BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Steeve91170
Steeve91170
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : 91170

Voyant adsl clignote bbox Empty Voyant adsl clignote bbox

Sam 26 Jan 2013 - 13:43
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car ma bbox ne fonctionne plus depuis hier midi (25/01/13), c'est a dire que le voyant adsl clignotte constamment.

Apres appel au 611 un conseiller me dit que ce probleme est enregistré et qu'il sera regler d'ici le 31/01/13.

Pourriez-vous m'aider, s'il y a quelque chose a faore pour faire acceler les choses?
Ce probleme tombant pile avant le week end je vous laisse imaginer mon agacement.

Merci
skeltore
skeltore
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Maroc

Voyant adsl clignote bbox Empty Re: Voyant adsl clignote bbox

Ven 1 Mar 2013 - 1:14
Bonsoir,

Si le Voyant Adsl Clignote en Orange ca voudrait dire qu'il y a Une mise a jour sur ta bbox, laisse ta BBOX Longtemps allumé pour voir s'il ne vire pas vers le vert si c'est pas le cas fait Un reset de la BBOX si ca Marche pas alors appel le 611 on précisant tous les tests pour effectuer Un Echange
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Voyant adsl clignote bbox Empty Re: Voyant adsl clignote bbox

Ven 1 Mar 2013 - 11:53
skeltore a écrit:Bonsoir,

Si le Voyant Adsl Clignote en Orange ca voudrait dire qu'il y a Une mise a jour sur ta bbox, laisse ta BBOX Longtemps allumé pour voir s'il ne vire pas vers le vert si c'est pas le cas fait Un reset de la BBOX si ca Marche pas alors appel le 611 on précisant tous les tests pour effectuer Un Echange

Hummm..Le voyant adsl ne clignote jamais en orange...
C'est le voyant alim qui clignote orange lors d'une Maj.

Adsl clignotant = plus de synchronisation. Un ticket a été lancé d'après ce que tu en décris, et le délai moyen de résoultion est celui qui t'a été donné.
Contenu sponsorisé

Voyant adsl clignote bbox Empty Re: Voyant adsl clignote bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum