BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Ven 14 Juin 2013 - 15:46
Bonjour,
Mardi 11/06, j'ai ouvert une entrée dans le forum Woobees :
menet a écrit:Lorsque l'on choisi de regarder la chaîne au format SDV, 406 - La Locale, avec une Bbox Sensation Fibre sur le réseau câblé, cela donne le son et un message "Chargement en cours / Merci de patienter"...
Au bout d'une minute le son se coupe et cela dit : "Accès à la chaîne / Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement."
Pouvez-vous résoudre ce problème ?

La woobees qui me répond a réinitialiser mon profil TV à distance. Mais cela n'a pas eu d'effet.

Nouvelle réponse aujourd'hui, qui dit qu'une intervention sur ma ligne pour analyse de cette anomalie a été demandée. Je serai tenu informé par sms.

Avez-vous ce problème avec votre Bbox Fibre sur le canal 406 - La Locale ?Question

Cordialement. Hello

Edit:

Je ne sais pas si c'est en rapport ou pas mais je n'ai plus de téléphone/internet/TV (DVB-T&C) donc plus rien qui n'arrive chez moi depuis plus d'une heure. Mad


Mon voisin de cage d'escalier toujours chez NC est dans le même cas que moi.

L'appel à la hot line dit, dès l'automate lorsque je donne mon numéro et choisi problème, "Un problème est en cours, cela n'est pas la peine d'appeler ou de rappeler..."

Êtes-vous aussi dans ce cas en plus de la question sur la chaîne 406 ? scratch

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Ven 14 Juin 2013 - 20:23
quand c'est ainsi c'est qu'un incident est detecté sur la poche voir + 

délais de résolution normalement moins de 48h (vu que ça dépend que de NCC bouygues ne peut rien faire)

rappel pas de multiposte, on edite!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Ven 14 Juin 2013 - 20:31
J'ai vu dans mon espace client que ce second problème était séparé du premier problème TV. Rolling Eyes

C'était un problème limité, moins de 2 heures avec perte totale du trafic. Une fois celui-ci revenu, j'ai dû resynchroniser la télécommande, redéfinir un mot de passe adulte et rechercher les canaux disponibles, cela en donne 326. Super

Mais le problème avec le canal 406 - La Locale est toujours vivant.Evil or Very Mad

Donc je redemande à ceux qui ont une Bbox Fibre : Pouvez-vous regarder le canal "406 - La Locale" et confirmer ou pas mon problème afin que je le signale à la woobees ?  Question

N.B.: comme je pensais que c'était un problème différent découvert une fois rentré chez moi, j'ai préféré, 3 heures plus tard ajouter cette réponse. Tofoo a transformé cette réponse en édition.

A+ Hello
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 15 Juin 2013 - 2:15
Hello,
Je viens d'aller sur cette chaîne et je rencontre le même problème : son + "chargement en cours", puis chaîne "momentanément indisponible".
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 15 Juin 2013 - 8:16
Bonjour,

Je viens de regarder car je vais jamais sur cette chaîne, et bien idem: son + "chargement en cours", puis chaîne "momentanément indisponible".
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 15 Juin 2013 - 8:57
Merci pour vos retours. bises

C'est bien ce que je pensais, c'est pas propre à ma connexion et comme souvent, le support Bouygues n'a pas fait d'essais avec une Bbox FIBRE et c'est limité à des tests avec une Bbox ADSL. Comme souvent, c'est un problème général propre à NumeriCable et donc à la FIBRE. Cool

Je vais l'écrire dans le forum Woobees, j'espère que cela va avoir un effet.

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 15 Juin 2013 - 11:25
c'est transmis.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Lun 17 Juin 2013 - 18:18
Apparemment, ils n'ont pas lu mon message dans le forum Woobees car j'ai été contacté par SMS et Mail. Evil or Very Mad
Il avait préparé cela car les diodes étaient allumée. J'ai dû encore la rebooté et elle s'est totalement ré-initialisé (enregistrements conservés).

EDITION : c'était bien une ré-initialisation totale, le mot de passe d'administration du modem de la box a été réinitialisé, et toutes les configurations sont à refaire (WIFI,...), c'est inadmissible.
J'ai même une Date d'installation de ce matin 17/06/2013 10:54:05 alors que mes reboots ont été faits cette soirée arton rougeColere


Plus tard ils m'ont rappelé et j'ai choisi le choix 2 car c'était pas corrigé. La personne que j'ai eu étaient dédiée ADSL. Elle a dit qu'elle me ferait rappelé. Peu après, j'ai été rappelé par un autre technicien "Fibre", j'ai pu faire noté que le problème était général.

J'ai aussi parlé du problème avec le canal 50 Eurosport, bandeau INFOS qui ne disparait pas. Le problème était déjà connu dans leur base.Cool

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Lun 17 Juin 2013 - 23:09
Pour voir mon entrée depuis le début coté WooBees : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/497093-chaine-406-locale-fait-chargement-cours Shocked

A+ Hello
Jean-Louis H.
Jean-Louis H.
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 70
Localisation : Pontault Combault

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Mar 18 Juin 2013 - 8:52
Bonjour,

Je rencontre le même problème pour la chaîne 406 :

J'ai le son, mais pas l'image (écran affiche "chargement en cours"), puis plus de son et message "Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement."

Bonne journée (voisin) tongue

A + Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Mar 18 Juin 2013 - 17:30
Merci Jean-Louis d'avoir fait un retour dans le forum Woobees. Si d'autres utilisateurs qui auraient aussi le problème, comme Eden75 ou gilloureims pouvaient faire le retour là bas, cela aurait plus de poids. Cool

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 29 Juin 2013 - 13:49
Problème toujours vivant. Evil or Very Mad 

Voir Forum NewBees

Le support Bouygues que j'ai eu au téléphone ne veux rien faire à part des mise à jours de ma Bbox même si il constate que dans les forums, tous confirment le problème.

Ce support tient à ce qu'il y ait de vrai appels officiels pour faire corriger ce problème...scratch 

A+ Hello
butler_fr
butler_fr
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 32
Localisation : Rennes 35

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 29 Juin 2013 - 15:19
Salut à tous!

Boris (expert bbox fibre) propose d'ouvrir un incident global, directement sans passer par le support:
par contre il lui faut 3 autres témoignage avec les numéro de clients sur le sujet associé sur lafibre.info

https://lafibre.info/bbox-fibre-tv/la-chaine-406-la-locale-fait-chargement-en-cours/msg88095/#msg88095

a+
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Sam 29 Juin 2013 - 16:40
Fait
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Dim 30 Juin 2013 - 6:54
Actuellement sur LaFibre.Info, nous n'en sommes qu'à 3 à avoir écrit, et ayant le problème, dans mon sujet, David, Vivien et Moi : La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Butler n'a plus d'abonnement Bbox et ne peut pas se rajouter à la liste.

Plus que 2 Bboxien à s'ajouter à cette liste et cela sera pris en compte. Si Eden75, gilloureims ou Jean-Louis ou d'autres pouvaient aussi s'y inscrire et s'ajouter à ceux qui ont déjà remonté le problème, 5 cas l'ayant remonté permettrait une action de Boris. bises 

Cordialement. Hello
Contenu sponsorisé

en cours Re: La chaîne 406 - La Locale fait chargement en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum