- nicolas13311Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : PARIS
Voyant ADSL qui clignote
Sam 5 Fév 2011 - 15:23
Bonjour,
J'ai un forfait ideo, je suis à l'étape 4 mais lorsque je branche ma box le voyant ADSL clignote tout le temps.
J'ai redémarré j'ai fait un reset mais toujours la même chose?
Comment faire pour que ce probléme soit réglé?
Merci
J'ai un forfait ideo, je suis à l'étape 4 mais lorsque je branche ma box le voyant ADSL clignote tout le temps.
J'ai redémarré j'ai fait un reset mais toujours la même chose?
Comment faire pour que ce probléme soit réglé?
Merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyant ADSL qui clignote
Sam 5 Fév 2011 - 15:30
Bonjour et bienvenu sur BFN
Je te propose d'appeler le 611, normalement a l'étape 4 tu devrais au moins avoir la syncro...
Dans ce logement a t il déjà eu un abonnement adsl? Est ce une nouvelle ligne?
La on ne peut trop t'aider, a part te conseiller de vérifier tous tes branchements, connectique dans les prises, etc..
Je te propose d'appeler le 611, normalement a l'étape 4 tu devrais au moins avoir la syncro...
Dans ce logement a t il déjà eu un abonnement adsl? Est ce une nouvelle ligne?
La on ne peut trop t'aider, a part te conseiller de vérifier tous tes branchements, connectique dans les prises, etc..
- nicolas13311Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : PARIS
Re: Voyant ADSL qui clignote
Sam 5 Fév 2011 - 15:35
Salut merci pour ta réponse,
J'ai appelé le 611 mais ils me disent qu'il faut attendre qu'il est possible qu'il y ai une mise à jour, or normalement la MAJ se fait quand le bouton alim clignote ce qui n'est pas le cas chez moi.
Je sais pas du tout s'il y avait déjà une ligne, j'ai déjà eu plusieurs fois des box et tout est branché j'ai vérifié...
Est-il possible que cela vienne de FT, dans ce cas la est ce que c'est possible de les appeler pour vérifier?
J'ai appelé le 611 mais ils me disent qu'il faut attendre qu'il est possible qu'il y ai une mise à jour, or normalement la MAJ se fait quand le bouton alim clignote ce qui n'est pas le cas chez moi.
Je sais pas du tout s'il y avait déjà une ligne, j'ai déjà eu plusieurs fois des box et tout est branché j'ai vérifié...
Est-il possible que cela vienne de FT, dans ce cas la est ce que c'est possible de les appeler pour vérifier?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyant ADSL qui clignote
Sam 5 Fév 2011 - 15:43
Pour les mises a jour, les led alim et ethernet clignotent en coeur et généralement c'est effectué la nuit.
la ligne a déjà était opérationnelle, dans ce cas le logement/ligne ne devrait pas poser de problème.... En theorie
Tu es en DT, donc c'est a bouygues de faire les demandes auprès de FT. Je pense qu'il faut rappeler le 611 pour les bouger un peu...
la ligne a déjà était opérationnelle, dans ce cas le logement/ligne ne devrait pas poser de problème.... En theorie
Tu es en DT, donc c'est a bouygues de faire les demandes auprès de FT. Je pense qu'il faut rappeler le 611 pour les bouger un peu...
- nicolas13311Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : PARIS
Re: Voyant ADSL qui clignote
Sam 5 Fév 2011 - 16:22
Bon j'ai appelé BT ils m'ont dit qu'il faut attendre de 24 à 48h pour que la box se synchronise...
- nicolas13311Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : PARIS
Re: Voyant ADSL qui clignote
Dim 6 Fév 2011 - 17:55
Bonjour,
Du nouveau j'ai le voyant ethernet (celui de la TV) et le voyant wifi qui n'arrêtent pas de clignoter.
Est ce bon signe?
Du nouveau j'ai le voyant ethernet (celui de la TV) et le voyant wifi qui n'arrêtent pas de clignoter.
Est ce bon signe?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyant ADSL qui clignote
Dim 6 Fév 2011 - 21:53
Nicolas
J'ai eu ce bug également, normalement un simple reboot suffit pour ne plus le constater...
Comme toi je l'ai eu au début avec ma nouvelle bbox.
J'ai eu ce bug également, normalement un simple reboot suffit pour ne plus le constater...
Comme toi je l'ai eu au début avec ma nouvelle bbox.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|