BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Jeu 1 Sep 2011 - 20:14
Bonsoir,

L'appel de la fonction m@TV pour avoir tous les widgets fait actuellement chez moi :
Exclamation ERREUR DE CHARGEMENT (WF001)
Un problème technique est survenu. L'accès au
service m@ TV est momentanément indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
OK : VALIDER
Rebooter la Bbox TV Fibre n'a pas eu d'effet. sad

Suis-je le seul à avoir ce non fonctionnement de l'appel au menu des widgets ? Question

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Jeu 1 Sep 2011 - 20:25
Bonsoir
moi aussi j'ai la même erreur et impossible d'accéder au service...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Ven 2 Sep 2011 - 11:33
Idem même souci.
avant c'était juste lorsque je voulais regarder une vidéo sur allociné. Au début tout fonctionnait bien Smile

il faut appeler le 611...

Edit : j'ai contacté le 611, pas de remontée généralisée pour en faire un incident général. le tech a donc ouvert un incident que sur ma ligne. Il a dit que les personnes concernées par cet incident devaient appeler le 611. A partir de 5 ils déclenche un incident généralisé
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Ven 2 Sep 2011 - 15:24
bonjour, perso moi ca fonctionne a brest 29 ,je viens de tester plusieurs widgets pour l'instant ça fonctionne , Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Ven 2 Sep 2011 - 17:26
En réveillant la Bbox TV Fibre qui était en veille depuis hier, je viens d'avoir une MISE A JOUR DES SERVICES. Rolling Eyes

Et maintenant, je confirme cela fonctionne aussi pour moi. Super

Si Benpey et tchoum17 confirment que c'est aussi OK pour eux, on pourra alors passé le sujet à résolu. Cool

A+ Hello
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Pas de fonction m@tv!

Lun 14 Nov 2011 - 23:30
Comment fait- on pour faire une mise à jour ?Car j'ai aussi le meme problème?Et ca dure depuis plusieurs semaines! Crying or Very sad MERCI
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Mar 15 Nov 2011 - 11:17
bonjour , le meilleur moyen tu éteint ton décodeur en le débranchant du secteur ,ou en appuyant sur l'interrupteur arrière , tu attend 3/4 minutes tu rallume et tu le laisse se mettre a jour ou essai cela
raspail29 a écrit:bonjour , on éteint le décodeur ,on reste appuyer sur les boutons ▲ et▼ devant le décodeur , on rallume le décodeur toujours on restant appuyer ▲et▼ ,sur l'écran du décodeur apparait p-/ p+ puis mise a jour ,la on lâche les boutons ▲ et ▼ et on laisse la mise a jour se faire ,ca peut durer assez longtemps Very Happy Enchanté
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Toujours le meme problème!

Jeu 17 Nov 2011 - 1:08
Bonsoir,
J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit ,mais ça ne marche toujours pas! ou alors je suis bourriquet lol! Merci quand meme!

raspail29 a écrit:bonjour , le meilleur moyen tu éteint ton décodeur en le débranchant du secteur ,ou en appuyant sur l'interrupteur arrière , tu attend 3/4 minutes tu rallume et tu le laisse se mettre a jour ou essai cela
raspail29 a écrit:bonjour , on éteint le décodeur ,on reste appuyer sur les boutons ▲ et▼ devant le décodeur , on rallume le décodeur toujours on restant appuyer ▲et▼ ,sur l'écran du décodeur apparait p-/ p+ puis mise a jour ,la on lâche les boutons ▲ et ▼ et on laisse la mise a jour se faire ,ca peut durer assez longtemps Very Happy Enchanté
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Jeu 17 Nov 2011 - 10:13
bonjour , non non tu n'est pas bourriquet zen , la mise a jour elle plus se faire sans que tu t'en aperçoive , lors par exemple que tu éteins et redémarre ton décodeur suite a un plantage ou une autre raison , puis ces mises a jour ne sont pas déployées partout en même temps sur le réseau ,ça se fait un petit a petit souvent sous 15 jours +/- , d'ailleurs personnellement je préfère être le dernier servi Wink ,au moins si leur MAJ plante pour une raison , il y a de forte chance que bouygues arrête sa production , et répare la faille , comme cela j’échappe a ce plantage le temps qu'il corrige icon_mrgreen ,
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Sam 19 Nov 2011 - 21:43
j'ai le même soucis ça n'a jamais fonctionné message d'erreur wf001.
alors j'ai dbranché et rebranché mise a jour résultat rien.Ensuite j'appel le service technique qui me fait une reinitialisation qui prend du temps pour avoir toujours rien.Du coup il me dit on va faire des tests je vous rappelle dans 15 minutes pour vous dire ce qu'il en est resultat ni coup de fil ni service actif....ça fait que 4 heure et demi que j'attends.... je vais les joindre lundi...et d'apres tout ce que j'ai lu c'est loin d'etre un cas isolé pour preuve vous tapez sur google m@ tv bbox et en 2eme position arrive tous les mécontentements sur ce fameux message wf001....
je regrette mon choix d'etre venu chez eux...
pascat
pascat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 72
Localisation : 70

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 11:24
Bonjour,

J'ai eu aussi cette reinitialisation de mon décodeur,Mais toujours rien.Ils me disent qu'ils vont faire le nécéssaire.Regarder sur votre facture ,ils nous ont prélever 10 euros automatiquement pour les deux réinitialisations.Je pensais que c'était pris en charge par leur service.Je les ai appelés,ils m'ont dit que je serai remboursé de 5 euros. J'attends........
On est pas les seuls comme vous dites;Ca été le cas aussi pour ma fille à qui j'en ai parlé ,elle a essayé en direct en meme temps que notre conversation,tout allait bien ,jusqu'au moment du telechargement de la page en haut et à gauche.Et après elle a eu le signalement d'erreur wf001. C'est pourtant compris dans le forfait!Je vais regarder sur google.Merci d'avoir répondu!
avatar
Invité
Invité

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 11:37
bonjour pascat ,heu comment cela un f.a.i qui fait payer 5 euros une réinitialisation suite a un dysfonctionnement ,c'est juridiquement illégale ;et j'ai jamais vu bouygues facturer cela . vous devez confondre car si c'était le cas cela devrais être inscrit dans les cgv et c'est pas le cas , c'est pas plus de la vod que vous voulez parler ? Hello
vulcain57
vulcain57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : moyeuvre

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 11:58
et dire que pour avoir la box j'ai signé pour deux ans de plus avec mon mobile affraid
les boules..............
je vous tiendrais au courant pour la suite ......
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 13:11
Comme Raispail29, je ne comprendrai pas qu'une réinitialisation soit payante surtout si c'est seulement faire un "Reset Factory" que l'on peut faire nous même si la Bbox TV Fibre est bien démarrée et que la télécommande, elle aussi, réagit bien. scratch

Pour cela il suffit de faire avec la télécommande Accueil > 13 > 050908 puis se déplacer sur le choix Reset Factory et faire OK. Cool

A+ Hello


Dernière édition par menet le Dim 20 Nov 2011 - 13:15, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Dim 20 Nov 2011 - 13:12
hello

il n'y a aucune facturation d'acte au SAV sur la partie Bbox pour ce type de manip c'est formel!

merci de mettre une copie de votre facture si besoin pour vous expliquer au besoin....
Contenu sponsorisé

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum