Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 22 Juil 2010 - 13:33
Voila c'est repartis pour un tour,...
message de bouygues :
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers. Merci de votre compréhension.
message de bouygues :
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers. Merci de votre compréhension.
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 29 Juil 2010 - 14:21
Bonjour, l'opération est toujours dans l'impasse, je viens d'avoir un nouveau message toujours aussi flou,....
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de résolution. Un Conseiller de Clientèle vous tiendra informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de résolution. Un Conseiller de Clientèle vous tiendra informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 29 Juil 2010 - 15:34
c'est tjrs en cours de traitement ça veut dire
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 12 Aoû 2010 - 9:51
Bonjour,
Voila c'est fait après le problème de Tv est réglé depuis hier.
J'ai testé par hasard le fonctionnement et la ma magie tout fonctionne.
Suis je contents ? Non.
En fait je suis même très decus du sercvices Hot line.
Comment une entreprise comme Bouygues Télecom peut régler un probléme au bout de 17 semaines ?
A ce jour, Bouygues ne connais toujours pas la raison. N'ayant pas la maitrise totale de leur réseau, des problèmes identiques seront certainement de plus en plus fréqent.
Je suis vraiement très decus de leur réactivité et de leur professionalisme.
Voila c'est fait après le problème de Tv est réglé depuis hier.
J'ai testé par hasard le fonctionnement et la ma magie tout fonctionne.
Suis je contents ? Non.
En fait je suis même très decus du sercvices Hot line.
Comment une entreprise comme Bouygues Télecom peut régler un probléme au bout de 17 semaines ?
A ce jour, Bouygues ne connais toujours pas la raison. N'ayant pas la maitrise totale de leur réseau, des problèmes identiques seront certainement de plus en plus fréqent.
Je suis vraiement très decus de leur réactivité et de leur professionalisme.
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:10
Bonjour,
tu as contacté le SC pour avoir un dédommagement depuis la signalisation de ton problème... profite en plus peut etre d'avoir une option gratuite qui t’intéresserai pendant 6mois au moins
si ton affaire est résolu dans on ensemble je te laisse mettre résolu en éditant le premier message du thread
tu as contacté le SC pour avoir un dédommagement depuis la signalisation de ton problème... profite en plus peut etre d'avoir une option gratuite qui t’intéresserai pendant 6mois au moins
si ton affaire est résolu dans on ensemble je te laisse mettre résolu en éditant le premier message du thread
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 2 Sep 2010 - 18:11
Bonjour, juste pour information : je viens d'étre remboursé de 45 €. C'est bien et juste; mais à quel prix...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|