Page 1 sur 2 • 1, 2
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
voyant adsl clignote
Ven 24 Sep 2010 - 20:45
J'ai un forfait tout en un ideo depuis fin aout. Le précédent locataire avait une ligne téléphonique mais elle était coupée depuis juin 2010 à son départ. J'ai demandé une ouverture de ligne en dégroupage total et j'ai reçu un sms m'informant que la ligne était active et que je pouvais brancher la Bbox.Quand je branche la Bbox le voyant ADSL clignote. J'ai débranché la Bbox, fait un reset mais cela ne résoud pas le problème. Le 22/09 un technicien de Bouygues est passé mais n'a rien vu d'anormal. Selon lui, le problème vient de France Télécom. Quand on appelle mon N° de téléphone Bouygues 09....., on tombe sur la messagerie donc la ligne existe. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce même problème et France Télécom est-il intervenu rapidement ? Merci pour votre aide.
Re: voyant adsl clignote
Ven 24 Sep 2010 - 21:33
Hello
A mon avis France Telecom à branché une autre ligne, c'est hélas courant...
complète ton profil comme indiqué dans ma signature
A mon avis France Telecom à branché une autre ligne, c'est hélas courant...
complète ton profil comme indiqué dans ma signature
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: voyant adsl clignote
Ven 24 Sep 2010 - 22:52
Il faut faire ouvrir par bouygues un GAMOT sur ta ligne. FT va analyser en profondeur ta ligne. Ca prend 48h ouvré.
Perso j'avais eu le même problème, c'était, selon le technicien FT, une broche HS dans ma rue.
Perso j'avais eu le même problème, c'était, selon le technicien FT, une broche HS dans ma rue.
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Ven 24 Sep 2010 - 23:23
Je me demande si ce n'est pas comme le dit tofoo une autre ligne qui a été branchée car lorsqu'on appelle mon N° on tombe sur la messagerie donc il y a bien une ligne qui existe. J'attends lundi et s'il n'y a pas de nouvelles je contacterai à nouveau Bouygues pour le GAMOT
Re: voyant adsl clignote
Ven 24 Sep 2010 - 23:29
contact le SC de ton coté j'ai remonté ton aléas aussi pour que ça rentre dans l'ordre au plus vite
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Sam 25 Sep 2010 - 16:04
Je viens de contacter le service clients et d'après l'opérateur tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. Je l'espère car j'ai un besoin impératif d'internet pour mes études.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: voyant adsl clignote
Sam 25 Sep 2010 - 16:59
quand tu vas dans ton compte client bbox, as-tu sur la page d'accueil le suivi de ton incident?
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Sam 25 Sep 2010 - 17:07
Voilà ce qui s'affiche :
[b]Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 07/09/2010
Etape en cours : Une intervention est prévue sur votre ligne le %dateRDV% à %heureRDV%. Nous vous remercions donc d'être présent à votre domicile à cette date. Merci de votre compréhension.[/b]
La date de RDV est illisible mais le technicien Bouygues est déjà passé le 23/09
[b]Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 07/09/2010
Etape en cours : Une intervention est prévue sur votre ligne le %dateRDV% à %heureRDV%. Nous vous remercions donc d'être présent à votre domicile à cette date. Merci de votre compréhension.[/b]
La date de RDV est illisible mais le technicien Bouygues est déjà passé le 23/09
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: voyant adsl clignote
Sam 25 Sep 2010 - 17:09
ok...il a vu que tout était ok....donc maintenant il ne reste plus que le GAMOT à lancer auprès de FT.
Un fois que le GAMOT est pris en compte, il faut compter 48h ouvré pour l'intervention d'un technicien FT à distance.
Le tout est de lancer la demande d'intervention!
Autrement, bizare de la part de bouygues de déplacer un technicien pour ça...généralement ils préfèrent ouvrir un GAMOT, plus rapide et moins couteux!
Un fois que le GAMOT est pris en compte, il faut compter 48h ouvré pour l'intervention d'un technicien FT à distance.
Le tout est de lancer la demande d'intervention!
Autrement, bizare de la part de bouygues de déplacer un technicien pour ça...généralement ils préfèrent ouvrir un GAMOT, plus rapide et moins couteux!
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: voyant adsl clignote
Sam 25 Sep 2010 - 18:24
bonsoir,
c'est de + en + fréquent ces erreurs de ligne de la part de fce télécom etchez tous les opérateurs , y a vraiment un blème !!!!
a+
c'est de + en + fréquent ces erreurs de ligne de la part de fce télécom etchez tous les opérateurs , y a vraiment un blème !!!!
a+
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Mar 28 Sep 2010 - 18:06
Bonsoir,
Je commence à désespérer. Le SC de Bouygues, que j'ai contacté, me dit que mon dossier est entre les mains de FT et qu'ils ont 5 jours pour intervenir, c'est à dire jusqu'à jeudi soir. Savez-vous si ce délai est toujours respecté ? J'aimerais avoir une date d'intervention, au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Je commence à désespérer. Le SC de Bouygues, que j'ai contacté, me dit que mon dossier est entre les mains de FT et qu'ils ont 5 jours pour intervenir, c'est à dire jusqu'à jeudi soir. Savez-vous si ce délai est toujours respecté ? J'aimerais avoir une date d'intervention, au moins je saurais à quoi m'en tenir.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: voyant adsl clignote
Mar 28 Sep 2010 - 18:14
un gamot, c'est normalement 48h à compté de la prise en compte de la demande.
Re: voyant adsl clignote
Mar 28 Sep 2010 - 18:15
Ton N° de client doit pas être bon....
Le dossier il me donne un nouveau client pour qui tout marche bien (synchro a 14 Mb/s et aucun appel au servuice client et la localisaiton est pas celle indiquée sur ton profil)
Le dossier il me donne un nouveau client pour qui tout marche bien (synchro a 14 Mb/s et aucun appel au servuice client et la localisaiton est pas celle indiquée sur ton profil)
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Mar 28 Sep 2010 - 18:31
Autant pour moi, je m'étais trompé d'un chiffre. Je viens de corriger mon profil.
Merci de me l'avoir signalé.
Merci de me l'avoir signalé.
- KARAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34
Localisation : JUAN
Re: voyant adsl clignote
Jeu 30 Sep 2010 - 12:22
Bonjour,
Je viens de rappeler Bouygues pour avoir des nouvelles. L'opérateur me demande de le rappeler avec 3 dates de disponibilité pour l'intervention de FT. Je rappelle 5mn plus tard et j'ai un autre opérateur qui me dit que FT m'appellera la semaine prochaine pour connaitre mes disponibilités. Je perds patience. Je ne sais pas si un jour j'aurais internet. Y a t il quelque chose à faire pour accélérer la mise en service d'internet ? Merci
Je viens de rappeler Bouygues pour avoir des nouvelles. L'opérateur me demande de le rappeler avec 3 dates de disponibilité pour l'intervention de FT. Je rappelle 5mn plus tard et j'ai un autre opérateur qui me dit que FT m'appellera la semaine prochaine pour connaitre mes disponibilités. Je perds patience. Je ne sais pas si un jour j'aurais internet. Y a t il quelque chose à faire pour accélérer la mise en service d'internet ? Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|