BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
korma
korma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Résiliation et déménagement Empty Résiliation et déménagement

Mar 9 Avr 2013 - 11:31
Bonjour,

J'ai actuellement un IDEO 2h avec Box et forfait mobile passio.

Je souhaite résilier la partie Box car dans mon nouveau logement bouygues ne me permet pas d'avoir la télévision. Seul SFR me le permet.

Par ailleurs je suis engagé jusqu'au 09 09 2013 il me reste à ce stade 59.79€ à payé si jamais je résiliais maintenant.

Bouygues Box + Appel illimité propose quelques chose à 61,90e et SFR à 49,90€, il n'y a pas photo pour changer.

Aussi, je voulais savoir quelle serait la meilleure façon de faire pour résilier les choses proprement en limitant les risques d'erreurs ?

Option 1 : Je change le mobile tout de suite vers SFR, il me reste alors que la partie Box que je résilie pour le 04 mai. En parallèle je commande un sfr box pour mon nouveau logement.

Option 2 : Je fais tout d'un coup, résiliation mobile et box mais ça semble galère de ce que j'ai pu lire

Option 3 : J'attends à ce stade, je résilie la bbox pour le 04 mai et ensuite change d'opérateur pour la partie mobile.

Vous feriez quoi vous ?

Merci de vos retours.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation et déménagement Empty Re: Résiliation et déménagement

Mar 9 Avr 2013 - 19:30
hello

1-tu fais l'ouverture de ton service adsl
2-tu ouvres ton offre mobile (p-e en meme temps que l'adsl pour beneficier d'un équivalant de l'ideo) en demandant la porta de ton 06
3-tu écris en AR à Bouygues pour résilier la bbox (le mobile sera résilié automatiquement par la porta) tu auras 49€ de frais de résiliation pour le coté fixe ils t'enverront une confirmation de la prise en compte de la demande puis un autre courrier pour retourner les équipements dans une relais colis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum