BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
+7
misterfred18
Paulo63
kalystos
Bibibouygues
bbox-95
tofoo93
bbouttie
11 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- christ6969Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : saint heand
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mer 29 Aoû 2012 - 18:48
Moi aussi tjr rien depuis pres de deux moi lettre avec ar effectuee... tech du n2 m a dit qu il se chargait du dossier mais rien aujiurd hui sms indiquant que le bleme est resolu et ben tjr rien jpete un boulon...
- christ6969Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : saint heand
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mer 29 Aoû 2012 - 20:28
Nvl appel au tech qui me dit que ca peut venir du dslam a la centrale... j en peux plus... et pourtant j en suis k deux mois
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:32
Salut christ6969,
Va sur la page facebook de bouygues, tu seras mis en relation avec un conseillé. Explique calmement ton probléme à l'écrit.
Je n'étais pas inscrit avant à facebook, mais j'ai ouvert un compte temporaire le temps d'échanger avec le conseillé. Les choses avance et il y a de l'écrit donc s'est mieux !
Bon courage dans tous les cas !
Sinon en ce qui me concerne on s'est mis d'accord avec le conseillé. Il engage une nouvelle procédure de résolution de l'incident.
Va sur la page facebook de bouygues, tu seras mis en relation avec un conseillé. Explique calmement ton probléme à l'écrit.
Je n'étais pas inscrit avant à facebook, mais j'ai ouvert un compte temporaire le temps d'échanger avec le conseillé. Les choses avance et il y a de l'écrit donc s'est mieux !
Bon courage dans tous les cas !
Sinon en ce qui me concerne on s'est mis d'accord avec le conseillé. Il engage une nouvelle procédure de résolution de l'incident.
- christ6969Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : saint heand
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:08
Pourrais tu me dires quel est le bon bouygues sur facebook car il y en a plein et jy connais rien thk
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Ven 31 Aoû 2012 - 8:59
voici le lien :
facebook.com/bouyguestelecom
Et depuis heir soir le probléme a été résolu (internet et tel) ! Comme quoi ils sont assez efficace sur le site de facebook !
Il reste encore un petit probléme :*
- le débit a été divisé par 2 (bridé). Je vais demander de remettre la ligne au débit maximum pour confirmer que tout est résolu !
- la box ne s'est pas encore MAJ (la version date du 20/08/2010)
youpiiiiiiiiiiiii !
merki à gregory tofoo et bbox95 pour votre aide !
facebook.com/bouyguestelecom
Et depuis heir soir le probléme a été résolu (internet et tel) ! Comme quoi ils sont assez efficace sur le site de facebook !
Il reste encore un petit probléme :*
- le débit a été divisé par 2 (bridé). Je vais demander de remettre la ligne au débit maximum pour confirmer que tout est résolu !
- la box ne s'est pas encore MAJ (la version date du 20/08/2010)
youpiiiiiiiiiiiii !
merki à gregory tofoo et bbox95 pour votre aide !
- RLB-2
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 74
Localisation : guingamp 22
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Sam 1 Sep 2012 - 7:40
Bonjour
Vous etes en ADSL au lieu 'd'ADSL2+ précedemment ,adsl2+ ou vous aviez beaucoup d'erreurs CRC et HEC. Vérifier votre cablage interne ,serrage des vis ,vert de gris sur les fils et poster les caracteristiques de votre ligne tel
Vous etes en ADSL au lieu 'd'ADSL2+ précedemment ,adsl2+ ou vous aviez beaucoup d'erreurs CRC et HEC. Vérifier votre cablage interne ,serrage des vis ,vert de gris sur les fils et poster les caracteristiques de votre ligne tel
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Sam 1 Sep 2012 - 10:06
la date du 20.08.2010 ne correspond pas à la date de la dernière MAJ, c'est comme cela n'est pas précisé celle de la mise en marche ou si tu préfères la 1ere fois ou tu l'as branché sur le réseau
ravi que ça avance enfin...
normalement à part ce soucis de profil (ils t’expliqueront peut etre la raison si c'est juste un oublie ou un profil qu'ils ont du forcer) les woobees feront le point avec toi sur le plan commercial pour te rembourser les mois sans connexion et un petit plus qui ne compensera surement pas le désagrément mais bon.
ravi que ça avance enfin...
normalement à part ce soucis de profil (ils t’expliqueront peut etre la raison si c'est juste un oublie ou un profil qu'ils ont du forcer) les woobees feront le point avec toi sur le plan commercial pour te rembourser les mois sans connexion et un petit plus qui ne compensera surement pas le désagrément mais bon.
- christ6969Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : saint heand
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Ven 7 Sep 2012 - 7:18
Moi tjr rien..... on est e deux mois sans service...
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 13 Sep 2012 - 8:39
Bonjour à tous !
Enfin ! Après 5 mois le probléme est totalement résolu !
Pour preuve : tous les indicateurs sont au vert !
J'ai nettoyé les branchements pour enlever les oxydes mais il y a toujours des petites erreurs... je vais voir si je peux accéder aux parties communes pour les nettoyer aussi.
Oufffff ! Enfin ! Allez je vais regarder la TV en HD maitenant !
Merci à l'équipe (tofoo et bbox95)
ps : christ6969 : tu peux patienter et pire des cas insister poru remplacer la box... s'est l'élement déclencheur pour résoudre les problémes... pour obtenir ce changement... s'est très très long... ou alors tu fais croire que ta box ne répond plus (alors qu'elle fonctionne) pour forcer le changement.
Enfin ! Après 5 mois le probléme est totalement résolu !
Pour preuve : tous les indicateurs sont au vert !
J'ai nettoyé les branchements pour enlever les oxydes mais il y a toujours des petites erreurs... je vais voir si je peux accéder aux parties communes pour les nettoyer aussi.
Oufffff ! Enfin ! Allez je vais regarder la TV en HD maitenant !
Merci à l'équipe (tofoo et bbox95)
ps : christ6969 : tu peux patienter et pire des cas insister poru remplacer la box... s'est l'élement déclencheur pour résoudre les problémes... pour obtenir ce changement... s'est très très long... ou alors tu fais croire que ta box ne répond plus (alors qu'elle fonctionne) pour forcer le changement.
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 13 Sep 2012 - 11:14
Ah ben on mérite bien un jeroboam de champagne (chacun bien sur )
Ravi en tout cas, je laisse ouvert si tu souhaites mettre la fin de l'histoire avec le remboursement voir dédommagement complémentaire qui te sera octroyé en patientant que la personne qui suit ton dossier te rappel si ce n'est pas déjà fait
Ravi en tout cas, je laisse ouvert si tu souhaites mettre la fin de l'histoire avec le remboursement voir dédommagement complémentaire qui te sera octroyé en patientant que la personne qui suit ton dossier te rappel si ce n'est pas déjà fait
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mar 18 Sep 2012 - 17:24
Salut Tofoo !
Merci !
Le dédommagement a mis du temps à être négocié, mais à la fin je suis arrivé à un très bon compromis avec Bouygues et je repars même sur un engagement de 12 mois en gage de confiance !
Le service client et consommateur m'ont rappelé afin d’établir cette proposition aux petits oignons !
A ceux qui ont le même problème : on ne le répétera jamais assez : il faut être patient et polis car les gens de l'autre côté feront un effort pour vous écouter et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous dédommager !
Merci !
Le dédommagement a mis du temps à être négocié, mais à la fin je suis arrivé à un très bon compromis avec Bouygues et je repars même sur un engagement de 12 mois en gage de confiance !
Le service client et consommateur m'ont rappelé afin d’établir cette proposition aux petits oignons !
A ceux qui ont le même problème : on ne le répétera jamais assez : il faut être patient et polis car les gens de l'autre côté feront un effort pour vous écouter et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous dédommager !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|