BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
merlin84
merlin84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 55
Localisation : PERTUIS

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Offre Bbox vente privée et tél illimité

Mar 10 Sep 2013 - 18:23
bonjour,

Apparement nous sommes nombreux à nous poser la question sur la téléphonie illimitée vers les mobiles avec l'offre à 4,90 chez vente-privée.
Il est clairement mentionné sur le site ainsi que dans les différents flyers que la téléphonie vers les mobiles est illimitée mais dans le suivi des commandes , rien n'est noté , on voit simplement téléphonie illimitée sans aucune précision.
Quelqu'un aurait une réponse ?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Mer 11 Sep 2013 - 8:48
as-tu contacté directement le 611 pour leur poser la question ?
merlin84
merlin84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 55
Localisation : PERTUIS

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Mer 11 Sep 2013 - 18:44
tchoum17 a écrit:as-tu contacté directement le 611 pour leur poser la question  ?
pas encore ! mais apparement , en ce moment, c'est la galère pour joindre bouygues !! même sur le forum officiel , en posant la question aux woobies, pas de réponse. j'ai l'impression qu'ils ont du mal à suivre avec l'offre de Vente privée.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Jeu 12 Sep 2013 - 8:36
ah bon ? bizarre. Le ST je veux bien comprendre mais la branche commerciale / gestion de dossier au 611 c'est plus étonnant.
merlin84
merlin84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 55
Localisation : PERTUIS

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Dim 15 Sep 2013 - 7:31
je viens de recevoir le courrier de Bouygues concernant l'inscription. Tout est noté. Par contre , ils sont plus long que les concurrents pour degrouper Laughing . A titre d'info, chez les autres , tout avait été réglé en 7 jours max ( week end compris ).
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Dim 15 Sep 2013 - 13:35
Oui les mobiles sont en illimité ! Je l'ai testé sur ma bbox adsl VP Very Happy 
Contenu sponsorisé

Offre Bbox vente privée et tél illimité Empty Re: Offre Bbox vente privée et tél illimité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum