BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pauline
pauline
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 39
Localisation : lille

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 11 Déc 2010 - 20:05
je me suis abonnée sur l'offre bbox idéo (tv, téléphone, internet et mobile) il y a un mois.
j'ai reçu le courrier d'activation et le sms assez vite (moins d'une semaine) j'ai donc branché le matériel mais depuis toujours pas internet, juste les voyants wifi et adsl allumés.
j'ai donc appellé le service technique qui doit prendre contact avec france telecom et selon le problème sera résolu sous 15 jours. 3 jours plus tard, je recois un sms me disant que mon problème est en traitement et donc que ce sera résolu sous 2 à 9 jours et ensuite plus rien à part le voyant d'adsl qui s'est éteint entre temps!
re-prise de contact avec le service technique (bien sur sur le forfait mobile) mardi dernier qui me dit qu'ils font une relance et depuis rien!
par contre la facture est très vite arrivée et le prélèvement fait à temps (on remarque quand meme que pour ça les délais sont tenus!)
quand je lis les autres messages du forum, je suis un peu inquiète du nombre de personne dans le meme cas et si j'ai bien compris dans le cas d'une résiliation d'internet, je dois garder le forfait mobile ce qui ne m'intéresse pas du tout vu que je prenais l'offre bouygues parce qu'elle était intéressante niveau prix (et maintenant je comprends mieux le prix si bas si en fin de compte nous n'avons rien!) et de plus cela revient un peu à de la vente forcée!!!
j'espère avoir une réponse sur ce site puisque le service technique est déjà très dur à joindre et trop évasif sur ce qui est fait!
dois-je appeler moi meme FT pour savoir si le boulot a bien été demandé?
dois-je résilier ou attendre ?

merci de vos réponses et/ou de vos expériences personnelles avec le meme problème!
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Dim 12 Déc 2010 - 22:13
Bonjour Pauline,
Le voyant ADSL est complètement éteint ou il clignote lentement ?
pauline
pauline
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 39
Localisation : lille

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Lun 13 Déc 2010 - 13:37
alors il était allumé au début et un jour je l'ai retrouvé éteint! je pensais à une évolution des choses!!
depuis il est complètement éteint.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 7:31
hop bonjour Smile

je n'ai pas vu ton message à l'époque Embarassed

et je vois qu'au vu de ton message d'hier rien a avancé bien navrant en effet.

si tu le souhaites peux tu m'envoyer en MP le nom tu titulaire de la ligne et le numero de la ligne.
j'enverrai cela dès lundi pour que bouygues reprenne le dossier en main et puisse te recontacter et faire le point et régler ce problème.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 9:12
donne les infos à tofoo, et essaye aussi de faire un petit reset de ta box avec un trombone à l'arrière. Ca va la réinitialiser. Puis retest ta connexion.

Ca ne coute rien de le faire.

En tout cas, on ne va pas te lacher ! Super
pauline
pauline
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 39
Localisation : lille

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 16:53
ok pour les infos.
donc pour la petite histoire j'ai rappelé le service technique avant noel on a tout revu puis sms de confirmation d'incidence, délai 13 jours, au bout des 13 jours rien!!! et quelques jours après sms disant que je devais joindre le service technique pour prendre rendez vous avec un technicien à domicile qui n'est bien sur pas venu et sincèrement je m'y attendais! je suis vraiment à bout et déçue de bouygues et je n'en ferai surement pas la pub!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 17:03
euh et tu as recontacté bouygues quand le tech n'est pas passé???

car ça peut etre FT qui annule le rdv (mais ils préviennent jamais c'est une habitude maison) ou alors il est intervenu mais dans l’armoire de rue et à fait un retour en STT mais ça toi tu peux pas le savoir... (ça non plus ils préviennent pas) c'est comme donner un rdv avec une plage matin ou aprem il viendra tjrs en dehors de la plage prévu, on dirait que c'est fait exprès mais bon on a pas de choix de composer avec.

et sans manifestation de ta part les choses ce règle pas par magie comme tu peux le voir et bouygues comme tous les FAI alternatif n'a pas la main sur les employé ou sous traitant de FT

Ton cas est transmis si t'as pas de news d'ici mercredi tu m'en fais part...
pauline
pauline
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 39
Localisation : lille

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 17:13
je t'ai envoyé le message en privé.
t'inquiète pas pour les manifestations de ma part, c'est fait régulièrement!
oui j'ai recontacté le service technique jeudi soir (les rendez vous étaient pris pour mardi, mercredi et jeudi), ils m'ont remis un rendez vous pour la semaine prochaine! et ils ne m'ont pas dit si une intervention avait été faite ou que ce soit.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 17:15
ok

c'est transmis de mon coté
pauline
pauline
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 39
Localisation : lille

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Sam 22 Jan 2011 - 17:26
ok. merci. je te tiens au courant.
Contenu sponsorisé

offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet Empty Re: offre bbox prise il y a un mois et toujours pas internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum