- jacky95Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 63
Localisation : 95
Questions suite à souscription.
Sam 6 Nov 2010 - 16:10
Bonjour,
Je viens de souscrire en ligne un abonnement tout-en-un IDEO 3H.
Ma commande devrait être livrée la semaine prochaine.
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur les points suivants :
- Est-il possible de ne pas prendre le décodeur TV prévu d'office lors de la souscription (case cochée par défaut non modifiable) ? Dans l'affirmative, quelle est la démarche, avant ou après livraison ? Si avant, où dois-je m'adresser (téléphone, etc...) ?
- J'ai quelques petits regrets concernant mon choix de mobile, un Samsung Galaxy S. Si je n'en suis pas satisfait, aurai-je la possibilité de l'échanger contre un autre produit, l'iphone 4 par exemple ? Pourrai-je bénéficier de la réduction de 40 euros obtenue en ligne avec le code promo promoebuyclub ? Et l'iphone 4 est-il compatible avec l'offre souscrite ?
Bien cordialement,
et bon week-end.
Je viens de souscrire en ligne un abonnement tout-en-un IDEO 3H.
Ma commande devrait être livrée la semaine prochaine.
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur les points suivants :
- Est-il possible de ne pas prendre le décodeur TV prévu d'office lors de la souscription (case cochée par défaut non modifiable) ? Dans l'affirmative, quelle est la démarche, avant ou après livraison ? Si avant, où dois-je m'adresser (téléphone, etc...) ?
- J'ai quelques petits regrets concernant mon choix de mobile, un Samsung Galaxy S. Si je n'en suis pas satisfait, aurai-je la possibilité de l'échanger contre un autre produit, l'iphone 4 par exemple ? Pourrai-je bénéficier de la réduction de 40 euros obtenue en ligne avec le code promo promoebuyclub ? Et l'iphone 4 est-il compatible avec l'offre souscrite ?
Bien cordialement,
et bon week-end.
Re: Questions suite à souscription.
Sam 6 Nov 2010 - 16:29
Bjr
Pour ne pas avoir le decodeur TV il aurait fallu souscrire par telephone, sinon à reception il faudra contacter le 611 pour leur demander un retour que tu ne souhaites pas l'avoir... ils t'enverront le déposer dans la club bouygues de ton choix.
pour le mobile tu n'as pas vraiment le choix une fois activer la SIM tu renonces au droit de retractation et ne peut pas procéder à un retour... donc si tu changes d'avis il te faudra tout retourner avant l'activation de ta SIM.
pour le code promo il suffit de ce reporter au condition d'elgibilité du coupon sur le site ebuyclub
et l'iphone est 100% comptabilité avec tous les forfaits bouygues: Neo.3 Ideo iPhone (qui va s'appeler smartphone dans 9jours) ainsi que l'option illimité internet et mail (que l'on associe avec le classic)
Pour ne pas avoir le decodeur TV il aurait fallu souscrire par telephone, sinon à reception il faudra contacter le 611 pour leur demander un retour que tu ne souhaites pas l'avoir... ils t'enverront le déposer dans la club bouygues de ton choix.
pour le mobile tu n'as pas vraiment le choix une fois activer la SIM tu renonces au droit de retractation et ne peut pas procéder à un retour... donc si tu changes d'avis il te faudra tout retourner avant l'activation de ta SIM.
pour le code promo il suffit de ce reporter au condition d'elgibilité du coupon sur le site ebuyclub
et l'iphone est 100% comptabilité avec tous les forfaits bouygues: Neo.3 Ideo iPhone (qui va s'appeler smartphone dans 9jours) ainsi que l'option illimité internet et mail (que l'on associe avec le classic)
- jacky95Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 63
Localisation : 95
Re: Questions suite à souscription.
Sam 6 Nov 2010 - 16:52
Merci tofoo93 pour cette réponse rapide.
En consultant les données de ma commande en ligne, je constate qu'elle est seulement en cours de préparation. Est-il possible de les contacter pour faire le changement de phone avant envoi ? et si oui à quel numéro.
A quoi correspond le bouton "activer" sur le récapitulatif de commande en ligne ?
@+.
En consultant les données de ma commande en ligne, je constate qu'elle est seulement en cours de préparation. Est-il possible de les contacter pour faire le changement de phone avant envoi ? et si oui à quel numéro.
A quoi correspond le bouton "activer" sur le récapitulatif de commande en ligne ?
@+.
Re: Questions suite à souscription.
Sam 6 Nov 2010 - 17:21
non, c'est justement pour ça que les clients qui ne veulent le service TV on leur demande de passer par le canal téléphonique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|