BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
benf72
benf72
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans

Plus de synchro et voyant ADSL  qui clignote  ! Empty Plus de synchro et voyant ADSL qui clignote !

Jeu 14 Avr 2011 - 22:05
Bonjour a tous
Voila mon probléme, abonné depuis plus d'une semaine chez BTtout ce passé a merveille jusqu'a cette aprés midi ou devant la télé ma box c'est coupé net et depuis plus de voyant internet ni tel mais celui de l'ADSL qui clignotte en permanance.
J'ai remarqué que le probléme était récurant en survolant le forum mais pas de solution si un technicien passait dans le coin et pouvait se penché sur mon probléme ce serait sympathique

Very Happy Very Happy Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro et voyant ADSL  qui clignote  ! Empty Re: Plus de synchro et voyant ADSL qui clignote !

Jeu 14 Avr 2011 - 22:14
hello

récurrent au non... mais un soucis au DSLAM n'est pas à exclure dans ton cas, un appel demain matin au 611 si tout n'est pas revenu à la normal.
benf72
benf72
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans

Plus de synchro et voyant ADSL  qui clignote  ! Empty Re: Plus de synchro et voyant ADSL qui clignote !

Jeu 14 Avr 2011 - 22:18
Ok merci pour la réponse ultra rapide je donne des news demain.
Contenu sponsorisé

Plus de synchro et voyant ADSL  qui clignote  ! Empty Re: Plus de synchro et voyant ADSL qui clignote !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum