BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jb.pillet
jb.pillet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Saint bonnet de mure

en cours Migration bbox fibre vers bbox sensation

Lun 3 Sep 2012 - 9:58
Bonjour
client bbox fibre depuis 1 an, j'ai décidé de migrer vers la bbox sensation la semaine dernière.
Je reçois donc ma nouvelle bbox sensation samedi matin (01/09/2012), je débranche la précédente et bascule ma carte TV dans la nouvelle comme demandé.
Je branche, et là...... rien ne fonctionne, après arrêt redémarrage, ré-initialisation rien n'y fait...
Je me décide donc d'appeler, et là on m'annonce 24 à 48h de migration ancienne bbox fibre vers la sensation, bon je rale un peu quand même mais décide donc d'attendre au maximum 48h
48 Après, donc ce matin, je vous le donne en mille, ben çà fonctionne toujours pas Evil or Very Mad
Je rappelle ce matin, et là on me dis encore une fois que numeric cable doit intervenir de son coté, ainsi que bouygue au niveau du central, mais on m'annonce encore 24 à 48h
Ma question est la suivante, savez vous si il y a moyen d'accélerer les choses ou tout du moins être sûr que cela fonctionnera au plus tard dans 48h
Effectivement, je suis à mon compte et la bbox est donc un outil de travail, je ne pensais pas que la migration engendrerait des problèmes de connexion (d'ailleurs est ce que c'est spécifié quelque part ?)
Merci pour vos réponses
LamineSoon
LamineSoon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

en cours Re: Migration bbox fibre vers bbox sensation

Mer 5 Sep 2012 - 19:28
Faut attendre comme tout le monde moi ca a mis +/- 18h d'autres 72 certains depuis samedi et toujours rien Smile j'espère que ta validé la réception du materiel dans ton espace client.

Amicalement
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Migration bbox fibre vers bbox sensation

Jeu 6 Sep 2012 - 0:47
Relis ton contrat car a priori il semble que tu n'as pas pris un service adapté à tes besoins professionnels.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Migration bbox fibre vers bbox sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum