BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 0:38
yes, tu as raison de le rappelé l'offre 3G+ n'est disponible que sur les forfaits iPhone Virgin à ma connaissance
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 1:12
tofoo93 a écrit:et tu avais eu ce mail avec la demande de justificatif?

Non la demande de justificatif, je l'avais dans le suivi de commande moi.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 2:39
3 mails pour moi :
Virgin à 17h34 a écrit:Bonjour peper-eliot Wink
Nous avons bien enregistré votre commande passée sur www.virginmobile.fr via notre site partenaire www.vente-privee.com. Nous vous remercions de votre confiance.
Votre paiement par carte bancaire est validé. (...)
Virgin à 17h38 a écrit:Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile en passant commande sur www.virginmobile.fr.

Pour signer votre contrat électronique cliquez sur le lien ci-dessous :
JE SIGNE MON CONTRAT D'ABONNEMENT
Vous trouverez une copie de votre contrat d'abonnement en pièce jointe pour archivage (...)
Virgin à 17h58 a écrit:VOTRE COMMANDE EST VALIDEE

Bonjour peper-eliot Wink
Votre souscription est désormais validée, votre commande est en cours de préparation.
Une fois votre commande validée par nos services, celle-ci sera expédiée sous 24h et vous sera livrée sous 48h à 72h (sous réserve du respect du délai d'acheminement annoncé par La Poste. Ce délai ne tient pas compte des dimanches et jours fériés).
A l'issue de sa préparation, un avis d'expédition vous sera envoyé par email avec les références colissimo de votre colis.
On attend...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 13:29
je n'ai encore rien envoyé, je viens seulement de recevoir un nouveau courriel de "commandes at virginmobile.fr" :
"Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile en passant commande sur www.virginmobile.fr.
Pour signer votre contrat électronique cliquez sur le lien ci-dessous :
JE SIGNE MON CONTRAT D'ABONNEMENT
Vous trouverez une copie de votre contrat d'abonnement en pièce jointe pour archivage. "


J'ai relu le contrat et je m'étais trompé précédemment, il est bien écrit : Forfait LibertySim 3H sans engagement 19.90 Euros / mois Remise vente-privee.com: -10 Euros/mois pendant 12 mo

J'ai cliqué sur le lien et tombe sur une page de Virgin Mobile, SIGNATURE ELECTRONIQUE qui dit : "La signature de votre contrat a bien été prise en compte.
Vous allez recevoir prochainement un mail de confirmation.
"

Et là nouveau courriel reçu de "commandes at virginmobile.fr" :
"VOTRE COMMANDE EST VALIDEE
Votre souscription est désormais validée, votre commande est en cours de préparation.
Une fois votre commande validée par nos services, celle-ci sera expédiée sous 24h et vous sera livrée sous 48h à 72h (sous réserve du respect du délai d'acheminement annoncé par La Poste. Ce délai ne tient pas compte des dimanches et jours fériés).

A l'issue de sa préparation, un avis d'expédition vous sera envoyé par email avec les
références colissimo de votre colis.
"

A+ Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 15:31
Moi aussi je viens de recevoir le mail de validation puis de confirmation pour virgin, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil de SFR et à les convaincre de me refaire la même offre pour la neufbox vendredi prochain et tout roule Cool
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Ven 11 Fév 2011 - 18:18
Oups ! Embarassed
Désolé d'avoir remis les même infos que peper-eliot, je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page sur le sujet. silent

Sinon pour info voici les dates/heures des évènements/courriels :
  1. Mon inscription Jeudi 10 vers 18H30
  2. Jeu 10 février 2011, 18h 31min 43s Virgin Mobile :Confirmation de commande Virgin Mobile n° xxxxxxx
  3. Ven 11 février 2011, 12h 36min 19s Virgin Mobile :Besoin de vous pour finaliser votre commande Virgin
  4. Ma validation vers 13H15 en cliquant sur le lien dans le courriel.
  5. Ven 11 février 2011, 13h 16min 42s Votre commande est validée

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 17:47
Si vous avez choisi le mode de prélèvement (plutôt que CB pour futur paiement), avez-vous déjà envoyé à votre banque l'autorisation de prélèvement ou est-ce inutile ? Question

A+ Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 18:05
Pour l'abonnement que j'ai pris lundi, j'ai apporté en suivant l'autorisation. Par contre pour le second, comme c'est le même compte, je vais m'en dispenser.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 18:14
Je suppose qu'ils nous relanceront par email ou SMS si l'l'on choisi le mode de prélèvement (plutôt que CB pour futur paiement) et que l'on a pas envoyé à la banque l'autorisation de prélèvement. Question

Pour info je me suis reconnecter sur Virgin Mobile pour faire "suivre ma commande".
Je suis passé à l'étape suivante, PREPARATION (je ne suis plus bloqué avec un point d'exclamation sur VALIDATION)

Il y a comme commentaires :
VALIDATION Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 11/02/2011 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!
Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous.

Eléments manquants
* Pièce identité
* RIB
* Chèque annulé
* Justificatif de domicile

PREPARATION
Encore un peu de patience ! Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts. Elle va prendre son envol très prochainement !

Vous serez averti par sms de son expédition !


Attendent-il vraiment encore ces documents ? Question

fox64, as-tu envoyé quelque chose à Virgin Mobile ? Si tu regarde suivre ma commande, tu es à quel étape et que dit-elle si elle est différente de la 3e ?

A+ Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 18:32
Moi, j'ai passé 2 commandes et j'ai déjà reçu la carte sim de la première. J'avais passé ma commande le lundi : dans la journée j'ai eu les 3 étapes (enregistrement, validation, préparation), ensuite le mercredi j'ai eu un mail annonçant l'expédition avec un suivi et le jeudi je l'ai reçu. Comme toi, j’avais le paragraphe sur les éléments manquants mais je n'ai rien envoyé.

Pour ma seconde commande, j'en suis au même stade que toi.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 19:31
fox64 a écrit:Moi, j'ai passé 2 commandes et j'ai déjà reçu la carte sim de la première. J'avais passé ma commande le lundi : dans la journée j'ai eu les 3 étapes (enregistrement, validation, préparation), ensuite le mercredi j'ai eu un mail annonçant l'expédition avec un suivi et le jeudi je l'ai reçu. Comme toi, j’avais le paragraphe sur les éléments manquants mais je n'ai rien envoyé.
Et si tu retournes sur Virgin Mobile pour faire "suivre ma commande" mais sur ta première commande, je suppose que tu es à la 4e étape EXPEDITION. Y-a-t'il toujours le paragraphe sur les éléments manquants ? Question

Bonne soirée. Hello
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 12 Fév 2011 - 20:27
Tout à fait. Je suis sur expédition et j'ai toujours le paragraphe sur les éléments manquants.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Mar 15 Fév 2011 - 14:55
Enveloppe bulle reçue hier avec une belle sim à l'intérieur Wink
Je me la met de côté encore un peu avant de l'activer
En effet, avant, je dois débloquer un GSM associé a une autre ligne Virgin. Manque de pot, le desimlockage par tel n'a pas marché, ils m'envoient un colis navette...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Sam 19 Fév 2011 - 17:58
et hop sim recue today après un passage au ciseau elle rentre dans mon iPhone Laughing
ligne activé tout est fonctionnel ou presque
pas de suivi conso
pas d'accès au répondeur
mais c'est à priori logique il faut 48h env pour que tous les services soient opérationnel...

j'ai par contre la 3G déjà d'activé et c'est une bonne surprise en général là aussi il faut 48h...

pas eu besoin d'envoyé les justificatifs sinon

bon plutôt satisfait... dommage qu'on ait pas la 3G+ hi hi hi mais c'est quand même très reactif (0.33Mbps en Down et 2.76Mbps en Up pas de bridage en up)

j'hesite à lourder une ligne chez BT, ou me greffer une oreille mdr
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Dim 20 Fév 2011 - 19:59
pour rappel le prix Vente privée et valable durant douze mois plein et basculera ensuite sur le tarif habituel selon l'offre souscrite soit 19.90€ ou 29.90€
Contenu sponsorisé

Virgin mobile sur vente privee.com - Page 2 Empty Re: Virgin mobile sur vente privee.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum