BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04092012
Sensation - Unboxing de la Bbox Sensation Fibre - Page 2 13467910
Nous l’attendions depuis un moment à BFN, après la Bbox Sensation ADSL présentée par Tofoo il y a quelques semaines, voici que nous sommes désormais équipés d’une Bbox Sensation Fibre. Pour l’occasion et afin partager ce moment avec vous, nous vous présentons une vidéo « unboxing » de cette Bbox Fibre haut de gamme.

Sensation - Unboxing de la Bbox Sensation Fibre - Page 2 Bboxli10
La migration de l’offre Bbox Fibre « classique » à l’offre « Sensation » demande environ 48h, nous allons devoir attendre encore quelques jours avant de vous offrir une vidéo présentant l’interface et les services de cette offre premium.

On vous donne donc rendez-vous dans 48h, pour la prochaine vidéo de test de Bbox Sensation Fibre, en attendant si vous souhaitez que nous testions des services pour vous, avant de vous lancez, n’hésitez pas à nous le demander…

Sensation - Unboxing de la Bbox Sensation Fibre - Page 2 Initbb10


Dernière édition par guilltes le Mar 4 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Sam 8 Sep 2012 - 13:44matthias
Oui je me doutais un peu mais je suis impatient Smile J'ai déjà confirmé mon colis bien reçu... J'attends donc alors Smile
tchoum17
Mer 12 Sep 2012 - 10:22tchoum17
Bon je venais vous faire part de l'évolution de ma migration. Demande effectuée le mardi 04/09, matériel reçu le samedi 08/09 et validé dans la foulée dans l'espace client. J'aurai du être activé sous 48h maximum après validation et à ce jour toujours rien... Je suis en attente... scratch
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum