BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Fév 2011 - 15:40
J'ai activé la ligne et mauvaise surprise mon iphone est toujours bloqué sur le réseau Bouygues . Pourtant j'avais fait la demande de déblocage il y a plusieurs mois et je croyais que j'avais vérifié que c'était bon. Du coup, obligé de refaire une demande à Bouygues et d'attendre 1 semaine Sleep
En attendant passer de l'iphone au spica c'est pas le pied .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Fév 2011 - 21:53
lol c'est balot ça Smile

vraiment rapide l'affichage des pages sur iPhone même avec le débit bridé à 384kbps Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Lun 14 Mar 2011 - 20:47
J'avais choisi le forfait : Liberty sim 3h + sms illimités (sans engagement) à 9,90€.

Je me suis connecté sur l'espace client associé à cet abonnement et que vois-je !

- INFO FORMULE : Forfait LibertySIM 3H - Aucun engagement

- OPTIONS DISPONIBLES AVEC VOTRE FORFAIT
  • Option sms illimités 10 € / mois SOUSCRIRE
  • Option 200 sms 5 € / mois SOUSCRIRE
- SERVICES FORMULE : (que je n'ai pas encore modifié)
  • Facture électronique : oui Modifier
  • Facture détaillée : non Activer
  • Contrôle parental : non Activer
  • GPRS : oui Désactiver
  • World on : non Activer

J'espère que les options SMS ne nous concerne pas car ma fille est du genre à faire plus de 5000 SMS par mois... (C'est du chat via mobile...) geek

A+ Hello


Dernière édition par menet le Lun 14 Mar 2011 - 20:53, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Lun 14 Mar 2011 - 20:51
c'est pareil j'ai ces options aussi mais c'est pareil chez bouygues j'ai aussi les options des pack SMS donc pas d’inquiétude...

par contre tjrs pas de facture... scratch
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Lun 14 Mar 2011 - 20:53
Je pense qu'il vaudrait mieux appeler le ST pour clarifier la chose en rappelant votre offre et le prix de vente privée.

Attention a la facture qu'il faudrait avancer par erreur...

Édit: post en parallèle avec tofoo...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Lun 14 Mar 2011 - 21:00
tofoo93 a écrit:par contre tjrs pas de facture...
Moi aussi, toujours pas de facture. sad

Mais à droite je vois :
VOS INFOS
MR T. MENET...
06 ...
Client n°....

Ma formule
Forfait LibertySIM 3H
Aucun Engagement

Mon suivi conso
Au 14/03, encore 45min
08sec sur votre forfait
Forfait LibertySIM 3H
Arrow Option SMS illimités.
Hors-forfait: 0.37 E.
OUF Embarassed

A+ Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Lun 14 Mar 2011 - 21:04
Fausse alerte Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Mar 2011 - 19:05
bon bah ça devient une vrai catastrophe

demain j'ai un prelèvement qui ce présente de 25€ et des clopinettes seulement il y a un bémol aucune facture papier je n'ai reçu (j'ai demandé la facture papier) et sur l'espace client on a une ligne qui marque le montant e la facture mais on ne peut pas la consulter!

je suis pas un cas isolé vu que sur les forums les situations identique sont très nombreuse.

rappelons qu'en france pour pouvoir prelever une somme il faut en avoir averti sont client 10jours en présentant une facture... ça ne semble pas emoustiller plus que ça Virgin aucune réponse aux dférents mails depuis le début et les dernier envoyé depuis mardi n'auront surement pas plus de retour...

le service client téléphonique sont tjrs injoignable une 100aine de tentative, j'avoue que là j'abandonne pour cette partie aussi!

En tout cas je vais pas laissé les choses ce faire... en plus leur suivi conso et certe super dépouillé mais pas du tout fonctionnel un coup il me débite des min sur mon report un coup sur mon encours et le total fait que ça ne correspond pas au min consommé

donc je me pose vraiment de grosses questions sur la compétence même de virgin... la seule chose de positive c'est le réseau Orange mais bon ça ils y sont pour rien et ça ce voit Smile
chipspeed68
chipspeed68

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2010

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Pfastatt
http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Mar 2011 - 20:44
J'ai également droit à la "Facture indisponible".

