis, avant quand j'accéder
a mon compte depuis le site Bouygues est quand j'aller dans " MON SUIVI DE COMMANDE " il y avait écrie les étapes ! 1,2,3,4 maintenant tout a disparu ! Il y a écrie "Pas d'action en cours" .. Pourquoi ?
Merci.
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