BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Changement forfait et avantage confiance  Empty Changement forfait et avantage confiance

Sam 30 Nov 2013 - 21:48
Bonjour,
J ai un forfait ideo eden smartphone a 2 go 24/24 , je bénéficie de l avantage confiance (et - 5 euros qui se se termine bientot) , dans mon espace client en simulant un changement de forfait je peux choisir un forfait plus avantageux avec un prix fixé moindre, ma question est :

---- est ce que ce prix affiché est le prix a payer ? je m'explique dans mon offre actuelle je vois les avantages précisés alors que dans la nouvelle offre qui m intéresse je ne vois aucun de ces avantages indiqués.

----le changement est bien gratuit est non rengagent?

je suis parti en magasin pour demander , le conseiller m a indiqué que je perdais mes avantages.

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement forfait et avantage confiance  Empty Re: Changement forfait et avantage confiance

Dim 1 Déc 2013 - 0:09
hello

tout est précisé dans l'espace client depuis l'arret des Eden l'avantage confiance n'existe plus il y a un seul prix unique sur la formule.
la perte des remises ou avantages sotn aussi précisé avant validation et les frais ou ré-engagement

donc pas de surprise ce que tu indiques est cohérent pas de frais pas d'engagement sur la gamme sensation pour le simple changement et la perte de l'indication avantage confiance dorénavant inclus dans le forfait ça facilite la lisibilité des factures Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum