3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
+4
peper-eliot
tofoo93
PichonD
toumaii3
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- toumaii3Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux
3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 11:46
Je ne sais même plus par ou commencer...
Le forfait idéo est interessant, donc j'accepte et tente...Inscription le 22 Aout, on me dit que dans 3 jours, 7 jours max j'aurais internet. 10 jours passent et toujours rien! J'appelle pour me renseigner et une personne me dit que tout est OK et que j'aurais le net dans 48h. Je recois alors un message me disant que la ligne est active. Je teste, rien ne fonctionne.
Je résume, durant tout le mois de septembre je recois 2 sms du meme genre me disant que le ligne est active, ce qui n'est pas vrai.
J'ai du appeler le service technique au moins une quinzaine de fois, les personnes que j'ai eu au téléphone ne sont vraiment pas réactives et certaines ont vraiment un niveau de francais bas.
Gracieusement, bouygues me rembourse en octobre la partie Bbox de mon abonnement IDEO.
Dans l'attente du rétablissement de ma ligne, je demande à BT de me preter une clé 3G. Apres un 15aine d'appels supplémentaires, BT accepte (on est deja en Novembre). J'en recois une première, et comme par magie elle ne fonctionne pas, 3 jours plus tard, j'en recois un 2e et elle ne fonctionne pas. J'en redemande une autre, et 2 semaines plus tard, je ne l'ai toujours pas.
J'en suis à mon 2e courrier envoyé et je n'ai pas eu de réponse.
3 mois après la souscription je n'ai toujours pas internet, donc pas de téléphone fixe ni de TV.
Je suis ecoeuré par la service client BT... Aucun geste commercial, aucune réactivité. Rien ne se passe, on ne me propose aucune solution de remplacement, il fait supplier pour avoir droit à un service que l'on paie. C'est le monde a l'envers.
A l'heure acutelle, les services de BT ne savent pas quand le service fonctionnera. Biensur, toujours avec un ton hyper sympathique...
Je voudrais résilier la totalité de mon Abonnement IDEO, et non seulement la partie BBOX. Est ce possible?
Merci de vos réponses.
Le forfait idéo est interessant, donc j'accepte et tente...Inscription le 22 Aout, on me dit que dans 3 jours, 7 jours max j'aurais internet. 10 jours passent et toujours rien! J'appelle pour me renseigner et une personne me dit que tout est OK et que j'aurais le net dans 48h. Je recois alors un message me disant que la ligne est active. Je teste, rien ne fonctionne.
Je résume, durant tout le mois de septembre je recois 2 sms du meme genre me disant que le ligne est active, ce qui n'est pas vrai.
J'ai du appeler le service technique au moins une quinzaine de fois, les personnes que j'ai eu au téléphone ne sont vraiment pas réactives et certaines ont vraiment un niveau de francais bas.
Gracieusement, bouygues me rembourse en octobre la partie Bbox de mon abonnement IDEO.
Dans l'attente du rétablissement de ma ligne, je demande à BT de me preter une clé 3G. Apres un 15aine d'appels supplémentaires, BT accepte (on est deja en Novembre). J'en recois une première, et comme par magie elle ne fonctionne pas, 3 jours plus tard, j'en recois un 2e et elle ne fonctionne pas. J'en redemande une autre, et 2 semaines plus tard, je ne l'ai toujours pas.
J'en suis à mon 2e courrier envoyé et je n'ai pas eu de réponse.
3 mois après la souscription je n'ai toujours pas internet, donc pas de téléphone fixe ni de TV.
Je suis ecoeuré par la service client BT... Aucun geste commercial, aucune réactivité. Rien ne se passe, on ne me propose aucune solution de remplacement, il fait supplier pour avoir droit à un service que l'on paie. C'est le monde a l'envers.
A l'heure acutelle, les services de BT ne savent pas quand le service fonctionnera. Biensur, toujours avec un ton hyper sympathique...
Je voudrais résilier la totalité de mon Abonnement IDEO, et non seulement la partie BBOX. Est ce possible?
Merci de vos réponses.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 11:52
Salut,
Je viens de vivre une déconvenue avec BT qui m'indique lui même qu'il faut que je résilie mon offre car FT refuse de donner la ligne à BT (ligne dont le contrat était au nom de ma femme).
J'ai demandé si je pouvais tout résilier. réponse : NIET vous restez engagé sur le portable.
Je te souhaite bon courage ...
Je viens de vivre une déconvenue avec BT qui m'indique lui même qu'il faut que je résilie mon offre car FT refuse de donner la ligne à BT (ligne dont le contrat était au nom de ma femme).
J'ai demandé si je pouvais tout résilier. réponse : NIET vous restez engagé sur le portable.
Je te souhaite bon courage ...
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 12:57
tu dois reprendre ton contrat il y a une clause de résiliation ton service adsl n'etant pas ouvert... mais le hic c'est que tu reste obligé de continuer sur la partie mobile...
tu px exiger déjà le remboursement des 3mois de forfait ideo sur la partie adsl mais j'ai l'impression que ça manque de reactivité de ton coté...
car au dela de 30jours si rien ce passe tu px résilier! et bouygues est pas trop pingre en geste commercial donc vraiment bizarre
tu px exiger déjà le remboursement des 3mois de forfait ideo sur la partie adsl mais j'ai l'impression que ça manque de reactivité de ton coté...
car au dela de 30jours si rien ce passe tu px résilier! et bouygues est pas trop pingre en geste commercial donc vraiment bizarre
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 13:25
Mais quelles explications sont données par le SC pour cette absence de connexion depuis plus de 3 mois ?
PS : PichonD, le problème serait vite résolu en faisant une demande de dégroupage en utilisant le nom de ta femme... qui est associé à la ligne FT ou alors, en demandant à FT la modification du contrat en le mettant a ton nom pour que tout rentre dans l'ordre
PS : PichonD, le problème serait vite résolu en faisant une demande de dégroupage en utilisant le nom de ta femme... qui est associé à la ligne FT ou alors, en demandant à FT la modification du contrat en le mettant a ton nom pour que tout rentre dans l'ordre
- toumaii3Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 14:02
Et bien ils disent juste qu'il y a un problème de synchronisation... qu'ils en cherche la cause, rien de plus. Quand j'appelle, ils disent qu'ils sont dans l'attente de plus d'information.
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 18:12
3 mois, il faut de la patience quand même. Bravo.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Mer 18 Nov 2009 - 18:33
Je suis sûr que je n'aurais pas attendu autant.
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 19 Nov 2009 - 0:07
En fait, c'est un test pour voir si t'es pas accro a l'ADSL... si tu craques pas, t'es clean ... si tu craques
- toumaii3Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 19 Nov 2009 - 10:01
j'ai passé le test haut la main alors... J'ai redécouvert qu'il y avait un vie sans le net et sans TV puisque la TNT ne passe pas dans mon appart
J'ai rappelé le service technique, et la personne au bout du fil m'a conseillé de résilier mon abonnement.
Mais je viens de voir les forfaits neo 3, et y'en a aucun qui correspond à mon forfait téléphone actuel. Ca me couterais super cher. Le dilemne.
J'ai rappelé le service technique, et la personne au bout du fil m'a conseillé de résilier mon abonnement.
Mais je viens de voir les forfaits neo 3, et y'en a aucun qui correspond à mon forfait téléphone actuel. Ca me couterais super cher. Le dilemne.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 19 Nov 2009 - 10:46
toumaii3 a écrit:j'ai passé le test haut la main alors... J'ai redécouvert qu'il y avait un vie sans le net et sans TV puisque la TNT ne passe pas dans mon appart
J'ai rappelé le service technique, et la personne au bout du fil m'a conseillé de résilier mon abonnement.
Mais je viens de voir les forfaits neo 3, et y'en a aucun qui correspond à mon forfait téléphone actuel. Ca me couterais super cher. Le dilemne.
Salut on m'a le même coup hier au tél, on m'a dit de résilier ! On a eu la même personne ?
Et finalement j'ai rappelé le SC ... mais pour pas faire de doublon je t'invite à aller voir la suite de mes évènements sur le post que j'ai ouvert ...
http://www.bbox-forum.net/litige-avec-bbox-coups-de-gueules-f17/j-etais-content-aujourd-hui-je-le-suis-un-peu-moins-t1842.htm
Bon ça résoudra pas ton problème mais peut être ça peut te donner des infos
Bon courage pour la suite des évènements ...
- toumaii3Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 19 Nov 2009 - 11:33
Merci de ta réponse... J'ai redemandé pour la clé 3G, et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus en stock... la bonne blague. Ils ne m'ont pas proposé l'illimité vers les fixes moi... Je suis triste
"BOUYGUES TELECOM A ETE ELU NUMERO UN DU SERVICE CLIENT...."
La vraie phrase devrait etre:
"BOUYGUES TELECOM A ETE ELU NUMERO UN DU SERVICE DE CERTAINS CLIENTS...."
"BOUYGUES TELECOM A ETE ELU NUMERO UN DU SERVICE CLIENT...."
La vraie phrase devrait etre:
"BOUYGUES TELECOM A ETE ELU NUMERO UN DU SERVICE DE CERTAINS CLIENTS...."
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 19 Nov 2009 - 12:21
tout dépend de la bonne volonté du conseiller et aussi de la façon dont tu t'adresses à ce dernier... c'est pas anodin!
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 26 Nov 2009 - 20:48
Bonsoir,
J'ai un debit plus que bas 1.5 mega et décodeur TV freeze...coupures...bloquages et après plusieurs appels auprès de tous les Services 614 1061 et 611 foutage de G..... incompétences totale!!! Ils nous font comprendre très clairement que si nous ne sommes pas satisfait ils comprennent...menace de resiliation...oui je comprends...et le pire c'est qu'ils nous poussent à le faire par la façon dont ils nous répondent... fini pour moi et le mobile c'est en cours et tout ça depuis le 24.11.09 ras le bol d'être traité de la sorte...j'ai repris orange et je verrais bien...au moins ils ont le monopole des lignes, j'aurais certainement moins de problèmes avec le vrai n°1...
Adieu Bouygues!!!!
J'ai un debit plus que bas 1.5 mega et décodeur TV freeze...coupures...bloquages et après plusieurs appels auprès de tous les Services 614 1061 et 611 foutage de G..... incompétences totale!!! Ils nous font comprendre très clairement que si nous ne sommes pas satisfait ils comprennent...menace de resiliation...oui je comprends...et le pire c'est qu'ils nous poussent à le faire par la façon dont ils nous répondent... fini pour moi et le mobile c'est en cours et tout ça depuis le 24.11.09 ras le bol d'être traité de la sorte...j'ai repris orange et je verrais bien...au moins ils ont le monopole des lignes, j'aurais certainement moins de problèmes avec le vrai n°1...
Adieu Bouygues!!!!
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Jeu 26 Nov 2009 - 21:03
Bonne chance avec le nouvel opérateur.
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: 3 mois et toujours pas internet, c'est plus que du foutage de g..
Ven 22 Jan 2010 - 21:01
bonsoir,
je viens d'avoir les mêmes déboire avec alice ( seulement 40 jours ) comme il a été dit il y a une vie sans internet , perso ma tv est sur sattelite , dans ce cas là on attends et on attends ,on se dit peut être demain, pour alice c'est la faute à télécom et pour télécom c'est la faute à alice et autantun que l'autre ont été incapables de croiser les infos que je leurs ai communiquées .....car je savais exactement d'ou provenait la panne....mais eux sont des cracks et moi le cleint payeur.
a+
je viens d'avoir les mêmes déboire avec alice ( seulement 40 jours ) comme il a été dit il y a une vie sans internet , perso ma tv est sur sattelite , dans ce cas là on attends et on attends ,on se dit peut être demain, pour alice c'est la faute à télécom et pour télécom c'est la faute à alice et autantun que l'autre ont été incapables de croiser les infos que je leurs ai communiquées .....car je savais exactement d'ou provenait la panne....mais eux sont des cracks et moi le cleint payeur.
a+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|