BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Lun 27 Fév 2012 - 21:58
Bonjour

j'ai un forfait Ideo eden relax 24/24 et dans l'espace client BBox je vois indiqué pour la téléphonie à partir BBox "appels illimités vers mobiles offerts " je ne trouve pas cette infos dans conditions de l'offre, est-ce ponctuel ou non ?

merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Lun 27 Fév 2012 - 22:05
Si vous avez souscrit à une offre éden pendant la période de Noël, les appels vers les mobiles étaient offert jusqu'au 14 janvier 2012 inclu.

C'etait automatique a la souscription de votre forfait eden mais attention si vous changez de forfait mobile, vous perdrez cette option offerte.

Cdt
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Lun 27 Fév 2012 - 22:15
Bonsoir

merci pour ta réponse en fait j'avais une ancienne offre Ideo et j'ai basculé vers offre Ideo Bbox + eden relax 24/24 le 19 février. (voir mon autre post)

Si je bénéficie de ces appels illimité depuis Bbox vers les mobiles est-ce ponctuel ou définitif ?

En fait c'est juste indiqué dans la page décrivant mes options Bbox mais pas expliqué dans le détail de l'offre que ce soit dans espace client mobile ou box.

par contre dans la brochure pdf les tarifs janvier mars 2012 il est indiqué pour offre Ideo eden Bbox Fibre (ce qui n'est pas mon cas)

Bbox fibre (Internet - TV - Téléphonie fixe)
• Internet Très Haut Débit jusqu’à 100 Méga
• TV Haute Définition – Plus de 120 chaînes TV incluses dont
10 chaînes HD. Enregistreur Numérique et Contrôle du Direct inclus
• Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus
de 100 destinations internationales
SERIE LIMITEE jusqu'au 31/03/2012 dans la limite de 100000
nouvelles souscriptions : Appels illimités 24/24 vers les mobiles
tous opérateurs en France métropolitaine (hors nosspéciaux)
.


merci


Dernière édition par sub13 le Lun 27 Fév 2012 - 22:33, édité 2 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Lun 27 Fév 2012 - 22:20
Oui je n'avais pas dis que l'on peut négocier au cas par cas cette offre promotionnelle qui n'a pas de durée dans le temps mais comme je l'ai dis, cette offre cesse quand on change la formule de son offre mobile.

À mon avis, Bouygues doit miser sur la Bbox sensation car les appels illimités vers les mobiles seront inclus dans l'offre. Donc du coup l'offre peut être souscrite malgré qu'elle ne soit plus active... Mais c'est mon avis, je dois me tromper.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Lun 27 Fév 2012 - 22:59
hello

sauf si le ocnseilelr t'en fait cadeau par defaut tu n'en bénéficies pas (ou alors pour 6e par mois) et totu changement de forfait (sauf en migrant vers les prochaines offres bbox sensations) tu peux perdre cet avantage s'il t'a été octroyé
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Mar 28 Fév 2012 - 0:12
rebonsoir

je n'ai pas eu de conseiller et pas d'option à 6€ dans la facture (mobile ou Bbox) de toute façon je ne compte pas trop l'utiliser

soit mon épouse est là et j'appelle avec mobile eden 24/24

soit par autre opérateur 0,12€ la minute (lycamobile) alors que pour bbox je crois que c'est 0€20 par appel + 0€15 la minute

bon c'était pour savoir !

bonne soirée
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Mar 28 Fév 2012 - 6:10
Si tu as l'option pourquoi s'en priver tongue
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Mar 28 Fév 2012 - 9:50
reonjour

en fait c'est indiqué dans l'en tête de l'espace client box, mais rien ne l'indique dans le courrier joint à ma facture donc je me demande si ce n'est pas un bug !

byeIdeo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Qplyzt

il faudrait passer un appel pour voir !
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Mar 28 Fév 2012 - 12:54
C'est un but en ta faveur Smile

Tu as bien l'offre, moi j'ai exactement la même chose

Cdt
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Mar 28 Fév 2012 - 13:15
merci bonne journée
Contenu sponsorisé

Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile Empty Re: Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum