BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
axel06
axel06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : PACA

Portage pour dégroupage interminable Empty Portage pour dégroupage interminable

Mer 11 Juil 2012 - 14:10
Jusqu'à il y a une semaine, j'étais en dégroupage partiel, ligne FT avec Bbox. Ceci avait été nécessaire pour faire bouger FT suite à des problèmes de débit insuffisant.
Etant allé au bout de la démarche, j'ai demandé au Service Client de passer en dégroupage total, tout en conservant mon numéro FT.
Ils s'occupent de tout ! Oui mais pas vite.
Depuis 2 jours, mon ancien numéro est aux abonnés absents, tous mes interlocuteurs ne connaissent bien sur que ce numéro (pas le 09) et c'est de plus un numéro professionel.
Le SC m'annonce que cela peut prendre 15 jours maximum.
Merci Bouygues.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Portage pour dégroupage interminable Empty Re: Portage pour dégroupage interminable

Mer 11 Juil 2012 - 19:32
Hello

une porta est effective en général en quelques heures et dans de rare cas sous 72H il y a des perturbations - au delà si il y a une indisponibilité du numéro ou être joint de façon partiel l'opérateur refait la demande à l'ancien opérateur qui est re-traité sous 5J par l'ancien opérateur en espérant qu'elle ce passe bien cette fois ci!
axel06
axel06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : PACA

Portage pour dégroupage interminable Empty Re: Portage pour dégroupage interminable

Jeu 12 Juil 2012 - 11:42
24h de plus et toujours rien. Il s'agissait juste de passer d'un dégroupage partiel à un dégroupage total (j'ai la Box PRO depuis 4 ans).
France Télécom a fermé mon numéro depuis 4 jours et Bouygues ne l'a toujours pas récupéré.
Chez Orange cela avait pris 4h en tout. D'accord c'est la même boite mais quand même.
En plus en PRO, on n'utilise pas le téléphone que pour s'amuser.
axel06
axel06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : PACA

Portage pour dégroupage interminable Empty Re: Portage pour dégroupage interminable

Lun 23 Juil 2012 - 17:19
Don on arrive à 18 jours sans téléphone depuis ma demande de dégroupate total ......
Il ne faut pas demander de dégroupage total à BT, ils ne savent pas faire.
J'ai résilié ma BBox et je suis passé chez Orange. Ils m'ont connecté mon téléphone en 24h !!

Adieu !
Contenu sponsorisé

Portage pour dégroupage interminable Empty Re: Portage pour dégroupage interminable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum