BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
senna2626
senna2626
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : marseille

en cours souscription contrat bbox fibre avant passage technicien agréé

Jeu 20 Oct 2011 - 20:25
je souhaiterai savoir quel intervention effectue le technicien lorqu'il doit effectuer les branchements pour la fibre. En effet, il doit effectuer le raccord vers le répartiteur je pense, mais je suis en maison individuelle, donc je me demande ou vont passer les cables ? trainer dans le jardin ? et quel troue va-t-il faire ? Si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il me propose, comment faire puisqu'il faut souscrire avant que le technicien se déplace.
Quelqu'un aurai des réponses/1 tuyau ?
je usis interessé par la fibre, mais je ne veux pas laisser faire n'importe quoi.
merci pour votre aide.
cdlt Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: souscription contrat bbox fibre avant passage technicien agréé

Jeu 20 Oct 2011 - 22:19
Le mieux est de tirer le coaxial depuis chez toi jusqu'à ta limite de propriété si tu veux que se soit fait à ta manière. Au pire si c'est que le branchement dans la maison, tire toi même proprement le coaxial depuis l'entrée dans ta maison jusqu'à l'endroit où tu veux qu'il installe la prise.
Mais de ce que j'ai pu lire, si les endroits où tu veux faire passer le câble ne sont pas trop contraignant, le technicien le fera...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum