BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jessie94
jessie94
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : maison alfort

Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2 Empty Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2

Ven 18 Mai 2012 - 11:41
Bonjour à tous,

j'écris sur ce forum en dernier recours, en espérant que les choses bougent !
Je suis agacée et même épuisée de me battre avec le service client...

Résumé de ma situation :
- 8 mars 12 : demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement. On me dit qu'il n y a pas besoin d'ouvrir une ligne et que le transfert se fera en 15 jours
- 15 mars : j reçois un sms "vous pouvez brancher votre bbox et utiliser vos services". Je branche mais ça ne marche pas. J'appelle le SAV qui me dit de ne pas tenir compte du sms et que j dois encore attendre
- fin mars : toujours rien. Appel SAV : aucune explications, je dois attendre...
- début avril : j'ai mes services pendant... 5 jours !! Appel SAV : "votre déménagement est encore en cours de traitement, vous ne pouvez pas avoir pleinement vos services !". Je dois attendre...
- mi avril : toujours rien. Appel SAV : "déménagement toujours en cours de traitement, ça ne devrait plus tarder, au plus tard 1 semaine". Sans me donner d'explication sur le retard. J'attends...
- une semaine plus tard : évidemment toujours rien. Appel SAV : "En fait il y a un problème technique venant de BT et non pas de votre domicile (car c'est de ça que j'avais peur), je relance votre dossier, vous aurez prochainement de nos nouvelles". J'attends...
- 2 mai : toujours rien !! Appel SAV très agacée, je veux comprendre ce qu'il se passe : "je ne peux pas vous donner d'explications ni de délais mais ça ne devrait pas tarder (tiens, je connais cette chanson !). Je vous offre l'option illimitée vers les fixes sur votre mobile ainsi qu'une clé 3G+ en attendant". Mouais j attends encore...
- je vous passe les détails de l'impossibilité de recharger la clé 3G pour avoir internet illimité, car ce n'est pas le bon forum...
- 15 mai : appel d'un conseiller OH MIRACLE : "je vois qu'il y a eu de très nombreux appels de votre part vers nos services clients, que se passe t-il???" J'explique mon cas et mes derniers appels concernaient surtout cette clé 3G qu'aucun service n'était capable de recharger pour que j'en bénéficie correctement (tous les services se renvoyaient la balle pour mon problème et on m'a même fait me déplacer 2 fois en boutique pour RIEN !
Bref, je devrais recevoir, me dit-on, un appel dans 1 semaine pour faire le point sur ma situation et trouver une solution, car là ça peut plus durer...

Mon fiancé est espagnol et n a pu contacter que très peu sa famille depuis 2 mois et demi, à partir de son mobile pour éviter les frais. Moi je fais des heures supp au boulot rien que pour avoir accès à internet.

Bien sûr, je paye mes services depuis le 8 mars et mes hors-forfait dû au fait que je n'avais pas de téléphone pendant 2 mois (juste au moment où on en a le plus besoin, après un déménagement !), donc appels obligés de mon mobile mais je n'ai qu'un forfait de 2h !!
Je devais être partiellement remboursée en mai, mais là je vois que je suis tout de même débitée et plus que le coût de mon forfait idéo !!

Je suis cliente chez BT depuis 11 ans... Et j'en étais satisfaite... Mais là ils ont tout gâché !

Y a t-il des personnes dans mon cas qui ont trouvé solution à leur problème??

J'attends l'appel du conseiller dans 1 semaine et s'il n'a pas de solution IMMEDIATE, je pars chez FREE !

Bonne journée
jessie94
jessie94
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : maison alfort

Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2 Empty Re: Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2

Lun 28 Mai 2012 - 21:21
Et bien voici les nouvelles... qui sont très mauvaises !!

Le conseiller ne m'a pas appelé comme convenu, j'ai donc décidé d'appeler le service client à 19h. J'explique encore mon cas, on me dit qu'ils ne peuvent pas contacter la personne qui devait me téléphoner (j'ai son nom pourtant !), on me transfère au service technique, une femme me dit qu'il n y a plus de problème sur ma ligne, qu'il y avait en réalité des travaux mais que sous 72h MAXIMUM, je pourrai avoir mes services...

Et bien 3 jours plus tard... toujours rien... J'appelle à nouveau et là le conseiller me dit qu'il ne pouvait pas me donner de délais ni d'explications et que d'ailleurs il se demandait comment la femme avait pu me dire cela !! Et je n'ai aucun moyen de me renseigner plus, selon lui !!! C'est à n'y rien comprendre !!! Laisser un client sans réponse pendant 2 mois et 3 semaines !!

Je suis à 6 jours... Je n'ai pas d'autre choix que de résilier car là ça ne peut plus durer et j'ai bien l'impression qu'on m'a pris pour une idiote depuis le début !

MERCI BOUYGUES TELECOM DE M'AVOIR FAIT PERDRE AUTANT DE TEMPS ET D'ENERGIE POUR... RIEN !
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2 Empty Re: Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2

Lun 28 Mai 2012 - 22:56
Il m'est arrivé le même cas. Ne pas les écouter quand ils te disent qu'ils te rappelleront. Ils m'ont fait la même chose. Sans l'intervention d'un membre de ce forum, je ne sais pas si j'aurais le net à ce jour !

Mon attente aura duré presque 2 mois, maintenant que tout est OK, ils m'ont remboursé ces 2 mois, et m'ont fait 2 gestes commerciaux. Je t'encourage a les rappeler et a hausser un peu le ton tout en restant courtois.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2 Empty Re: Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2

Lun 28 Mai 2012 - 23:57
Bonsoir jessie

Si tu le souhaites, je peux transmettre tes coordonnées pour que ton dossier soit repris en main par l'un de nos contacts.

Donc en MP, numéro de ligne, nom du titulaire et portable pour être joignable si tu le souhaites.

Je n'avais pas vu ton premier message :(

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2 Empty Re: Déménagement interminable depuis 2 mois 1/2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum