BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Question sur changement de forfait Empty Question sur changement de forfait

Jeu 3 Oct 2013 - 9:32
Bonjour,

Je suis actuellement sur la première version IDEO 2h + appel illimités + TV +500Mo de data fair-use.
Je souhaite prendre le forfait sensation 3Go de data + appels illimités 24/24.
Ma fin d'engagement est le 6 novembre 2013 et ma date de facturation le 22 de chaque mois. Mes questions sont les suivantes :

1. si je migre dans quelques jours, je serai en version sensation normale à 59.9€/mois, à partir du 6 novembre, pourrais-je migrer vers la version éco à 54.90€/mois ?
2. En basculant en mode éco, je perds mes points fidélité ?
3. Je ne compte pas renouveler mon mobile pour le moment car BYT n'a toujours pas sorti le Z1, je continue toujours à cumuler mes points en mode éco si ces derniers sont conservés ?
3. Quand je vais renouveler mon tel avec engagement 1 an, je vais basculer sur le forfait en mode normal à 59.90/mois. Au bout d'un an fin d'engagement je peux basculer en mode eco à nouveau ? Si oui c'est automatique ? On conserve les points et on continue à les cumuler en mode éco ?
4. Pouvons-nous avoir la confirmation officielle que la TV avec B.tv est bien en illimité sans être décompté du fair-use data ?

Voilà c'est tout Smile Merci d'avance pour toutes les réponses Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Question sur changement de forfait Empty Re: Question sur changement de forfait

Jeu 3 Oct 2013 - 9:41
1- le changement vers une offre 4G c'est mis en place le jour de la modif
2- Non mais tu peux pas renouveller, il te faudra repasser en version mobile
3-le Z1 est disponible depuis quelques jours... et le programme pts continue en eco a grossir
4- il faut changer le forfait eco vers forfait mobile avant puis faire le renouvellement - au bout d'un an il se passe rien si tu fais rien donc rien d'automatique
5-pas de réponse de bytel à ce sujet
6- de rien
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Question sur changement de forfait Empty Re: Question sur changement de forfait

Jeu 3 Oct 2013 - 10:51
Merci bien. je savais que je pouvais compter sur toi Smile

Donc si je migre aujourd'hui, je serai en version normale sensation à 59,9€ et à partir du 6 novembre, j'appelle pour basculer en mode éco à 54,90€. Et quand je voudrais acheter mon Z1 en renouvellement 1 an, bah je bascule en mode normal. Et un an plus tard j'appelle bascule sur l'éco... Facile Smile tout compris.

merci encore
Contenu sponsorisé

Question sur changement de forfait Empty Re: Question sur changement de forfait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum