BBox Etape
+2
tchoum17
JeanPierre68
6 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:13
Non je n'est malheureusement pas de crédit pour appelé, j'ai voulu recharger ce matin pour les appelé justement mais ça me dit que mes cordonner bancaire non pas était reconnut.. Je recharge souvent est la comme par hasard le jour ou j'en est vraiment besoin sa marche pas.. Grrr
- RLB-2
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 74
Localisation : guingamp 22
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:17
C'est le service qui est en panne, combien de temps?
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 11:20
J'ai envie dire.. comme par hasard c'est que celui des clients BBox..
Le temps.. il sont jamais presser eux..
Moi je commence a perdre patience ! Je vais me barrer de chez eux je sens .
Le temps.. il sont jamais presser eux..
Moi je commence a perdre patience ! Je vais me barrer de chez eux je sens .
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 12:17
Bouygues Telecom: Bonjour, désolé pour le désagrément rencontré :-( Effectivement , nous rencontrons actuellement une indisponibilité de l'espace client suite à des mises à jour en cours...Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite..merci de votre confiance et de votre patience :-)
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 12:30
Merci Tofoo =) ! Mais il me font vraiment ***** Bouygues ! Grrr
Patience ..
Patience ..
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 13:25
J'ai recu le mail ! Mais pas le sms..
Chère Cliente, Cher Client
Votre Offre box est activée. Vous pouvez désormais installer vos équipements afin de bénéficier de vos services Bbox. Les guides d'installation fournis vous aideront pas à pas dans votre démarche.
Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter pleinement l'Internet haut débit, de la télévision numérique et de la téléphonie fixe illimitée !
Chère Cliente, Cher Client
Votre Offre box est activée. Vous pouvez désormais installer vos équipements afin de bénéficier de vos services Bbox. Les guides d'installation fournis vous aideront pas à pas dans votre démarche.
Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter pleinement l'Internet haut débit, de la télévision numérique et de la téléphonie fixe illimitée !
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 13:33
Oups desoler ...
Mais il m'énerve BOUYGUES ! Sorry..
Mais il m'énerve BOUYGUES ! Sorry..
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 13:39
c'est juste que vous etes impatient à profiter de votre service, ce que je comprend
mais allons à 40ans ont peu avoir un peu de sagesse et patience non?
Bonne journée
mais allons à 40ans ont peu avoir un peu de sagesse et patience non?
Bonne journée
- ZabilMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 19:15
Quant à moi j'ai appelé le 611 où l'on n'a pas su me dire ce qu'il en était, simplement d'attendre 48h avant de les rappeler...
PS: je suis loin des 40 ans, sagesse et patience ne sont donc pas mes points forts.
PS: je suis loin des 40 ans, sagesse et patience ne sont donc pas mes points forts.
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Jeu 1 Sep 2011 - 19:22
J'ai reçu le sms mais sa ne marche toujours pas..
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 1:31
Toujours rouge..
J'ai eu le sms, mais sur le site je suis toujours a l'étape 3, normal ?
J'ai eu le sms, mais sur le site je suis toujours a l'étape 3, normal ?
Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 1:43
le sms serait arrivé trop vite si t'es tjrs rouge
en espérant qu'il n'y a pas d'erreur de cablage de la part de FT mais ça trop tot encore pour le dire.
en espérant qu'il n'y a pas d'erreur de cablage de la part de FT mais ça trop tot encore pour le dire.
- JeanPierre68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Salindres
Re: BBox Etape
Ven 2 Sep 2011 - 1:46
Je les est appelé aujourd'hui pour vérifié, c'est bien a moi qui sont relier la dessus ya pas de soucis.
Mais je comprend pas.. j'ai le sms, le mail ! Mais je suis toujours a l'étape 3..
Mais je comprend pas.. j'ai le sms, le mail ! Mais je suis toujours a l'étape 3..
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|