BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Canal Coquelicot : Chaîne très locale

Mer 30 Mar 2011 - 12:22
Bonjour,

J'ouvre ce dossier car j'aimerai retrouver chez Bouygues cette chaîne, Canal Coquelicot, très locale diffusée par le câble 24h/24 en Analogique canal 8 et en Numérique canal 97 par le réseau Numéricable (Communes recevant Canal Coquelicot : Bussy St Georges, Champs sur Marne, Chelles, Collégien, Croissy-Beaubourg, Emerainville, Lagny sur Marne, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, St Thibault des Vignes et Torcy.)
Généralement les programmes sont diffusés en boucle avec une durée d'une heure avec des différents magazines.
Canal Coquelicot 77, votre télévision de proximité a écrit:Canal Coquelicot 77 est une chaîne de télévision locale créée en 1998. Elle est conventionnée depuis sa création par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) et respecte donc toutes les obligations, notamment éditoriales édictées par cette autorité.

Canal Coquelicot 77 est membre de TLSP (Association Professionnelle des Télévisions de Service Public et de Franciliennes TV) qui regroupe l'ensemble des chaînes locales d'Ile de France.

Elle est éditée par le SYMVEP (Syndicat de Vidéocommunication de l'Est Parisien) qui regroupe plusieurs collectivités de Marne-la-Vallée et ses environs. La chaîne traîte l'actualité du nord du département dans un journal quotidien (le 7'actu) et cinq magazines hebdomadaires.
L'analogique ne va pas durer éternellement, je capte toujours cette chaîne de cette façon avec les 6 autres chaînes nationales + une chaîne de publicité NC.

Numéricable la diffuse aussi en DVB-C mais en crypté et je ne peux plus la voir ainsi depuis que je suis chez Bouygues.

Elle fait peut-être partie du bouquet Numericable proposé par Bouygues mais je ne veux m'abonner à ce bouquet seulement pour elle.
D'autres abonnés Bouygues TV Fibre de Marne la vallée ayant un bouquet Numericable pourraient me le confirmer ? Question

Sinon, j'ai contacté le service client, ils m'ont dit qu'il faut qu'il y ai de nombreuses demandes pour que cela bouge sur ce sujet. Si vous êtes intéressé, veuillez faire remonter cela en appelant Bouygues.
Merci d'avance. Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Canal Coquelicot : Chaîne très locale

Lun 17 Oct 2011 - 15:56
Bonjour,
J'ai déposé un message sur le site de Canal Coquelicot 77 : Verrons nous un jour Canal Coquelicot 77 avec un abonnement Bouygues Telecom Fibre et sa Bbox qui fonctionne sur le réseau câblé de NumeriCable ? Question
Voici la réponse :
Oui, nous sommes actuellement en négociation avec les FAI pour être reprise. Cela devrait être le cas courant 2012.
J'espère que cela serai bon en 2012 et plutôt vers Janvier que vers Décembre. geek

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

en cours Re: Canal Coquelicot : Chaîne très locale

Lun 17 Oct 2011 - 18:48
Merci voisin pour l'info. Cette chaine m'interesse aussi
Contenu sponsorisé

en cours Re: Canal Coquelicot : Chaîne très locale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum