BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
07112013
Sensation THD la partie TV passe vers le firmware E07.30.18. - Page 2 13471110
Après la récente correction de service pour la partie modem (IAD), Bouygues Telecom nous informe qu'il déploie progressivement une nouvelle mise a jour du firmware de la partie TV de la Bbox Sensation THD immatriculé E07.30.18 et la version de portail 14102013-ID_5818. Cela intègre les améliorations suivantes :

Sensation THD la partie TV passe vers le firmware E07.30.18. - Page 2 Videoi10
Evolutions

  • Reset Factory via une combinaison de touches sur le front panel du décodeur
  • Amélioration de l’écran d’appairage
  • SVOD :  Boutique M6 (activé ultérieurement)
  • APD «  Auto Power Down » : mise veille automatique
  • Contrôle d’accès Catch up (CUP Payantes) : AB1 et Eurosport
  • CUP LOT2 : bandeau multi chaînes (M6, W9, Teva, Paris Première)
  • Extinction de voyants face avant et voyants Ethernet (fonctionnel lorsque IAD sera en pistache)

Restrictions :

  • HDMI CEC supprimé
  • De nombreuses anomalies existantes
  • Correction de problèmes en sortie de veille du décodeur
  • Problèmes de présence de macroblocs sur les enregistrements avec TV Samsung

Faites nous part de vos retours comme à l'habitude.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est juste un rappel du contournement pour éviter le désagrément, je me doute bien que c'est tjrs un peu pénible Wink

tu pourras nous dire si c'est corrigé ou non quand tu recevras la version du nouveau firmware d'ailleurs.
bernard34
Je viens de regarder, j'ai la même version que menet (E07.30.18)  mais je ne sais pas depuis quand.

@+
matthias
Tofoo, le déploiement se fait toujours ?
tofoo93
bien sur toutes les nuit une partie du parc est provisionné sur cette MAJ
tchoum17
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la MAJ. C'est long ce coup ci. D'habitude, je l'ai le jour du déploiement Smile
matthias
Oui pareil pour moi Tchoum :(
menet
Cette mise à jour E07.30.18 apporte peu de chose (voir ce que dit les Restrictions/De nombreuses anomalies existantes) mise à part l'extinction des diodes que l'on ne peu plus rallumer....
Même la réception de message sur notre répondeur Bouygues ne fait pas clignoter la diode utile à cet effet... Evil or Very Mad 

A+ Hello 
tchoum17
Ah bah si les voyants sont desactivés sans pouvoir les reactiver c'est une bonne régression.
On ne peut plus voir si on a une perte de services sur la façade ou synchronisé...
Et concernant le blocage du STB en veille ça résoud ? car bernard34 a l'air d'avoir toujours le souci avec la nouvelle version...
menet
Je ne sais pas comment comprendre : "Restrictions : Correction de problèmes en sortie de veille du décodeur"

Mais je mets ma Bbox en veille tous les jours et je ne suis jamais sur l'écran d'accueil à l'extinction par contre j'ai rencontré le problème moins de 10 fois de réveil impossible avec la version de logiciel précédent. Je ne sais pas pourquoi ces fois là seulement.

A+ Hello
meganuts
Bonjour, mise à jour réalisée.
Aucun changement notable encore une fois. Je crois que bouygues n'est pas près de s'em*****r avec la partie tv :mosaique, enregistrement saccadé, replay qui bien souvent saccade et je pleure sur le """"média player"""" ...Bouh :'(
david
Je n'ai toujours pas reçus cette mise a jour ,mais a lire vos post je ne suis pas pressé .
david
En allumant ma BOX demande de mise a jour , j'ai accepté et vous ça était pareil ?
tofoo93
Normalement depuis aujourd'hui toutes les Box ont eu la présentation de la MAJ si elle a été refusé par le client pour une raison diverse elle sera représenter dans les 15Jours au plus tard.
tchoum17
On verra ce soir quand je rentre si c'est vrai car je ne l'ai toujours pas eu Smile
menet
J'ai eu personnellement la mise à jour sans que la Bbox ne me le demande.

J'ai juste découvert qu'elle était allumée avec pour seul affichage "BBOX" (voyants éteints et qui l'étaient aussi avant) alors que le soir précédent je l'avais laissé en veille (affichage de la date/heure) et qu'une fois dans le menu paramétrage j'ai pu découvrir qu'elle n'était plus dans la même version. Cool

A+  Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum