BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Bbox sensation Fibre

Sam 9 Mar 2013 - 10:19
Bonjour, Enchanté

Je suis abonné à l'offre BBOX FIBRE 100 Méga depuis fin Juillet 2011 et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre.
J'ai bénéficié d'une offre à 31,90 euros pendant 1 an (au lieu de 39,90 euros) de Février 2012 à Février 2013.
Alors qu'une commerciale m'avait affirmé en Janvier dernier que je pouvais reconduire cette promotion,j'ai appris il y a quelques jours que NON...
Malgré plusieurs tentatives pour reconduire cette promotion,niet,on va me repasser au tarif de 39,90 euros... Pas très commercial le service du même nom chez Bouygues... Les concurrents que j'ai pu connaître étaient plus généreux ,niveau ristourne,surtout quand je menaçais de résilier( ce que j'ai fait avec Bouygues,sans succès...). Je ne comprends pas leur politique commerciale,vraiment...


Bref,je vais repasser au tarif de 39,90 euros alors que l'offre "supérieure",SENSATION FIBRE, est à 37,90 euros. Je ne me fais pas d'idée,je ne bénéficierai pas des 3 mois gratuits,mais cette offre m'intéresse vu que je vais la payer moins chère que celle que j'ai actuellement et,pour être honnête,elle attire ma curiosité avec sa box tout-en-un...

J'ai regardé sur le site Bouygues,mais je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte de plus par rapport à mon offre actuelle. Pourriez-vous m'éclairer?

Sinon,je pense me tourner vers Numéricable FIBRE... Ce qui est sûr c'est que j'ai pris goût à la fibre et retourner sur de l'ADSL...Jamais! Very Happy

Merci d'avance!




Dernière édition par mixer83 le Sam 9 Mar 2013 - 12:20, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas écrire le titre du sujet en majuscule !)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Sam 9 Mar 2013 - 12:21
hello

je suis surpris qu'on t'ai indiqué une prolongation de l'offre à 31.90 car elle n'est applicable que une fois Smile

je laisse les membres répondre sur les différences entre sensation et classique...

je vois que tu n'as pas de mobile ou du moins en version ideo, car c'est une façon d'avoir un tarif global aussi intéressant?
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Sam 9 Mar 2013 - 13:59
Bonjour,

Pourtant c'est l'une de leur conseillère qui me l'a affirmé. Puis je ne trouve pas normal de payer 39,90 euros pour l'offre "classique" alors que l'offre SENSATION FIBRE est à 37,90 euros.
Quoi qu'il en soit,ils pourraient au moins me faire une petite ristourne...Surtout quand je vois qu'ils filent 4 mois gratuits aux nouveaux clients... Il n'est pas bon d'être fidèle chez Bouygues!

Tu peux me répondre sur la différence entre BBOX Fibre classique et BBOX Fibre SENSATION,aussi Smile


Niveau mobile,j'ai ce qu'il faut... Ailleurs Wink


Dernière édition par mixer83 le Sam 9 Mar 2013 - 14:01, édité 1 fois (Raison : Le bouton "Citer" n'est pas un bouton "Répondre")
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Dim 10 Mar 2013 - 7:43
Personne pour me répondre? Surprised
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Dim 10 Mar 2013 - 9:46
La patience est de mise si tu veux avoir une réponse.
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Dim 10 Mar 2013 - 13:24
C'est noté...
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Jeu 14 Mar 2013 - 18:59
Bonjour,

1 semaine que je patiente mais personne,ici,n'a souhaité me répondre.
Je trouve cela bien dommage! :/
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Jeu 14 Mar 2013 - 19:10
Le titre de votre sujet est trop vague pour que tous ceux qui aurait pu répondre passe dans votre sujet.

C'était déjà une belle promo de bénéficier de cette offre à 31.90€ 1an pour une Bbox fibre qui était à 39.90€ initialement et certains sont resté sur ce tarif après.

Faut essayer de negocier. ou resilier...

A+ Hello
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Jeu 14 Mar 2013 - 21:17
Bonsoir,

La négociation,j'ai déjà essayé comme dit dans mon premier post.
Là je souhaitais connaître quelles sont les différences exactes entre BBOX FIBRE (mon offre actuelle) et BBOX SENSATION FIBRE...

Merci.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Jeu 14 Mar 2013 - 22:43
Une seule box beaucoup plus performante mais toujours encore nettement plus buggée actuellement.

Je ne regrette pas l'ancienne box faite de 2 box mais son fonctionnement avec l'ancienne interface était suffisante et surtout la nécessité des reboots était plus rare. Cool

A+ Hello
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Ven 15 Mar 2013 - 5:54
C'est vraiment ce qui me fait hésiter à migrer car la nouvelle interface une fois corrigee sera aussi deployee sur les bbox fibre classique. Je franchirais le pas s' il n'y avait pas 49 euros de frais de migration car meme si l'offre sensation est moins chèrede 2 euros par mois, il ffaudrait au moins 2 ans pour ammortir ces frais... reste le disque dur de l'enregistreur avec une capacite plus importante sur la sensation si tu enregistres souvent en hd.... mais j'ai la possibilite d'enregistrer en sd via lunivers numericable donc 120go suffisent pour moi....à toi de voir...
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Sam 16 Mar 2013 - 8:26
Pardon? L'offre Fibre classique est vraiment plus chère que l'offre Sensation fibre? 39,90 pour Fibre classique contre 37,90 pour Sensation Fibre?
Contenu sponsorisé

Bbox sensation Fibre Empty Re: Bbox sensation Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum