problème serveur BBox mails entrants
+10
blanche
benjy76
bbox-95
dino
damien.verre
tounet
egheysen
tofoo93
nachid
chrys
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- chrysMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : rhône
problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 22:39
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis hier je ne reçois pas mes mails entrants . Au début, le matin j'ai vu arriver quelques mails de la veille au compte gouttes (un toute les heures) puis plus rien depuis hier soir. Or j'en reçois plusieurs dizaines par jour de mon travail. J'ai fait tous les essais possibles, mes mails envoyés partent bien (mais n'arrivent pas vite au destinataire).
J'ai appelé cet après midi un conseiller qui m'a fait faire des tests (bidons) et a conclu à un problème de pare-feu ce qui n'est pas le cas ! Selon lui si ça ne revient pas dans quelques jours je dois rappeler et il faudra réparer la ligne ce qui prend entre 9 et 20 jours !! 9a me paraît dingue ! j'ai donc créé un autre adresse sur un portail messagerie.
Je viens d'essayer de me connecter la plate forme d'entraide clients sur laquelle j'ai vu 1 personne avoir le même problème mais je reçois les mails d'activation de bouygues vides, pas de texte dans le corps du mail ! Il y a sans doute un problème sur le serveur. Quelqu'un a t-il ce souci , ça me permettrait de savoir quoi faire, même si je les rappellerais lundi ?
Merci d'avance pour vos réponses,je trouve souvent des infos sur ce forum
Chrys
Je me tourne vers vous car depuis hier je ne reçois pas mes mails entrants . Au début, le matin j'ai vu arriver quelques mails de la veille au compte gouttes (un toute les heures) puis plus rien depuis hier soir. Or j'en reçois plusieurs dizaines par jour de mon travail. J'ai fait tous les essais possibles, mes mails envoyés partent bien (mais n'arrivent pas vite au destinataire).
J'ai appelé cet après midi un conseiller qui m'a fait faire des tests (bidons) et a conclu à un problème de pare-feu ce qui n'est pas le cas ! Selon lui si ça ne revient pas dans quelques jours je dois rappeler et il faudra réparer la ligne ce qui prend entre 9 et 20 jours !! 9a me paraît dingue ! j'ai donc créé un autre adresse sur un portail messagerie.
Je viens d'essayer de me connecter la plate forme d'entraide clients sur laquelle j'ai vu 1 personne avoir le même problème mais je reçois les mails d'activation de bouygues vides, pas de texte dans le corps du mail ! Il y a sans doute un problème sur le serveur. Quelqu'un a t-il ce souci , ça me permettrait de savoir quoi faire, même si je les rappellerais lundi ?
Merci d'avance pour vos réponses,je trouve souvent des infos sur ce forum
Chrys
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 22:48
Je viens de faire un test entrant et un test sortant
J'arrive bien à envoyer à partir de ma bbox mais je ne reçois rien
Je verrais demain matin si cela arrivera finalement
J'arrive bien à envoyer à partir de ma bbox mais je ne reçois rien
Je verrais demain matin si cela arrivera finalement
- chrysMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : rhône
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 22:53
Bon eh bien comme moi, j'ai envoyé à l'instant un mail sur ma nouvelle messagerie mais rien reçu en retournant le mail
Merci pour la réponse car ça veut dire que ce n'est pas un problème sur ma seule ligne !
Merci pour la réponse car ça veut dire que ce n'est pas un problème sur ma seule ligne !
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 22:56
hello
cliques sur gestion Bbox dans le menu en haut et décoche "spam" et valides
tu utilises quoi pour tes mail un client ou ton navigateur?
ce genre de programme est très bien
cliques sur gestion Bbox dans le menu en haut et décoche "spam" et valides
tu utilises quoi pour tes mail un client ou ton navigateur?
ce genre de programme est très bien
- egheysenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Cardiff
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 23:52
Bonsoir, même problème pour moi avec spam déjà décoché dans la gestion de la bbox. Encore une mise a jour de chez bouygues qui tourne mal !
je reçois bien mes emails pour ttes mes autres boites mais bouygues est en carafe. Si qqn a une solution ou une réponse de quand il y aura un retour a la normal. Pour ma part dernier mail reçu le 14 janvier a 23h17.
merci
je reçois bien mes emails pour ttes mes autres boites mais bouygues est en carafe. Si qqn a une solution ou une réponse de quand il y aura un retour a la normal. Pour ma part dernier mail reçu le 14 janvier a 23h17.
merci
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 23:53
Je viens de tester sur mes 7 adresses mail bbox et tout fonctionne parfaitement.
J'utilise indifféremment Windows Live Mail et Incredimail.
OK avec les 2 messageries.
Edit : ah , il y a problème avec le pop3 et les autres FAI.
Vient de recevoir un mail en provenance de SFR envoyé à 16h !
J'utilise indifféremment Windows Live Mail et Incredimail.
OK avec les 2 messageries.
Edit : ah , il y a problème avec le pop3 et les autres FAI.
Vient de recevoir un mail en provenance de SFR envoyé à 16h !
- egheysenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Cardiff
Re: problème serveur BBox mails entrants
Sam 15 Jan 2011 - 23:55
Bah moi même sur le webmail bouygues ils n'apparaissent pas !
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 0:05
egheysen a écrit:Bah moi même sur le webmail bouygues ils n'apparaissent pas !
Il y a effectivement un problème avec les messages entrant !
- egheysenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Cardiff
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 0:25
Ok et on aura quand un retour a la normal car bon pour une fois c est vraie j'attends des emails important !!
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 1:39
surement un soucis chez eux en effet
ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien dans la meteo du réseau qui ressort alors qu'habituellement ce genre de problème ressort :(
ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien dans la meteo du réseau qui ressort alors qu'habituellement ce genre de problème ressort :(
- egheysenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Cardiff
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 10:13
ce matin j ai recu des vieux mails ! bah oui plus d'un jour de retard et c est deja vieux !! mais bref ca a l air de remarche pour le moment.
- damien.verreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Comines
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 10:33
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis hier. Beaucoup de mails ne me parviennent pas. Comme un internaute précédent, j'en reçois au compte goutte parfois avec beaucoup de retard. Un mail daté 15/01/2011 à 7h il me semble ne m'est arrivé que dans l'après midi. D'autres que je reçois quotidiennement ou chaque samedi (newsletter) ne me sont pas parvenus. Même chose depuis ce matin, des mails que je reçois chaque dimanche ne me sont pas parvenus pour le moment alors qu'ils arrivent en début de matinée.
Au début, je pensais que ça provenait de mon logiciel de messagerie mais même en me connectant sur le site bouygues et me rendant dans mon compte webmail, j'ai le même souci.
Donc cela doit bien venir de bouygues. Cela me rassure que je ne suis pas le seul, donc le problème ne doit pas se trouver sur la ligne téléphonique. Sinon pourquoi les mails n'arriveraient pas et le reste fonctionne parfaitement ?
Somme nous beaucoup dans le même cas ? Cela est il en cours de résolution ? Les mails nous parviendront-ils quand même ? Même si c'est avec du retard.
Merci à toutes et tous de votre attention et de vos réponses éventuelles.
Cordialement
Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis hier. Beaucoup de mails ne me parviennent pas. Comme un internaute précédent, j'en reçois au compte goutte parfois avec beaucoup de retard. Un mail daté 15/01/2011 à 7h il me semble ne m'est arrivé que dans l'après midi. D'autres que je reçois quotidiennement ou chaque samedi (newsletter) ne me sont pas parvenus. Même chose depuis ce matin, des mails que je reçois chaque dimanche ne me sont pas parvenus pour le moment alors qu'ils arrivent en début de matinée.
Au début, je pensais que ça provenait de mon logiciel de messagerie mais même en me connectant sur le site bouygues et me rendant dans mon compte webmail, j'ai le même souci.
Donc cela doit bien venir de bouygues. Cela me rassure que je ne suis pas le seul, donc le problème ne doit pas se trouver sur la ligne téléphonique. Sinon pourquoi les mails n'arriveraient pas et le reste fonctionne parfaitement ?
Somme nous beaucoup dans le même cas ? Cela est il en cours de résolution ? Les mails nous parviendront-ils quand même ? Même si c'est avec du retard.
Merci à toutes et tous de votre attention et de vos réponses éventuelles.
Cordialement
- chrysMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : rhône
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 10:40
Bonjour , j'ai essayé la solution des Spams mais ça ne change rien.
j'ai enfin pu aller sur le site forum assistance Bouygues pour leur signaler, ça ne va pas sans doute pas changer les choses tout de suite.
Comme dit Damien ça rassure de voir qu'on n'est pas seul, c'est déjà ça ! C'est moins complexe d'obtenir gain de cause que lorsque qu'on a un problème particulier!
les premiers qui ont des réponses tiennent les autres au courant,
Merci, bon dimanche quand même à tous !
j'ai enfin pu aller sur le site forum assistance Bouygues pour leur signaler, ça ne va pas sans doute pas changer les choses tout de suite.
Comme dit Damien ça rassure de voir qu'on n'est pas seul, c'est déjà ça ! C'est moins complexe d'obtenir gain de cause que lorsque qu'on a un problème particulier!
les premiers qui ont des réponses tiennent les autres au courant,
Merci, bon dimanche quand même à tous !
- damien.verreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Comines
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 11:28
Pas de soucis. Si j'ai du nouveau, je le signale immédiatement notamment si il y a une manipulation à effectuer mais je pense pas. Je pense plutôt que c'est chez bouygues qu'ils ont quelque chose à faire.
Au moins, on sait (enfin je pense) qu'une intervention sur la ligne est inutile.
Au moins, on sait (enfin je pense) qu'une intervention sur la ligne est inutile.
- damien.verreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Comines
Re: problème serveur BBox mails entrants
Dim 16 Jan 2011 - 11:29
De plus, depuis tout à l'heure, l'espace client Bbox est apparemment indisponible. Cela voudrait il qu'un intervention concernant ce problème est en cours ? Espèrons
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|