BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
wilowam
wilowam
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 64
Localisation : Côtes d'Armor

STB oui bof !!! (depuis un mois) Empty STB oui bof !!! (depuis un mois)

Lun 28 Juin 2010 - 15:44
Bonjour à tous, Enchanté

Depuis fin mai, je suis chez Bouygues avec le forfait Ideo.
Niveau connexion internet, ça change de chez la grume, débit plus important, etc...

Niveau télé avec le STB, c'est à revoir:

Réaction de la télécommande ou appareil (changement chaine ou choix tableau de bienvenue) une fois sur deux rien ne se passe.
Passage d'image en couleur au noir et blanc et vis et versa (soit débrancher l'alimentation de l'appareil pour revenir en couleur, ou de temps en temps revient tous seul)
Décrochage (pixelisation) de l'image ou freeze de celle-ci.

Je ne suis pas un accro de la télé, vu les programmes, même par l'ADSL, et comme nous sommes passés à la TNT dans la région (plus d'analogique), je crois que je vais rendre l'appareil, récupérer ma caution, et remettre mon petit décodeur TNT tout simple pour les 18 chaines.

Dommage pour un nouvel abonné, pas de mise à jour proposé depuis que je possède l'appareil, et si il faut que l'on touche mon débit internet (comme vu sur d'autre post) pour une meilleure réception, je dis non.

Merci de m'avoir lu. Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

STB oui bof !!! (depuis un mois) Empty Re: STB oui bof !!! (depuis un mois)

Lun 28 Juin 2010 - 15:58
Slt

la reactivité avec la télécommande c'est un bug du firmware qui la rend un peu molle...

pour le noir et blanc la je dirais soit c'est un cable mal branché coté STB ou TV ou le cable en défaut voir la connectique meme du STB ou TV qui est en est la cause donc à chercher par là...

une mise à jour va etre proposé d'ici la fin de l"été pour le firmware avec une nvlle interface

pour la pixellisation il est pas forcement question de toucher au débit, je t'invite à renseigner les details de synchro de ta ligne dispo depuis ta BBox ainsi que les infos therorique de ta ligne depuis ariase (il faut surtout le NRA)
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

STB oui bof !!! (depuis un mois) Empty Re: STB oui bof !!! (depuis un mois)

Lun 28 Juin 2010 - 16:02
Salut,

wilowam a écrit:
Niveau télé avec le STB, c'est à revoir:

Réaction de la télécommande ou appareil (changement chaine ou choix tableau de bienvenue) une fois sur deux rien ne se passe.
Il y a un BUG connu avec le dernier firmware, dans la première minute suivant la mise en route du STB, la télécommande est inopérante (pb de fuite de mémoire à priori)

wilowam a écrit:
Passage d'image en couleur au noir et blanc et vis et versa (soit débrancher l'alimentation de l'appareil pour revenir en couleur, ou de temps en temps revient tous seul)

Je sais ça te rassurera pas mais t'es pas tout seul pareil pour moi.

wilowam a écrit:
Décrochage (pixelisation) de l'image ou freeze de celle-ci.

Concernant ce problème, cela peut venir de ta ligne.
Je te conseille de poster les caractéristiques de ta ligne (que tu trouveras sur l'interface de gestion de ta box), les caractéristiques théorique de ta ligne (www.ariase.com par exemple) ...
Y aura bien quelqu'un qui viendra te dire si ta ligne tiens la route ou pas.

Hello

EDIT : Une collision avec tofoo une. On donne les mêmes infos on est cohérent sur ce forum Wink
Contenu sponsorisé

STB oui bof !!! (depuis un mois) Empty Re: STB oui bof !!! (depuis un mois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum