BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Empty Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €

Dim 11 Mar 2012 - 9:46
Bonjour !

Je voulais vous faire profiter du bon plan du moment.

Voulant renouveler mon Blackberry Curve 8520 qui commençait à donner des gros signes de faiblesse, je me suis retrouvé malin avec mes 1100 points fidélité Orange accumulés depuis deux longues années (avec ce nombre de points, mon Curve que j'ai eu à 7 euros il y a deux ans vaudrait encore... 179 euros !!). Autant dire que le moindre smartphone me coute une fortune.

Fort heureusement, il y a une offre très intéressante sur Vente Privée en ce moment : un bon d'achat d'une valeur de 130 euros au prix de 20 euros valable chez Phone House pour mobiles et accessoires (bien lire les conditions avant d'acheter) !

J'en ai profité pour renouveler mon portable : je me suis pris un HTC ChaCha, j'en ai eu pour 69 euros au total (avec un réengagement 12 mois, mais c'est le "prix à payer" Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € 752882. Et pour un forfait bloqué à 24 euros, c'est avantageux).

Profitez-en bien la vente se termine mardi. Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € 562149
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Empty Re: Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €

Dim 11 Mar 2012 - 17:57
un HTC cha cha c'est 150€ nu, à 69 euros avec engagement 1 an et forfait bloqué 24€, ce n'est pas vraiment allucinant
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Empty Re: Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €

Dim 11 Mar 2012 - 18:26
c'est clair ce bon n'est pas à utiliser sur des mobiles 1ere ou seconde gamme mais uniquement pour le premium.
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Empty Re: Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €

Dim 11 Mar 2012 - 20:24
Voici la liste que le vendeur m'a imprimé, ces prix tiennent compte seulement de mes points (il faut donc y soustraire 130 euros). Mon budget étant de 100 euros en plus des points, je pense que je ne m'en suis pas mal sorti vu les modèles proposés, égaux ou inférieurs au ChaCha en terme de prix.

Mes deux critères étaient : moins de 100 euros de ma poche ET avec un vrai clavier Smile

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Teilei10
Au verso m'étaient aussi proposés : le Sony TXT Pro à 125€, le Galaxy Y noir à 145, le Motorola Fire à 155. Puis le Ace à 255 et après ça s'envole.

Et puis quand j'ai vu la pub pour le ChaCha il y a quelques mois à Gare de Lyon je suis tombé amoureux de ses formes... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 € Empty Re: Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum