BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
07112013
Sensation THD la partie TV passe vers le firmware E07.30.18. - Page 3 13471110
Après la récente correction de service pour la partie modem (IAD), Bouygues Telecom nous informe qu'il déploie progressivement une nouvelle mise a jour du firmware de la partie TV de la Bbox Sensation THD immatriculé E07.30.18 et la version de portail 14102013-ID_5818. Cela intègre les améliorations suivantes :

Sensation THD la partie TV passe vers le firmware E07.30.18. - Page 3 Videoi10
Evolutions

  • Reset Factory via une combinaison de touches sur le front panel du décodeur
  • Amélioration de l’écran d’appairage
  • SVOD :  Boutique M6 (activé ultérieurement)
  • APD «  Auto Power Down » : mise veille automatique
  • Contrôle d’accès Catch up (CUP Payantes) : AB1 et Eurosport
  • CUP LOT2 : bandeau multi chaînes (M6, W9, Teva, Paris Première)
  • Extinction de voyants face avant et voyants Ethernet (fonctionnel lorsque IAD sera en pistache)

Restrictions :

  • HDMI CEC supprimé
  • De nombreuses anomalies existantes
  • Correction de problèmes en sortie de veille du décodeur
  • Problèmes de présence de macroblocs sur les enregistrements avec TV Samsung

Faites nous part de vos retours comme à l'habitude.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
J'avais toujours aucune diode d'allumée car c'est ce que je préfère (c'est la nouvelle version qui me bloquait sur cet état) et c'est ce que j'avais paramétré avant car je trouve ces diodes presque inutiles lorsque tout fonctionne bien. Seule celle des nouveaux messages sur le répondeur m’intéresse. Cool 

Aujourd'hui J'ai rebooté ma Bbox car je ne recevais plus les appels téléphoniques et un message m'avais été laissé sur le répondeur Bouygues. (Averti grâce au courriel envoyé dans ce cas).

Ce reboot électrique a résolu le tout, même pour les diodes qui restaient éteinte. Les diodes se sont toutes allumées et en plus la diode message téléphonique c'est mise à clignoter, MAIS, par contre, je ne peux plus éteindre les diodes avec le menu paramétrage. C'est l'inverse d'avant le reboot où toutes étaient éteintes et aucune ne s'allumaient. Evil or Very Mad 

Cela contredit un peu ce que j'avais dit lors de mon premier retour mais on peut résumé en :
Paramétrage de l'allumage/extinction des voyants sans effet.

A+ Hello
matthias
J'ai eu la mise à jour aujourd'hui aussi. Elle ne m'a pas été demandé mais je l'ai eu Wink
MJT
Bonjour,

J'ai eu la mise à jour, coté amélioration pour ma part je n'en vois aucune bien au contraire.

Le problème du volume sonore sur certaines chaînes est revenu et pire qu'avant, le soir c'est chiant lorsque l'on zappe.

L'image ce fige de temps en temps sur les chaînes HD

Il arrive que lorsque j'allume la box rien apparait sur l'écran télé.
Sur le devant de la box apparaît "Bbox". J'éteins je rallume, rien ne se passe, obligé de rebooter la box. Et lorsque cela arrive pour regarder un film et vu le temps que la box met pour ce mettre en fonction, vous avez le temps d'aller chercher une pizza et de dire adieu au film.

Coté media center, le décodeur se bloque si je fais avant ou retour rapide, télécommande inutilisable, la encore obligé de rebooter la box.

Vous avez dit mise à jour ? merci les techniciens de Bouygues, j'en suis très heureux... ça commence sérieusement à gonfler ses mises à jour inutiles
menet
J'ai lu dans un autre forum que la manipulation avec la façade avant de la Bbox Sensation Fibre pour faire un RESET FACTORY est :

Appuyer sur les 3 touches de la face avant, une à une, et, de gauche à droite. Rolling Eyes

Cette fonctionnalité serait arrivée avec cette version logiciel E07.30.18 arrivée courant Novembre 2013.

Je n'ai pas encore testé cette méthode car je n'ai pas encore eu besoin de faire de RESET FACTORY (Retour Configuration Usine) dernièrement. Cool

Cela semble étrange, d'avoir une combinaison de touche si simple pour faire RESET FACTORY qu'un enfant ou un adulte pourrait le réaliser sans le vouloir... C'est une raison de plus de le documenter car si cela est fait par erreur on comprendrait quelle est l'action qui a mené au RESET FACTORY. Embarassed 

J'aurai préféré, toujours avec la façade avant, avoir la possibilité de faire un RESET simple seulement de la partie TV. geek

Si l'un des forumeurs avec une Bbox Sensation Fibre ayant besoin de faire un RESET FACTORY pouvait nous confirmer que cela fonctionne, Tofoo pourrait alors ajouter cette nouvelle méthode de RESET FACTORY dans le sujet http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory qui est actuellement verrouillé. Idea 

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum