BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
reve
reve
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Coupure fibre interminable Empty Coupure fibre interminable

Lun 23 Jan 2017 - 21:16
Bonjour,

C'est un peu par désespoir que je viens poser ces quelques lignes ici.

Je suis client Bouygues Telecom avec une Bbox Miami depuis Novembre dernier.
ça fera bientôt un mois et demi, oui oui, vous avez bien lu, un mois et demi que la fibre ne fonctionne plus à mon domicile. Je l'ai signalé immédiatement, un technicien est venu et m'a dit : "c'est la faute de Free, votre connexion reviendra dans une à deux semaines, on vous recontactera". Si je suis là, vous vous en doutez, c'est que d'une, la connexion n'est toujours pas revenue, et deux : on m'a jamais rappelé.

Avec acharnement je demande des explications à Bouygues sur Twitter (au téléphone impossible de tomber sur quelqu'un de compétent). Au début Bouygues me répond, sans donner trop d'infos, juste en me disant qu'il y a un problème avec l'opérateur historique et qu'un dossier est bien ouvert.
Un jour, alors que je viens mendier, car oui j'en suis réduit à ça, mendier du data sur mon forfait mobile (qui est la seule façon d'avoir internet entre temps), Bouygues me dit que c'est la faute d'Orange.
Je réponds à Bouygues que ce n'est pas mon problème, je me fiche de savoir à qui c'est la faute, je vous donne de l'argent, vous me rendez un service en retour, point barre.

Le temps passe, Bouygues me donne bien évidement jamais de nouvelle sur l'avancé du dossier (qui n'avance pas), Bouygues ne propose aucune solution de secours, Bouygues fini par tout simplement ignorer mes messages...
Donc aujourd'hui j'en suis là, ça fait 40 jours que je n'ai plus de connexion internet, Bouygues continue à me prélever pour un service qui ne fonctionne pas, Bouygues ne réponds plus à mes questions, Bouygues ce fou royalement de ma g***le !

ça me semble tellement aberrant qu'en 2017 il faille plus d'un mois à une entreprise telle que Bouygues pour résoudre ce genre de problème.

Tu as un problème avec ta connexion, c'est déjà un tout petit peu chiant, mais là Bouygues t'ignorent carrément, manque de respect total là Bouygues, not cool Bouygues, not cool !

Voilà, je fais quoi ?

(Vous allez me dire, "ben résilie Maurice !" sauf que : Je suis en attente d'un remboursement de leur part de 215 €, qui fait suite, accrochez vous bien, à une erreur de leur part ! (ce problème remonte à avant mon abonnement à l'offre Bbox Miami, vous avez vu c'est géniale, je cumule les litiges avec Bouygues, je kiffe !) Donc tant que j'ai pas reçu cette argent, je ne tente pas de résilier)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupure fibre interminable Empty Re: Coupure fibre interminable

Mar 24 Jan 2017 - 19:22
bjr


Complètes ton profil stp avec le numéro de client (inscrit sur la facture)

merci
reve
reve
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Coupure fibre interminable Empty Re: Coupure fibre interminable

Mar 24 Jan 2017 - 20:45
Bonjour, voilà c'est fait.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupure fibre interminable Empty Re: Coupure fibre interminable

Mer 25 Jan 2017 - 11:31
Bonjour,

Merci un conseiller a escaladé le dossier à ce que je sais il fera le retour via le twitter dès que de nouvelles infos sont transmis.

hésites pas à mettre à jour ici l'évolution de ce dysfonctionnement (résolu ou pas)

Cdt
reve
reve
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Coupure fibre interminable Empty Re: Coupure fibre interminable

Ven 3 Fév 2017 - 8:34
Bonjour, Merci pour votre aide et cette information.
Entre temps j'ai pu récupérer un hotspot 4G qui me dépanne.
Malheureusement toujours pas de nouvelle du dossier à ce jour.
Avez-vous moyen d'en savoir plus ?

Merci !
Contenu sponsorisé

Coupure fibre interminable Empty Re: Coupure fibre interminable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum