BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
mathieustéphane
mathieustéphane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Strasbourg

en cours Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Dim 28 Nov 2010 - 11:35
Bonjour à tous, comme je l'expliqué dans ma présentation, je suis ici pour comprendre comment Bouygues est devenu N°1 de la relation client...

J'ai souscrit une offre IDEO le 25/09/2010, je sors content du magasin avec un "ne vous inquiétez pas, les délais d'activation annoncés varient entre 3 et 10 jours, mais ça sera plus 3 jours que 10"

1)Au bout de 15 jours j'appel le SAV qui me renvoie vers un autre numéro : PC30, c'est à partir de ce moment là que la partie de ping-pong a commencé. J'appel PC30 chez qui j'ai eu le droit à un "on a pas eu l'autorisation, rappelez le 611 (disons qu'avant d'avoir l'autorisation, je fais 2 ou 3 va et viens). Je réussis ensuite à fixer un RDV [j'attends 10 jours] et le technicien ne se pointe pas à la date prévue...

2)Je rappel PC30 pour fixer un deuxième RDV, rebelote, il faut repasser par le 611 pour qu'ils aient l'autorisation, je REfixe un RDV, attends 10 jours (prends un jour de RTT par la même occasion), et le technicien ne se pointe à nouveau pas.

3)Jamais 2 sans 3, même opération la semaine dernière le mec devait passer entre 14h30 et 15h00, il me laisse un avis de passage à 16h05... Je rappelle PC30, ils me disent que non, il n'y avait pas de RDV le 18 novembre, un technicien est passé le 12... Ils ne communiquent vraiment pas chez eux! J'ai l'avis de passage daté su 18 qui me dit que le technicien est passé... "Ha oui, on a eu des problèmes en interne"

Aujourd'hui, je suis las, à quoi bon gaspiller mon forfait, et quand bien même j'arrivais à les joindre, leur technicien est moins disponible qu'un chef d'état.

Bouygues numéro 1 de la relation client? J'en doute...


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Dim 28 Nov 2010 - 17:12
hello...

pour pas gaspiller ton forait demande leur à te recréditer les min ils le font sur simple demande au SC Wink

bon pour ton soucis faut qu'un conseiller reprenne ton dossier de A à Z en espérant de touver une issue d'ici noel Wink

je te contacte en privé pour faire remonter ton cas
tanvinh
tanvinh
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : toulouse

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Mer 8 Déc 2010 - 0:16
Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai souscris à l'offre idéo depuis le 27 octobre et à ce jour je n'ai toujours pas eu de connexion internet... comment pourrais je voir l'avancé??? le délai ne devait pas excéder les 15 jours, ce que l'on m'as expliquer en magasin..
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Mer 8 Déc 2010 - 3:25
tanvinh a écrit:Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai souscris à l'offre idéo depuis le 27 octobre et à ce jour je n'ai toujours pas eu de connexion internet... comment pourrais je voir l'avancé??? le délai ne devait pas excéder les 15 jours, ce que l'on m'as expliquer en magasin..
Bonjour

tu as le suivi dans ton espace client Bbox en général c'est env 15jours oui mais c'est une moyenne FT à 30jours pour executer la prestation
Happylotte
Happylotte
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Peut-être Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : La Verpillière

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Mer 8 Déc 2010 - 16:25
Bonjour à tous à toutes,
Pour ma part, j'attends depuis fin septembre pour l'activation de ma ligne BT. Au départ (deb. Sept.) il y avait un problème de ligne FT suite à mon emménagement; l'ancien locataire avait résilié son contrat mais le numéro est restée active donc BT me demande de procéder à l'ouverture d'une nouvelle ligne auprès de FT, chose faite (avec une petite facture de 55€ accessoirement.....), ligne active depuis le 22 sept. A partir de là tous "mes soucis" auraient du disparaître mais non mais non, c'est là ou ils commencent (sauf pour le matos BT qui a été livré ss 5 jours). Mi-octobre je contacte le 1061 pour prendre des nouvelles relatives à l'activation de ligne, j'apprends alors que la demande de dégroupage total BT a été refusée par FT; "le code postal ne correspond pas à la commune" ???? grande surprise car FT n'a pas eu de problème du tout pour m'envoyer leur facture à la bonne adresse et commune, ni d'ouvrir ma ligne d'ailleurs, BT m'annonce alors qu'ils vont procéder à une relance auprès de FT et qu'on me tiendrai au courant - mon oeuil oui j'ai du me manifester à chaque fois pour avoir des nouvelles et toujours la même réponse; FT refuse car pbl CP etc etc, la mayonnaise monte forcement et je pousse un petit peu pour que le 1061 bouge et on me conseille alors de contacter le Serv. Tech. de FT directement pour voir ce qu'il se passe, chose faite aussi (suis une bonne/conne exécutante) donc au bout d'1 heure auprès des diff. services FT j'ai enfin un gentil jeune homme qui m'annonce qu'il n'y a pas eu de demande de la part de BT conc. ma ligne mais que de toutes façons "le support" est prêt si besoin et pas de souci de CP selon leur dossier. Big surprise à nouveau et rebelote on appelle BT (ça m'a couté un sacré paquet de tunes en conversation téléphonique jusqu'à maintenant) qui m'annonce qu'une énième relance allait être envoyée et qu'on me tienne au courant......... Encore une fois (il y a presque 4 sem.) j'ai dû les relancer moi car pas de retour de la part de BT, à nouveau très surprise car BT m'annonce qu'ils ont envoyé mon dossier en expertise et qu"ils attendent le retour, je fais abstraction de ma frustration jusqu'à avant hier où je prend mon courage à 2 mains et je me lance et les appelle, stupéfaite je découvre que personne s'est réellement occupé de mon dossier et qu'il "est toujours auprès de nos services d'expertise et nous ne pouvons rien faire pour avoir une réponse avant qu"ils nous contactent" - encore une fois je pousse pour qu'ils se bougent (client depuis 15 ans chez BT - 4 lignes portables + une autre BBox déjà active à notre adresse principale, résiliation en vue etc etc) et demande à parler à un responsable - pas possible - je demande alors s'ils ont un plan B si la demande d'expertise n'aboutit pas et là on me passe un savon en me disant que je n'ai qu'à attendre leur retour et qu'il n'y a rien à faire, en gros si vous êtes pas contente tant pis c'est comme ça. Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que j'ai comme recours? Cela m'embête de résilier toutes nos lignes auprès de BT pour changer de fournisseur mais je trouve que BT se dégrade au niveau service + relationnel. D'ailleurs j'ai un autre problème avec eux par rapport à un portable cassé mais je reviendrai vers vous un autre jour pour cela.
Merci d'avance pour tous vos conseils utiles - à vos claviers SVP
Hello
guillaume74
guillaume74
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Collonges sous salève

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Mer 8 Déc 2010 - 18:11
Salut Happylotte,
Je vis une situation similaire à la tienne depuis le 3 novembre date depuis laquelle je n'ai plus de connexion internet, plus de TV et plus de téléphone fixe.
Je dis similaire car c'est au bout de ma troisième relance que le service technique de BT m'a avoué qu'aucune demande d'intervention n'avait été faite auprès de FT.
Là j'ai reçu un appel m'indiquant que j'allais etre contacté pour une intervention chez moi le 13, 14 ou 15 décembre. J'attends avec impatience cette confirmation mais j'ai des gros doutes.
Alors si j'ai un conseil à te donner puisque c'est ce que tu demandes: Patience et courage
Contenu sponsorisé

en cours Re: Plus de deux mois d'attente et toujours pas de ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum