BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 9 Aoû 2012 - 21:22
je crois que c'est un peu plus complexe qu'un simple provisioning
mais bon sur le fond ça ne change pas c'est anormalement long :(
mais bon sur le fond ça ne change pas c'est anormalement long :(
- kalystosMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 9 Aoû 2012 - 21:58
Je pense aussi... Car bon que pour ca 3 mois en plus en ADSL donc les soucis de provisionning sont réglés en interne.
Mais ca donne vraiment l'impression que le dossier n'est jamais réellement remonté assez haut..
Mais ca donne vraiment l'impression que le dossier n'est jamais réellement remonté assez haut..
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 9 Aoû 2012 - 23:09
Merci Tofoo93 et kalystos pour vos aides.
J'ai envoyé une lettre avec AR au service consommateur et demandant une résolution a maxima du problème dans 1 mois. J’espère aussi que cette démarche aidera à remonter mon dossier en top liste !
J'ai envoyé une lettre avec AR au service consommateur et demandant une résolution a maxima du problème dans 1 mois. J’espère aussi que cette démarche aidera à remonter mon dossier en top liste !
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mar 14 Aoû 2012 - 18:01
Yahouuuuuuu !
Je deviens fou ! J'appel ce matin à 9h00 pour faire faire le forcing sur l'étude de mon cas au 611 et pour signaler que ça va faire 2 semaine et 3 jours que je n'ai plus de nouvelle !
Résultat je reçois un texto à 14h25 qui me signale que le probléme est réglé et que je peux débrancher ma box . Je rentre chez moi après le travail et je m'exécute et : LA BOX NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !
J'appel le 611 pour signaler que s'est pas résolu et on me demande de patienter pendant la résolution du problème. Il m'a donné l'engagement qu'il me rappellerait demain matin ou sous 48 heures max pour faire un retour . Je lui demande si le jour férié ne risque pas de retarder ce délais : la réponse est toujours positive : ca ne posera pas de probléme !
Je commence malheureusement à connaître la boutique et je me doute bien que personne va me rappeler d'içi ce délais (en précisant que demain s'est un jour férié... je vois mal en quoi le dossier évoluera en moins de 48 heures avec cette variable ).
bbox95, tofoo : qu'est ce je peux faire ? demander à parler au supérieur pour avoir un engagement plusconvaincant atteignable ?
Au passage ca va faire 3 mois dans 5...4...3...2...1...0...
Je deviens fou ! J'appel ce matin à 9h00 pour faire faire le forcing sur l'étude de mon cas au 611 et pour signaler que ça va faire 2 semaine et 3 jours que je n'ai plus de nouvelle !
Résultat je reçois un texto à 14h25 qui me signale que le probléme est réglé et que je peux débrancher ma box . Je rentre chez moi après le travail et je m'exécute et : LA BOX NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !
J'appel le 611 pour signaler que s'est pas résolu et on me demande de patienter pendant la résolution du problème. Il m'a donné l'engagement qu'il me rappellerait demain matin ou sous 48 heures max pour faire un retour . Je lui demande si le jour férié ne risque pas de retarder ce délais : la réponse est toujours positive : ca ne posera pas de probléme !
Je commence malheureusement à connaître la boutique et je me doute bien que personne va me rappeler d'içi ce délais (en précisant que demain s'est un jour férié... je vois mal en quoi le dossier évoluera en moins de 48 heures avec cette variable ).
bbox95, tofoo : qu'est ce je peux faire ? demander à parler au supérieur pour avoir un engagement plus
Au passage ca va faire 3 mois dans 5...4...3...2...1...0...
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mar 14 Aoû 2012 - 19:31
va falloir me payer le champagne si y'a un anniversaire...
j'ai remonté ton cas faut je vois si ils t'ont repris en charge ou non je vois tellement de message passé qu'à force...
je me note un rappel pour jeudi
j'ai remonté ton cas faut je vois si ils t'ont repris en charge ou non je vois tellement de message passé qu'à force...
je me note un rappel pour jeudi
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 16 Aoû 2012 - 16:53
Hey hey !
Merci toofoo !
Je devais être rappeler dans les 48 heures, mais là je penses que s'est mort... mais bon je m'y attendais
euh.... bah... je vais rappeler demain matin car ce soir je vais me faire un petit dîner en bord de seine pour fêter ca ! Et il y aura même une glace Berthillon en dessert !
ps : il y aura du champagne pour tofoo si tu passes
Merci toofoo !
Je devais être rappeler dans les 48 heures, mais là je penses que s'est mort... mais bon je m'y attendais
euh.... bah... je vais rappeler demain matin car ce soir je vais me faire un petit dîner en bord de seine pour fêter ca ! Et il y aura même une glace Berthillon en dessert !
ps : il y aura du champagne pour tofoo si tu passes
- William et AurélieNouvel inscrit
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02
Bonsoir à tous!!!
@ bboottie
Bonsoir, je suis nouveau sur ce site, je consultais par hasard ce site pour voir si quelqu'un avait le même problème que je rencontre actuellement avec Bouygues Telecom, et en examinant le problème de bboottie, je dois avoué que j'ai eu limite des frissons, je tiens d'ailleurs à t'adresser mon respect le plus profond pour ta patience (je ne sais pas comment tu fais pour tenir autant mais chapeau en tout cas).
Je suis actuellement dans le même cas que toi voir d'autres personnes je pense sauf que moi sa dure depuis le 27 juillet exactement, pourtant je suis client chez eux depuis 2 ans et je dois reconnaître que je n'ai jamais rencontré de problème majeur mais la c'est trop long pour moi presque 1 mois sans services, je vais finir par pété un câble surtout que j'ai du appelé au moins 6 fois le service technique qu'on a réalisé avec le technicien, je ne sais combien de procédure et jusqu'à maintenant le résultat est toujours le même, j'en suis déjà à 10€ d'hors forfait à cause de mes appels passés vers Bouygues Telecom, et les techniciens ne sont même pas fichus de me donner une réponse concrète et certains sont même arrogants (le comble!!!), je ne sais pas quoi faire visiblement contrairement à d'autre personne je suis à un stade mineur pour le moment mais je ne compte pas laissé traîner cette affaire longtemps, je les ai menacés de résilier mon contrat mais si une solution rapide peut être trouvé je reviendrais peut être sur mes pas.
Merci de me tenir informé de tes procédures sa pourrait peut être m'aidé et bon courage pour la tienne.
Bonne soirée
@ bboottie
Bonsoir, je suis nouveau sur ce site, je consultais par hasard ce site pour voir si quelqu'un avait le même problème que je rencontre actuellement avec Bouygues Telecom, et en examinant le problème de bboottie, je dois avoué que j'ai eu limite des frissons, je tiens d'ailleurs à t'adresser mon respect le plus profond pour ta patience (je ne sais pas comment tu fais pour tenir autant mais chapeau en tout cas).
Je suis actuellement dans le même cas que toi voir d'autres personnes je pense sauf que moi sa dure depuis le 27 juillet exactement, pourtant je suis client chez eux depuis 2 ans et je dois reconnaître que je n'ai jamais rencontré de problème majeur mais la c'est trop long pour moi presque 1 mois sans services, je vais finir par pété un câble surtout que j'ai du appelé au moins 6 fois le service technique qu'on a réalisé avec le technicien, je ne sais combien de procédure et jusqu'à maintenant le résultat est toujours le même, j'en suis déjà à 10€ d'hors forfait à cause de mes appels passés vers Bouygues Telecom, et les techniciens ne sont même pas fichus de me donner une réponse concrète et certains sont même arrogants (le comble!!!), je ne sais pas quoi faire visiblement contrairement à d'autre personne je suis à un stade mineur pour le moment mais je ne compte pas laissé traîner cette affaire longtemps, je les ai menacés de résilier mon contrat mais si une solution rapide peut être trouvé je reviendrais peut être sur mes pas.
Merci de me tenir informé de tes procédures sa pourrait peut être m'aidé et bon courage pour la tienne.
Bonne soirée
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Ven 17 Aoû 2012 - 8:18
salut william et aurélie
Merci pour ton soutien !
Concernant le délais, tu n'es pas la seule à me dire que s'est un peut long ! Les collégues me le disent aussi. Après, il ne faut pas s'emprendre aux techniciens (ils ne font que leurs travail avec les procédures que leurs imposent). Il faut accuser la société BOUYGUES TELECOM qui ne met pas tout en oeuvre pour résoudre les problémes technique de ces clients.
Enfin je te conseil de poster ton problème sur ce forum car si il d'autre cas pour le même probléme, celà permettra de démontrer et mettre la pression à bouygues de mettre plus moyen humain pour les problèmes de provisionning. Les personnes qui s'occupent de ce forum sont des volontaires et des clients comme toi et moi. Ils ont des contact chez Bouygues, mais il ne représente pas Bouygues. Donc : pas d'énervement !
Autres cas recensés sur le forum 'les arnaques.com":
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/pas-internet-tel-bbox-ideo-depuis-juillet-2012-t140030.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-pas-internet-pas-telephone-fixe-t139772.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygue-telecom-resiliation-ideo-cas-force-majeure-t139584.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-bbox-aucun-service-depuis-mois-t136825.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-pas-internet-depuis-plus-jours-t139135.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/pas-internet-depuis-2012-t139319.html
Edit : J'ai reçu un texto ce matin indiquant que Mehdi s'occupe du suivi et que les analyses sont toujours en cours. Je lui souhaites bon courage !
Merci pour ton soutien !
Concernant le délais, tu n'es pas la seule à me dire que s'est un peut long ! Les collégues me le disent aussi. Après, il ne faut pas s'emprendre aux techniciens (ils ne font que leurs travail avec les procédures que leurs imposent). Il faut accuser la société BOUYGUES TELECOM qui ne met pas tout en oeuvre pour résoudre les problémes technique de ces clients.
Enfin je te conseil de poster ton problème sur ce forum car si il d'autre cas pour le même probléme, celà permettra de démontrer et mettre la pression à bouygues de mettre plus moyen humain pour les problèmes de provisionning. Les personnes qui s'occupent de ce forum sont des volontaires et des clients comme toi et moi. Ils ont des contact chez Bouygues, mais il ne représente pas Bouygues. Donc : pas d'énervement !
Autres cas recensés sur le forum 'les arnaques.com":
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/pas-internet-tel-bbox-ideo-depuis-juillet-2012-t140030.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-pas-internet-pas-telephone-fixe-t139772.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygue-telecom-resiliation-ideo-cas-force-majeure-t139584.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-bbox-aucun-service-depuis-mois-t136825.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/bouygues-pas-internet-depuis-plus-jours-t139135.html
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/pas-internet-depuis-2012-t139319.html
Edit : J'ai reçu un texto ce matin indiquant que Mehdi s'occupe du suivi et que les analyses sont toujours en cours. Je lui souhaites bon courage !
- christ6969Membre inscrit sur BFN
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Localisation : saint heand
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Ven 17 Aoû 2012 - 17:16
Moi c est identique... un mois et demi sans rien.... je viens de changer de box mais tjr rien... lundi je fais une lettre avc ar pour les mettre en demeure sinon je saisie le mediateur et la juridiction de proximite et je resilie et part a orange...
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Sam 18 Aoû 2012 - 19:46
Bonjour à tous !
Il me semble que les choses s'améliorent après 3 mois de patience et de collaboration !
J'ai eu un coup de fil du service technique technique niveau 2 qui suis l'évolution du dossier. Et effectivement après étude de mon cas, il semblerait que la dernière solution soit de changer la BOX. Si après cela rien n’évolue... BOUYGUES me propose de clôturer à l'amiable la ligne !
Je remercie donc la personne de BOUYGUES que j'ai au téléphone (Grégory) remettre de l'ordre dans ces dysfonctionnements de processus internes. Ce forum (via tofoo95 qui aura droit à sa bouteille de champagne ) a permis aussi de se faire le relais des problèmes rencontrés !
Bon... : prochaine étape changer la BOX en passant par une agence bouygues telecom et test finaux mercredi 22 aout !
Il me semble que les choses s'améliorent après 3 mois de patience et de collaboration !
J'ai eu un coup de fil du service technique technique niveau 2 qui suis l'évolution du dossier. Et effectivement après étude de mon cas, il semblerait que la dernière solution soit de changer la BOX. Si après cela rien n’évolue... BOUYGUES me propose de clôturer à l'amiable la ligne !
Je remercie donc la personne de BOUYGUES que j'ai au téléphone (Grégory) remettre de l'ordre dans ces dysfonctionnements de processus internes. Ce forum (via tofoo95 qui aura droit à sa bouteille de champagne ) a permis aussi de se faire le relais des problèmes rencontrés !
Bon... : prochaine étape changer la BOX en passant par une agence bouygues telecom et test finaux mercredi 22 aout !
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Sam 18 Aoû 2012 - 21:58
croisons les doigts
effectivement ton histoire c'est un cas d'école à priori.
j'espère que ça sera positif à la fin quand même! (et c'est pas pour la btlle de champagne que je dis ça hi hi hi)
effectivement ton histoire c'est un cas d'école à priori.
j'espère que ça sera positif à la fin quand même! (et c'est pas pour la btlle de champagne que je dis ça hi hi hi)
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mer 22 Aoû 2012 - 8:01
Salut à tous !
Voilà comme promis, nous sommes mercredi et j'ai remplacé la box.
Et rien n'a changé
Celà va faire 15 semaines de coupure de service box.
A voir ce que l'on va discuter avec Gregory du service technique niveau 2, mais là on a épuisé toutes les solutions techniques !
Edit 20h15 : la box à cette heure ne change pas de statut... là je penses que s'est mort...
La nature du probléme n'a pas bougé d'un centième !
Voilà comme promis, nous sommes mercredi et j'ai remplacé la box.
Et rien n'a changé
Celà va faire 15 semaines de coupure de service box.
A voir ce que l'on va discuter avec Gregory du service technique niveau 2, mais là on a épuisé toutes les solutions techniques !
Edit 20h15 : la box à cette heure ne change pas de statut... là je penses que s'est mort...
La nature du probléme n'a pas bougé d'un centième !
Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41
Tu es déjà entre de bonne main dorénavant
encore un peu de patience sur ce cas difficile greg te suit il te recontactera dès qu'il a du neuf, donc pas besoin de relancer
merci
encore un peu de patience sur ce cas difficile greg te suit il te recontactera dès qu'il a du neuf, donc pas besoin de relancer
merci
- William et AurélieNouvel inscrit
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Lun 27 Aoû 2012 - 22:54
Bonsoir bboutie
Je t'envoi ce message pour te demandé dans un premier temps si ton problème a été résolu depuis ton dernier mail envoyé, je voulais également t'annoncer que pour moi, le problème est MIRACULEUSEMENT réglé depuis aujourd'hui, j'ai à nouveau rappelé le service technique en écoutant tes conseils, ils ont effectués une nouvelle résolution d'incident et miracle!!! cela a fonctionné, tout fonctionne à nouveau, voila je voulais donc t'en informé et j'espère que ton problème sera également résolue ainsi que tous ceux ou celles qui ont été dans mon cas.
Cordialement
Je t'envoi ce message pour te demandé dans un premier temps si ton problème a été résolu depuis ton dernier mail envoyé, je voulais également t'annoncer que pour moi, le problème est MIRACULEUSEMENT réglé depuis aujourd'hui, j'ai à nouveau rappelé le service technique en écoutant tes conseils, ils ont effectués une nouvelle résolution d'incident et miracle!!! cela a fonctionné, tout fonctionne à nouveau, voila je voulais donc t'en informé et j'espère que ton problème sera également résolue ainsi que tous ceux ou celles qui ont été dans mon cas.
Cordialement
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
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Re: BBOX erreur de connexion internet mais synchro ok
Mer 29 Aoû 2012 - 8:16
Bonjour,
Mon probléme n'est pas résolu.
Ravi de savoir que de ton côté tout s'est amélioré !
Le changement de box a permis uniquement de savoir que le problème est clairement informatique et non matériel !
J'ai eu une proposition commerciale de bouygues mais elle ne m'a pas fait sauter au plafond...
Mon probléme n'est pas résolu.
Ravi de savoir que de ton côté tout s'est amélioré !
Le changement de box a permis uniquement de savoir que le problème est clairement informatique et non matériel !
J'ai eu une proposition commerciale de bouygues mais elle ne m'a pas fait sauter au plafond...
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