28042015
Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif et automatique sur plusieurs semaines, auprès de ses clients, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie TV de la Bbox Sensation THD (Câble) immatriculé E07.72.20. Cela intègre les améliorations suivantes :
Apports :
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Apports :
- [LIVE] Gestion VOST : modification dans l’ordre de priorité des langues par défaut
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Dernière édition par guilltes le Mar 28 Avr 2015 - 12:38, édité 1 fois
Commentaires
Mar 28 Avr 2015 - 12:39
Je fais remonter l'info
Dim 3 Mai 2015 - 1:39
Ce firmware semble avoir réglé un problème dont on ne parle pas trop sur le forum et qui remonte à une éternité : une insupportable désynchronisation des sous-titres de la chaine TCM en particulier (ils apparaissaient 2 ou 3 sec avant les voix).
Par contre, l'horrible allure des sous-titres de cette même chaine apparue en même temps que la désynchronisation est toujours là (grosse police blanche sur bandes noires masquant le bas de l'image). Un comble quand on se rappelle que TCM offrait avant les sous-titres les plus discrets.
À noter un grave problème qui demeure et qui n'est pas du tout relayé ici : le replay de tout l'univers numericable est HS depuis le début de l'année. Le service technique n'est capable que de faire remonter le problème sans aucun résultat. Ça ne sera pas la première fois avec ce service : je vais devoir écrire au service consommateur pour espérer voir une solution. C'est honteux !
Par contre, l'horrible allure des sous-titres de cette même chaine apparue en même temps que la désynchronisation est toujours là (grosse police blanche sur bandes noires masquant le bas de l'image). Un comble quand on se rappelle que TCM offrait avant les sous-titres les plus discrets.
À noter un grave problème qui demeure et qui n'est pas du tout relayé ici : le replay de tout l'univers numericable est HS depuis le début de l'année. Le service technique n'est capable que de faire remonter le problème sans aucun résultat. Ça ne sera pas la première fois avec ce service : je vais devoir écrire au service consommateur pour espérer voir une solution. C'est honteux !
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