BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04092012
Unboxing de la Bbox Sensation Fibre 13467910
Nous l’attendions depuis un moment à BFN, après la Bbox Sensation ADSL présentée par Tofoo il y a quelques semaines, voici que nous sommes désormais équipés d’une Bbox Sensation Fibre. Pour l’occasion et afin partager ce moment avec vous, nous vous présentons une vidéo « unboxing » de cette Bbox Fibre haut de gamme.

Unboxing de la Bbox Sensation Fibre Bboxli10
La migration de l’offre Bbox Fibre « classique » à l’offre « Sensation » demande environ 48h, nous allons devoir attendre encore quelques jours avant de vous offrir une vidéo présentant l’interface et les services de cette offre premium.

On vous donne donc rendez-vous dans 48h, pour la prochaine vidéo de test de Bbox Sensation Fibre, en attendant si vous souhaitez que nous testions des services pour vous, avant de vous lancez, n’hésitez pas à nous le demander…

Unboxing de la Bbox Sensation Fibre Initbb10


Dernière édition par guilltes le Mar 4 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

kevinpato
Mar 4 Sep 2012 - 23:18kevinpato
Prochaine vidéo, si elle veut bien fonctionner vu les nombreux retours sur les forums
ValKor
Mer 5 Sep 2012 - 0:08ValKor
Tu as déjà la moitié de ton test en fait, "Init en cours", c'est ce qu'on voit le plus souvent sur cette Sensation Twisted Evil
matthias
Mer 5 Sep 2012 - 8:45matthias
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir si tous les bugs remontés sont également présents sur votre Box Sensation. J'attends vraiment pour migrer, toutes les infos seront bonnes à prendre Wink
Maaz78
Mer 5 Sep 2012 - 8:52Maaz78
reçu vendredi et toujours pas activée. Je ne pense pas que dans 48h vous serez de retour lol.
le pire c'est que je n'ai aucun délai d'annoncé par Bouygues...
Je vous dis donc à dans plus de 48h Laughing


Dernière édition par Maaz78 le Mer 5 Sep 2012 - 10:29, édité 1 fois
tchoum17
Mer 5 Sep 2012 - 9:21tchoum17
J'ai demandé ma migration de la bbox fibre classique à la bbox fibre sensation hier soir au 611. On verra donc comment se déroule la migration. Je vous tiendrais bien entendu informé...
Alain Saillard
Mer 5 Sep 2012 - 9:23Alain Saillard
Un peu osé de qualifier cette chose de "haut de gamme" ! Le processeur ne fait pas tout, hélas !

Curieux ce terme "unboxing" : déballage vous fait peur ? Hello
Maaz78
Mer 5 Sep 2012 - 13:07Maaz78
cool vient d'être activée, je testerais ce soir
Dude
Ven 7 Sep 2012 - 10:34Dude
alors, toujours pas activé ?
tofoo93
Ven 7 Sep 2012 - 14:24tofoo93
si si Smile
Dude
Ven 7 Sep 2012 - 16:26Dude
tofoo, t'avais pas un test de la Sensation ADSL sous le coude également ? Wink
Maaz78
Ven 7 Sep 2012 - 16:39Maaz78
Box activée et fonctionnelle.
Le premier appairage avec la télécommande à foiré comme pour beaucoup. Il faut redémarrer la box et après ca marche.
La tv ok, tel ok, internet aussi. Par contre faut un certain dela pour voir les informations sur sa box et la ligne apparaitre sur la console de gestion de la box. Ensuite j'ai eu aussi l'affichage parkinson, ca clignotait. Ca ne le fait plus aujourd’hui. J'ai remarqué aussi que depuis l’activation y'a plus la date, il ne reste que l'heure. Ca fait un peux pitié un petit affichage comme ca sur une aussi grande box. Pour l'instant tout marche correctement. La telecommande radio c'est trop bien ,fini les galipettes pour se mettre en face de la box. Je n'arrive pas par contre a paramétrer ma box pour ps3 media server, ca marchait sur l'ancien mais celle la que dale.

A+
tofoo93
Ven 7 Sep 2012 - 22:30tofoo93
Dude a écrit:tofoo, t'avais pas un test de la Sensation ADSL sous le coude également ? Wink
tout est quasiment opérationnel les petites ano sont remontés via les utilisateurs

j'ai pas l'habitude de tomber dans le publi-postage ou qui le laisserai penser Smile

par contre je vais revenir sur le service cloud gaming, il y a des choses à dire!

mais j'ai très peu de temps ne ce moment à consacrer au forum, d'ou ma certaine discrétion.
matthias
Sam 8 Sep 2012 - 12:53matthias
J'ai reçu ma box ce matin, j'ai voulu essayer mais après init en cours, j'ai tout mes voyants allumés fixes, l'heure et la date d'indiquée mais mon écran reste désespérément noir, est-ce normal ? Quand sait-on quand la box est activée ?
tchoum17
Sam 8 Sep 2012 - 13:15tchoum17
Matthias, il faut patienter pardis Smile
une fois ton matériel reçu, il faut aller sur ton espace client bbox valider la réception du matériel.
Dans les 48h, ton matériel fibre actuel devrait être désactivé.
A ce moment là seulement tu débranches tes anciens équipements et tu branches ta sensation... Smile
Pour ma part j'ai également reçu ma box ce matin mais au final j'en ai reçu 2 Smile cafouillage de migration....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum