Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mar 6 Juil 2010 - 22:14
oui c'est possible Bouygues loue les capacité du réseau à SFR sur plus de 1500 NRA...
ils relance le ticket et font leur pour trouver ce qui coince... si ils n'ont rien d'anormal sur leur console.
ils relance le ticket et font leur pour trouver ce qui coince... si ils n'ont rien d'anormal sur leur console.
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 7 Juil 2010 - 13:15
Bonjour,
le ticket n'a pas été rajouté, je suis donc obligé de les rappeler ce soir,... pour savoir si le problème a bien été pris en compte. je suis encore patient et je donne encore 6 semaines pour la remise en état de ma ligne.
Après cette date je quitte Boygues Télécom pour revenir chez Free.
le ticket n'a pas été rajouté, je suis donc obligé de les rappeler ce soir,... pour savoir si le problème a bien été pris en compte. je suis encore patient et je donne encore 6 semaines pour la remise en état de ma ligne.
Après cette date je quitte Boygues Télécom pour revenir chez Free.
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 7 Juil 2010 - 15:50
vous savez que légalement vous pouvez mettre en demeure Bouygues (ou un autre FAI) pour rétablir les services par envoi de recommandé en AR au service consommateur
si à terme des 4 semaines rien n'est fait ça vous permet de sortir sans avoir à payer les frais de 45€de résiliation du service ADSL
ça vous empeche pas en parrlèle de relancer la hotline
(ça démontre la bonne foi du client et la véracité de son soucis)
si à terme des 4 semaines rien n'est fait ça vous permet de sortir sans avoir à payer les frais de 45€de résiliation du service ADSL
ça vous empeche pas en parrlèle de relancer la hotline
(ça démontre la bonne foi du client et la véracité de son soucis)
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 8 Juil 2010 - 9:49
Bonjour,
Le nouveau ticket de panne a été enregistré :
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Est ce conforme par rapport à mon probléme de TV ?
Le nouveau ticket de panne a été enregistré :
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Est ce conforme par rapport à mon probléme de TV ?
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 8 Juil 2010 - 10:16
tu verras si cela résous l'ensemble des problèmes qui était à la base la perte du service TV puis ensuite un soucis de débit.
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Ven 9 Juil 2010 - 9:58
Voici les dernieres infos de Bouygues :
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de l'Opérateur tiers. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 06/07/2010
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de l'Opérateur tiers. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
la grogne commence à venir
Jeu 15 Juil 2010 - 10:12
Bonjour,
Voila je suis donc au jour d'aujourd'hui sans TV
Pllus aucunes nouvelles de Bouygues T,.....
Et toujours dans l'attente du controle de SFR.
Il y a vraiement une grands inconpétence chez eux,....
Voila je suis donc au jour d'aujourd'hui sans TV
Pllus aucunes nouvelles de Bouygues T,.....
Et toujours dans l'attente du controle de SFR.
Il y a vraiement une grands inconpétence chez eux,....
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Jeu 15 Juil 2010 - 10:54
il faut relancer si ton ticket est ouvert depuis plus de 13jours ouvrables
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Ven 16 Juil 2010 - 16:50
merci je te tiens informé,... et encore merci pour toutes ces infos,...
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 21 Juil 2010 - 9:10
Bonjour,
L'intervention à été réalisé hier après suite un message sur mon portable.
Après controle et reboutage le service TV est toujours HS.
je vais donc appeler une nouvelle fois la HOT line pour expliquer mon cas.
Est il possible que ce soit tout simplement un pb de la BBOX ???
L'intervention à été réalisé hier après suite un message sur mon portable.
Après controle et reboutage le service TV est toujours HS.
je vais donc appeler une nouvelle fois la HOT line pour expliquer mon cas.
Est il possible que ce soit tout simplement un pb de la BBOX ???
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 21 Juil 2010 - 10:12
développe ta pensée?
tes voyants sont bien au vert elle synchronise bien?
tu as internet sur ton ordi?
etc
tes voyants sont bien au vert elle synchronise bien?
tu as internet sur ton ordi?
etc
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 21 Juil 2010 - 10:22
J'ai bien internet ( j'ai même un très bon débit )
Pour le téléphone : OK
Par contre pour la TV j'ai aucunes chaines, j'ai juste le bandeau de programation.
J'ai changé l'ensemble des câbles ( peritel, RJ,... )
Le décodeur TV a été remplacé, les contrôle de ligne TV, DSLAM, Débit,SFR... ont été réalisés.
Je ne vois plus le problème a part la BBOX
Pour le téléphone : OK
Par contre pour la TV j'ai aucunes chaines, j'ai juste le bandeau de programation.
J'ai changé l'ensemble des câbles ( peritel, RJ,... )
Le décodeur TV a été remplacé, les contrôle de ligne TV, DSLAM, Débit,SFR... ont été réalisés.
Je ne vois plus le problème a part la BBOX
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 21 Juil 2010 - 10:23
evoques le lors de ton appel mais je pense que le soucis n'est pas là di moi dans ta Bbox tu es bien en 3play?
- titi95Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51
Localisation : Baillet en France
Re: plus de tv depuis le 15 Mai
Mer 21 Juil 2010 - 14:38
oui je suis bien en tri-play sans soucis.
Est il possible d'avoir un technicien à mon domicile ?
Est il possible d'avoir un technicien à mon domicile ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|