Quant au suivi conso, je l'ai vachement cherché au début, je pensais que l'encart rouge à droite était un récapitulatif, mais non c'est tout Shocked
En plus, le "suivi conso" relève plus du concept chez Virgin, il est tout sauf exact avec une fréquence de mise à jour défiant toute concurrence: si je me fie à ce dernier, je n'ai toujours pas entamé mon forfait de 5h et le report de 107 minutes lol! Et pourtant, j'ai été bavard ce mois! geek
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Mar 2011 - 21:22
toi aussi ça te prend des min sur le report et des fois sur l'ecours du mois?

'en toute logique chez les opérateurs ils te bouffent ton forfait puis ton report)

c'est de l'inédit et franchement ça augure rien de bon pour la suite!

je viens de recevoir un mail alors là on a atteind le summum, ils ont un sérieux soucis d'organisation je cite:

Votre facture N° XXXXXXXXXXXX du 23/03/11 concernant votre ligne 0649XXXXXX vient d'arriver dans votre Espace client, rubrique " Ma formule". Vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Le montant de 25,58 euros sera prélevé à partir du 17/03/11

et dans l'espace client c'est tjrs un joli indispo mais la date est différente: 01/03/11
chipspeed68
chipspeed68

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2010

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Pfastatt
http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Jeu 24 Mar 2011 - 21:45
Chez moi, il n'y a que le report qui évolue et encore pas dans les mêmes proportions que la durée des appels réalisés Cool. Là, il a diminué de 23 minutes pour plus d'1h30 d'appels et mon forfait est toujours crédité de 300 minutes! Ne parlons pas du suivi data tout simplement inexistant...

Pour la disponibilité de la facture, un angel m'a répondu que celle-ci ne serait disponible qu'une fois la facture payée/prélevée Shocked

A suivre, mais j'ai l'impression qu'il faudra redoubler de vigilance avec nos factures. En attendant, j'utilise en priorité mon abonnement ideo, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 25 Mar 2011 - 5:36
Vous avez plus haut l'affichage du 14/03, voici l'affichage du 25/03
VOS INFOS
MR...
Mon suivi conso
Au 24/03, encore 126min 54sec sur votre forfait Forfait LibertySIM 3H
Option SMS illimités.
Report: 12min 50sec.
Par contre il n'y a rien au centre de la page sous la ligne MES FACTURES
Mes factures / No de facture / Date / Montant / Visualisez votre facture
de la page Ma formule

Je suis pourtant passé de
"Au 14/03, encore 45min 08sec sur votre forfait et Hors-forfait: 0.37 E." à
"Au 24/03, encore 126min 54sec sur votre forfait et Report: 12min 50sec."

Donc entre les 2, il devrait pourtant y avoir une facture ? Question

J'ai la Facture électronique à oui et la Facture détaillée à non Rolling Eyes

Je ne sais pas à quelle date je passe d'un mois de facturation à l'autre ! Peut-être que ma fille le sais via les SMS reçus...

A+ Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 25 Mar 2011 - 7:49
Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul, c'est déjà rassurant Very Happy
J'ai reçu mes 2 factures qui ne sont pas consultables et qui surtout sont de 12.74€ au lieu de 9.90€ et de 21.31€ au lieu de 14.90€. Quelqu'un a-t-il eu une explication sur les suppléments prélevés (peut-être du prorata de février en plus) parce que moi je n'arrive pas à les joindre.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 25 Mar 2011 - 8:02
Pour l'instant sur mon compte bancaire je n'ai qu'une ligne pour Virgin Mobile :
14/02/2011 ACHAT CB VIRGIN MOBILE 10.02.11CARTE NUMERO xxx -1,00 €
Et ma fille n'a pu téléphoner que seulement début Mars avec son propre numéro de téléphone.
Il faut que je lui demande si elle a déjà eu des SMS venant de Virgin... geek

A+ Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 25 Mar 2011 - 9:55
Miracle j'ai réussi à avoir le Service client Champagne
Donc il y a bien un prorata du mois de février plus le mois de mars. Je suis bien curieux de voir comment ils font leur calcul, parce qu'elle m'a dit que mon abonnement avait commencé le 23/02 plus le mois de mars et ils arrivent à 21.31€ au lieu de 14.90€ ce qui fait 6.41€ pour février.
Pour les factures, elle m'a dit qu'ils avaient changé d'éditeur de facture et que donc ils avaient du retard mais qu'elles seraient rapidement en ligne.
Contenu sponsorisé

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 3 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum