BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jojo5776
Jojo5776
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Moselle

en cours Problème avec ma Bbox suite changement WPA en WEP

Ven 13 Déc 2013 - 10:42
Bonjour à toutes et à tous en cette fraîche journée de décembre,

Je viens vers vous car j'ai (peut-être) fais une bêtise. Hier soir j'ai voulu connecté ma nouvelle 3DS à ma Bbox. La DS n'a pas voulu se connecter sous WPA du coup je suis allé dans le panneau de config' de la Box et je suis passé en WEP (simple me dis-je) et là....c'est le drame !!

Ma box a l'air de se comporter normalement sauf qu'aucun de mes appareils (PC, tablettes) ne peut s'y connecter ! En fait ma Box qui avait un nom EHY777 quelque chose est désignée comme hors de portée par mon PC et on me dit qu'il y a un problème de sécurité.

J'ai décidé de faire un reset histoire de reprendre les config' de départ mais ça ne change rien. Ma question est la suivante : Que puis-je faire? Est-ce que j'ai raté un épisode dans mon paramétrage?

D'avance merci Smile

Johan.
teashum
teashum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : 95

en cours Re: Problème avec ma Bbox suite changement WPA en WEP

Sam 14 Déc 2013 - 0:21
Bonsoir,
Si tu est passé de WPA en WEP sur la box, il faut faire de même sur tes autres équipements wifi pour qu'ils se connectent. Le problème c'est qu'une clé wep ça se craque en 5mn, donc Windows le refuse => aujourd'hui seul WPA2 est satisfaisant en matière de sécurité : donc à toi de choisir entre ta DS et ta sécurité...
 Question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum