- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 19:00
Bonsoir,
Hier soir un conseillé m'a proposé de changer mon forfait et le tel. J’ai renouvelé pour un an avec un comme téléphone le Nexus.
On m'a dit que j'aurai le téléphone sous 5 jours via la poste. Cependant je n'ai pas reçu de courriel de confirmation seulement un sms disant mon réengagement pour un an.
J'aurais aimé d'abord lire le contrat et vérifier si tous les points sont OK. Et si par exemple on m'envoie le NEXUS S au lieu du NEXUS dernier modèle ou bien le forfait ne serait pas celui que j'ai choisi, comment contester?
Je pensais que lorsqu'on changeait de contrat ou achat il fallait valider via le site ou par courriel notre accord. Ici rien...J'attends et je croise les doigts en espérant que tout sera conforme à mes attentes. Car on le sait bien : les paroles s'envolent tandis que les écrits restent
J'ai bien sûr essayé de contacter le service client mais c'est toujours occupé...Qu'est-ce que cela doit être pour le numéro 2 du service client si le numéro 1 est saturé!
Hier soir un conseillé m'a proposé de changer mon forfait et le tel. J’ai renouvelé pour un an avec un comme téléphone le Nexus.
On m'a dit que j'aurai le téléphone sous 5 jours via la poste. Cependant je n'ai pas reçu de courriel de confirmation seulement un sms disant mon réengagement pour un an.
J'aurais aimé d'abord lire le contrat et vérifier si tous les points sont OK. Et si par exemple on m'envoie le NEXUS S au lieu du NEXUS dernier modèle ou bien le forfait ne serait pas celui que j'ai choisi, comment contester?
Je pensais que lorsqu'on changeait de contrat ou achat il fallait valider via le site ou par courriel notre accord. Ici rien...J'attends et je croise les doigts en espérant que tout sera conforme à mes attentes. Car on le sait bien : les paroles s'envolent tandis que les écrits restent
J'ai bien sûr essayé de contacter le service client mais c'est toujours occupé...Qu'est-ce que cela doit être pour le numéro 2 du service client si le numéro 1 est saturé!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 20:05
Bonsoir
Je vous rassure moi je n'ai rien reçu comme confirmation
Pour les termes du contrat, vous allez les recevoir avec le carton du mobile et vous aurez sept jours pour vous dédire. Par contre évitez d'activer la nouvelle carte sim car il me semble que cela vaut pour acceptation.
Cdt
Je vous rassure moi je n'ai rien reçu comme confirmation
Pour les termes du contrat, vous allez les recevoir avec le carton du mobile et vous aurez sept jours pour vous dédire. Par contre évitez d'activer la nouvelle carte sim car il me semble que cela vaut pour acceptation.
Cdt
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 20:09
Merci pour votre réponse rapide.
On reçoit une nouvelle carte sim même si on garde le même numéro?
Je pensais que lorsqu'on changeait de forfait on gardait la même carte sim. Mais peut-être cela a-t-il changé
On reçoit une nouvelle carte sim même si on garde le même numéro?
Je pensais que lorsqu'on changeait de forfait on gardait la même carte sim. Mais peut-être cela a-t-il changé
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 20:15
Il y a une nouvelle carte uniquement si le nouveau mobile demande un format micro sim. De mémoire le galaxy nexus a une sim normal.
Donc pas de sim à priori dans votre cas.
Et puis lors de l'édition de votre facture vous avez aussi un rappel de votre nouveau forfait avec toujours le délai des 7 jours.
Cdt
Donc pas de sim à priori dans votre cas.
Et puis lors de l'édition de votre facture vous avez aussi un rappel de votre nouveau forfait avec toujours le délai des 7 jours.
Cdt
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 20:59
hello
le Nexus n'est plus commercialisé depuis plusieurs mois donc l'erreur est minime
pensez à faire assurer votre mobile avec la garantie échange 24 très utile pour ce type de telephone
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/garantie-echange-24-mobile.html
pour ton mobile c'est celui à 8.99€ à faire dans les 30jours
le Nexus n'est plus commercialisé depuis plusieurs mois donc l'erreur est minime
pensez à faire assurer votre mobile avec la garantie échange 24 très utile pour ce type de telephone
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/garantie-echange-24-mobile.html
pour ton mobile c'est celui à 8.99€ à faire dans les 30jours
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 21:12
"Le Nexus n'est plus commercialisé depuis plusieurs mois donc l'erreur est minime "
Vous vouliez dire le Nexus S? Le Nexus c'est bien le dernier modèle je crois...
Merci pour le lien garantie, en effet c'est à prendre en considération...
Vous vouliez dire le Nexus S? Le Nexus c'est bien le dernier modèle je crois...
Merci pour le lien garantie, en effet c'est à prendre en considération...
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 22:11
la dénomination exact est le
SAMSUNG
Galaxy Nexus
l'ancien modèle était le Nexus S mais il y a eu aussi un autre avant le Nexus
de quoi s'y perdre mais ça ne change rien les gammes n'ont jamais cohabité
SAMSUNG
Galaxy Nexus
l'ancien modèle était le Nexus S mais il y a eu aussi un autre avant le Nexus
de quoi s'y perdre mais ça ne change rien les gammes n'ont jamais cohabité
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: changement de forfait par tel et conformité
Ven 3 Fév 2012 - 22:53
C'est de ma faute pour le Galaxy Nexus :(
Rien a voir avec le Nexus S et ses couleurs verdartres
Rien a voir avec le Nexus S et ses couleurs verdartres
- anaphorusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Reims
Re: changement de forfait par tel et conformité
Sam 4 Fév 2012 - 10:30
Effectivement ses paronymes prêtent à confusion.
J'espère qu'ils vont m'envoyer le bon j'ai eu un sms comme quoi il était expédié.
J'espère qu'ils vont m'envoyer le bon j'ai eu un sms comme quoi il était expédié.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|