BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
papy204
papy204
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 70
Localisation : Fouquieres les Lens 62

Facturation Abusive Empty Facturation Abusive

Jeu 22 Nov 2012 - 10:01
Bonjour à tous
J'ai bénéficié suite à un appel du service commercial en septembre, d'une remise commerciale
de 160€ sur le renouvellement de mon téléphone.
Aujourd’hui surprise sur ma nouvelle facture, on me débite de 160€ pour le motif : Lors de votre dernier renouvellement de mobile vous avez bénéficié d'une remise comptabilisée deux fois par erreur.
Ce qui est faux. Après appel au 614, une conseillère m'a dit que ma facture serais annulée et que la régularisation serait effectuée le mois suivant. J' ai demandé une confirmation écrite et tout ce que j'ai pu obtenir est un Sms : Votre demande de report a bien été effectué.
Un ami a eu exactement le même problème . Je pense que le service facturation de Bouygues est à coté de la plaque.
Donc affaire à suivre et vérifier bien vos factures.
Patrick
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Facturation Abusive Empty Re: Facturation Abusive

Jeu 22 Nov 2012 - 11:22
Ça arrive, moi ils m'ont facturés un bouquet TV en plus alors que je ne l'avais pas demandé.
Ce qui est bien c'est qu'ils admettent volontiers leurs erreurs et régularise sans poser de problèmes.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Facturation Abusive Empty Re: Facturation Abusive

Jeu 22 Nov 2012 - 14:54
hello

c'est possible que ça soit une anomalie informatique qui sera corrigé automatiquement lorsque le soucis est detecté

si lors de l'edition de ta prochaine facture tu n'as pas la régularisation, tu nous fais un petit UP en completant le profil de ton numero de client et on passera chez bouygues pour qu'un conseiller reprenne le dossier.
Gus74
Gus74
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : 13200

Facturation Abusive Empty Re: Facturation Abusive

Mer 5 Déc 2012 - 22:09
Nous avons aussi être contacté par le service commerciale, je découvre maintenant qu il nous ont bien menti....Nous avons souscrit à l offre idéo, 2 mois pour etre connecte, des services promis qui n exsite pas, et la facturation n à pas suivi: le premier mois ils nous ont facturé le téléphone alors qu'il devait être gratuit, ensuite ils nous ont facturer mobile et internet separament (50€ de plus par mois), et nous avons pas eu de mois gratuit promis. Bef 3 appels clients!

En plus, le service client à la finesse de nous dire que c est normal...l association de l offre mobile et internet n est pas automatique, alors que l on a souscrit à un tout en un. Très déçu par Bouygues! Je comprend qu ils soient maintenant dans le bas de l échèle de classement des FAI
papy204
papy204
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 70
Localisation : Fouquieres les Lens 62

Facturation Abusive Empty Facturation Abusive(suite)

Jeu 6 Déc 2012 - 11:26
papy204 a écrit:Bonjour à tous
J'ai bénéficié suite à un appel du service commercial en septembre, d'une remise commerciale
de 160€ sur le renouvellement de mon téléphone.
Aujourd’hui surprise sur ma nouvelle facture, on me débite de 160€ pour le motif : Lors de votre dernier renouvellement de mobile vous avez bénéficié d'une remise comptabilisée deux fois par erreur.
Ce qui est faux. Après appel au 614, une conseillère m'a dit que ma facture serais annulée et que la régularisation serait effectuée le mois suivant. J' ai demandé une confirmation écrite et tout ce que j'ai pu obtenir est un Sms : Votre demande de report a bien été effectué.
Un ami a eu exactement le même problème . Je pense que le service facturation de Bouygues est à coté de la plaque.
Donc affaire à suivre et vérifier bien vos factures.
Patrick

Nouveau sms de Bouygues ce matin : "Vous êtes en retard ou rejet de paiement.Réglez votre facture par CB en appelant rapidement le 621 pour conserver votre ligne"

C' est à n'y rien comprendre! Bravo le service client de Bouygues. Pour la relation client il sont au top!
Le départ vers Free se précise.

Wait and see.

Patrick
Contenu sponsorisé

Facturation Abusive Empty Re: Facturation Abusive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum