BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jeannot12
Jeannot12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Ideo Déménagement Réengagement Résiliation Empty Ideo Déménagement Réengagement Résiliation

Lun 17 Oct 2011 - 11:37
Bonjour, je suis titulaire depuis 12 mois d'une offre idéo eco 2h pour 41€ environ par mois.
Je déménage vers une zone où je n'aurais pas accès internet.
Je dois donc changer d'offre mobile et me réengager pour 12 mois avec une offre Evasio.
Seulement voila, les offres Evasio sont assez chère et je préférerais résilier.

Ma question est, qu'en est il de la possibilité d'utiliser la loi chatel si je migre vers une offre Evasio et que je me réengage pour 12 mois ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ideo Déménagement Réengagement Résiliation Empty Re: Ideo Déménagement Réengagement Résiliation

Lun 17 Oct 2011 - 22:11
hello

evasio assez cher? eux tu as pas bien vu la concurrence alors yen a peut qui ne inclus autant pour le meme tarif
d’ailleurs maintenant c'est l'offre eden relax à partir de 21.90€ qui le remplace en eco

dernier point qui répond surtout à ta question Wink la loi chatel ne s'applique pas pour les contrat de 12mois
Jeannot12
Jeannot12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Ideo Déménagement Réengagement Résiliation Empty Re: Ideo Déménagement Réengagement Résiliation

Lun 17 Oct 2011 - 23:02
Oui je trouve les offres eden encore un peu chères, surtout comparée aux offres B&You !

Ok merci pour la réponse ! dommage
Contenu sponsorisé

Ideo Déménagement Réengagement Résiliation Empty Re: Ideo Déménagement Réengagement Résiliation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum