- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Facturation.....bizarre....
Sam 7 Sep 2013 - 17:19
Bonjour......
Il se passe des choses bizarre sur la facturation Idéo....
en effet, impossible de visualiser celle d'Août 2013 sur l'espace client, la seule visible étant celle de juillet 2013....elle a pourtant été prélevée à la date normale et pour le montant correct.
Et ce jour, je reçois un sms du 614 disant que suite à des problèmes, la facturation se fera en 2 fois entre les 11 et 15 septembre.!!!!!!!
Siquelqu'un a une explication plausible.....?????
Il se passe des choses bizarre sur la facturation Idéo....
en effet, impossible de visualiser celle d'Août 2013 sur l'espace client, la seule visible étant celle de juillet 2013....elle a pourtant été prélevée à la date normale et pour le montant correct.
Et ce jour, je reçois un sms du 614 disant que suite à des problèmes, la facturation se fera en 2 fois entre les 11 et 15 septembre.!!!!!!!
Siquelqu'un a une explication plausible.....?????
Re: Facturation.....bizarre....
Sam 7 Sep 2013 - 17:48
Bonjour,
Oui pour moi facture éditer le 20 août pas de soucis, mais mon fils RAZ le 27 août pas de facture éditer et le même sms que toi
Oui pour moi facture éditer le 20 août pas de soucis, mais mon fils RAZ le 27 août pas de facture éditer et le même sms que toi
Re: Facturation.....bizarre....
Lun 23 Sep 2013 - 17:41
hello
c'est rentré dans l'ordre?
as tu accès maintenant a ta facture?
les conseillers sont normalement informé si il y a une anomalie aussi dans une facturation (erreur de service, de montant ou message erroné etc) et pourront t'en dire plus sur le message reçu par sms
ça peut arriver qu'il y ait un soucis sur l'apparition de la facture depuis l'espace client sur un cycle de facturation (c'est rare mais bon) avec un decalage de 1 à 3 semaines au lieu des 96h habituel le temps que les équipes travaille a la correction puis au rattrapage
c'est rentré dans l'ordre?
as tu accès maintenant a ta facture?
les conseillers sont normalement informé si il y a une anomalie aussi dans une facturation (erreur de service, de montant ou message erroné etc) et pourront t'en dire plus sur le message reçu par sms
ça peut arriver qu'il y ait un soucis sur l'apparition de la facture depuis l'espace client sur un cycle de facturation (c'est rare mais bon) avec un decalage de 1 à 3 semaines au lieu des 96h habituel le temps que les équipes travaille a la correction puis au rattrapage
- riri13
- Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 64
Localisation : marseille 10
Re: Facturation.....bizarre....
Lun 23 Sep 2013 - 21:09
Bonsoir.....
Ben à priori les prélèvements sont normaux mais dans l'espace client, le prix est toujours de 63.8 €.
Ben à priori les prélèvements sont normaux mais dans l'espace client, le prix est toujours de 63.8 €.
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Facturation.....bizarre....
Mar 24 Sep 2013 - 9:16
Je n'ai pas eu ce soucis pour la facturation d'août...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|