BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Mer 28 Mar 2012 - 21:12
Bonjour,

Je suis engagé sur un ideo eco evasio 2h à 38€80 (ancienne offre). J'ai pu passer à l'offre incluant les appels vers les mobiles depuis mon espace client bbox gratuitement, instantanément, et sans prolonger mon engagement ni modifier les caractéristiques de mon ideo (à part l'ajout des communications vers les mobiles bien sûr).
jean019
jean019

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : France

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Mer 28 Mar 2012 - 21:26
:( ......tu t'étais engagé quand ?
mais pourquoi n'ai je pas accès à ce truc ....
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Mer 28 Mar 2012 - 21:28
Je suis engagé jusqu'à juillet 2013.
vanfax
vanfax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : France

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Jeu 29 Mar 2012 - 15:06
Idem que pour chri.

Pour info, étant engagé jusqu'au 5/2012, j'ai pu passer sur l'offre de la box incluant les appels illimités... l'option figurait avec un prix de "+ 0€ /mois" dans mon espace client bbox. Après avoir "clické", j'ai d'abord reçu une confirmation dans mon espace client.. puis le lendemain un sms d'activation de la part de bouygues.
jean019
jean019

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : France

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Ven 30 Mar 2012 - 11:58
bon, bah y a ceux qui tiennent la pelle, et ceux qui creusent ... et moi je creuse Very Happy
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Ven 30 Mar 2012 - 13:14
jean019 a écrit:bon, bah y a ceux qui tiennent la pelle, et ceux qui creusent ... et moi je creuse Very Happy
lol!
rider2000
rider2000
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Saint Nazaire

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Lun 16 Avr 2012 - 14:53
Salut,

Ideo 2h depuis fin 2009, je n'ai pu glanner mieux que 10 euros de geste commercial pour l'option "décodeur arnaque" activé depuis le printemps 2011 et un changement vers eden relax + illimité par mes soins depuis internet et encore, sans connaitre la date d'activation exacte des nouveaux services bbox tv et tel! Ou est passé la réelle sinergie entre facture box+portable qui était l'esprit IDEO des débuts?! (cétait gagant-gagnant), maintenant c'est troubles à tous les étages, infos discordantes et trompeuses et surtout 5 euros plus cher par mois qu'avant.
Ok il y a eut de nombreuses amélioration (TV de rattrapage, canal+ a la demande , telephonie etc...) mais chez les autres aussi. Je n'ai 'pas envie aujourdh'ui de résilier car je crains la transition et les démarches. Pour les "anciens" qui ont accompagner le développement bbox-tv qui ne fonctionnait pas forcement toujours bien pendant longtemps , pas de cadeaux!!
Et oui, on creuse...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Lun 16 Avr 2012 - 21:12
trouver une offre aussi compétitive à 31.90€ sur Bbox only avec mobile illimité

tu peux chercher longtemps...

pour les ideo ils sont un peu plus cher selon le besoin mais ils sont surtout beaucoup plus généreux tant coté mobile que coté box avec des avantages et garanties en cascade, il y a un moment il faut juste avoir l'honéteté de reconnaitre qu'ideo est tjrs l'offre la plus performante pour les gros consommateurs, c'est un peu plus nuancé pour ceux qui n'"ont pas besoin de mobile ne renouv ou des besoin les plus basique coté mobile ou ils ont perdu un peu de la superbe, on regrette la disparition de l'ideo à 38.80 intégrant 2h+sms/mms et webmail qui a fait un mauvais bon en avant

Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Mer 18 Avr 2012 - 10:47
Perso j'ai souscris a cete option gratuite vers les mobiles sans aucun problème.
Bon par contre je suis actuellement en rade d'internet sepuis samedi, mauvaise manip' de Bt pour regler un probleme de Voip, du coup voyant Tel1 eteint! 32euros de geste commercial sans le demander et prise en charge d'un technicien made in France en passant par facebook.
Resolution prevue lundi.
Contenu sponsorisé

Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box - Page 2 Empty Re: Vieil IDEO et demande passage appel illimité mobile sur box

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum