BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
mika8912
mika8912
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : auxerre

Changement de forfait lors de la migration ? Empty Changement de forfait lors de la migration ?

Mer 4 Jan 2012 - 18:35
Bonsoir j'avais contacté le service client au 611 il ya quelques semaines pour avoir des informations sur la migrations vers idéo en sachant que je possède dèja la bbox,j'avais demandé si il était possible de choisir un bon forfait pour avoir l'iphone 4(8go) a 129.90e puis lors de la migration vers ideo au 611 de passer sur ideo a 46.80e donc en gros un forfait eden relax pour l'iphone 4,on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème,j'ai donc appelé aujourd'hui et la personne que 'ai eu ma dit que cela n'était pas possible "ce serait trop facile tout le monde ferait ça" et que si je voulait l'iphone 4 en ideo forfait eden relax je devrait payer l'iphone 300 et quelques euros,donc j'aimerais savoir la quelle me dit vrai,merci d'avance Smile


bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Changement de forfait lors de la migration ? Empty Re: Changement de forfait lors de la migration ?

Mer 4 Jan 2012 - 21:48
Bonsoir

Il faut aller a la page 9 du guide des tarifs

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/550-pdf-Guide_Tarifs_Bouygues_Telecom.html

Sur mon iPad j'ai du mal a faire la distinction entre le premier et dernier cas: c'est le meme vert....

Donc c'est possible et gratuit mais dans un cas c'est après 3 mois ou être libre mais j'arrive pas a distinguer les couleurs Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de forfait lors de la migration ? Empty Re: Changement de forfait lors de la migration ?

Mer 4 Jan 2012 - 22:31
hello

alors tu px le faire mais ça te coutera 100€ de frais de migration et ne sera pas possible avant 3 mois en plus
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Changement de forfait lors de la migration ? Empty Re: Changement de forfait lors de la migration ?

Mer 4 Jan 2012 - 22:35
Sur ma planche a pain, le vert ne correspond pas a la légende Smile
Contenu sponsorisé

Changement de forfait lors de la migration ? Empty Re: Changement de forfait lors de la migration ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum