BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Maverix
Maverix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Mulhouse

Résiliation BBOX - Internet toujours actif Empty Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Jeu 23 Fév 2012 - 13:47
Bonjour,

Je souhaitais résilier ma BBOX et m'orienter vers un nouveau FAI.
J'ai envoyer un courrier recommandé pour résilier ma BBOX le 03 février.
J'ai reçu un SMS le 10 février m'indiquant que ma BBOX serait résilié le 20 février.

Or, nous sommes le 23 et j'arrive toujours à accéder à Internet via ma BBOX.
J'ai appelé la Hotline aujourd'hui, qui m'indique que mon accès a bien été résilié par leur service….

Le problème, c'est que tant que ma ligne est active, je ne peux pas souscrire chez un autre FAI.
Et si effectivement ma ligne est résiliée chez Bouygues, mon Internet vient d'ou ?

Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Résiliation BBOX - Internet toujours actif Empty Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Jeu 23 Fév 2012 - 14:37
Tu peux t'abonner sans aucun problème ailleurs, ca écrasera ta ligne bbox.

Mais j'espère pour toi que tu n'as pas demandé une portabilité du numéro du fixe! Car là ton numéro sera perdu et ca risque de faire beuguer ta future inscription ailleurs!
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Résiliation BBOX - Internet toujours actif Empty Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Jeu 23 Fév 2012 - 14:51
On résilie normalement son ancien FAI une fois la souscription chez le nouveau active.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu décidé de quitter BYT ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation BBOX - Internet toujours actif Empty Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Jeu 23 Fév 2012 - 22:41
hello

ce n'est plus du ressort de bouygues mais de l'opérateur historique qui rendra inactif ta ligne dès qu'il le voudra selon son planning en moyenne c'est 10J à 30J de rare cas ont trainé à 60j

ça n'empeche pas le nouvel FAI de commencer la construction au pire tu auras un rejet de commande et ils devront relancer la commande.
Contenu sponsorisé

Résiliation BBOX - Internet toujours actif Empty Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum