BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Jeu 2 Fév 2012 - 23:50
Bonsoir

j'ai a ce jour une offre ideo ancienne
Ideo illimité 19H+WE (3h)à 69€80 (remise fidélité de 6€ déduite) + complément facture Bbox 1€88 du fait chgt de TVA
donc forfait 3 heures avec illimité soir 19h + WE + SMS et MMS illimité + internet illimité sur mobile
ma date de fin d’engagement est le23/08/2013 du fait remise fidélité de 6€

je viens de voir client une offre
Ideo forfait eden relax 24/24 + BBox à 59€80 avec avantage confiance

j'ai quelques questions
1/ puis-je y souscrire du fait de mon engagement et baisse du prix (ou dois je attendre)
2/ il y aura-t-il des frais ?
3/ cela prolonge mon engagement de 24 mois ?
4/ puis-je le faire par internet depuis espace client mobile et dans ce cas l'espace BBox sera-t-il mis a jour ou par telephone ou en boutique
5/ quant sera t-il de mon option disque 120Go dur à 5€ sur decodeur TV ?
6/Mon mobile sera changé ?
7/ quelqu'un l'a t-il fait ?


merci

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Eden110


Dernière édition par sub13 le Jeu 2 Fév 2012 - 23:59, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Jeu 2 Fév 2012 - 23:56
hello

1/ oui pas de soucis
2/non aucun
3/non changement vers eden n'est pas réengagement
4/sur le principe oui mais du fait que tu es sur une ancienne offre possible que le changement ne soit pas réalisable
5/elle reste mais tu serais peut etre mieux à opter pour l’option à 12€ qui debloque les 60giga en une fois c'est mieux que payer Xmois à 5e non Wink
tu dois pouvoir faire la modif dans ta console aussi en théorie

si sur les 2 points ça bloque il te faudra appeler le 611
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Ven 3 Fév 2012 - 0:05
merci pour tes infos mieux vaut appeler le 611

entre temps j'ai ajouté et modifié quelques une s de mes questions

pour débloquer les 60 Go je peux payer 1 fois 12€ au lieu de payer mois par mois

bonne nuit
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Ven 3 Fév 2012 - 0:07
testes le changement sur ton espace client mobile ça devrait passer sans problème je t'indique juste que parfois sur certaines offres ce n'est pas possible je ne peut le savoir par avance Wink
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Ven 3 Fév 2012 - 7:43
merci je testerai sans doute ce soir !
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Sam 11 Fév 2012 - 13:24
Bonjour

j'ai effectué dans l'espace client la migration vers ideo eden relax 24/24 cela devrait être effectif pour le 19 février (date facture mensuelle)

A part le sms de confirmation de l'évolution de mon forfait rien de nouveau dans l'espace client, il pourrait y avoir un message, j'attends donc le basculement nouvelle offre le 19 février.

Si certains ont migré d'une offre vers l'autre peuvent-ils me confirmer que rien ne change dans espace client avant le basculement vers nouvelle offre

bye
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Sam 11 Fév 2012 - 13:57
Je confirme sauf que j'ai également reçu un mail de confirmation en plus du SMS.
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Sam 11 Fév 2012 - 14:24
bonjour,

merci pour ta réponse, pour moi mail non reçu (alors que adresse mail valable) juste reçu

- un sms disant: Info Bouygtel : votre offre va évoluer. Vous bénéficierez du forfait ideo : Forfait Eden.relax 24/24 + Bbox à partir du 19/02/2012.

- un AR de la demande avec numéro de dossier (en fait fichier pdf mais je ne sais plus s'il a été généré par bouygues ou si je l'ai créé avec imprimante virtuelle pdf à partir confirmation sur écran du navigateur)

bye
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Dim 19 Fév 2012 - 19:27
bonjour

voila ce aujourd'hui
- reçu un sms
- maj avec nouvelle offre eden relax + maj dans espace client mobile le descriptif de l'offre correspond bien à bbox+ forfait eden relax 24/24(date de facturation le 19 du mois)
- par contre dans espace client BBox il est toujours affiché complément tva 1,88 euros et option enregistreur de 5€/mois (pas vu option à 12€ pour payer qu'une fois l'option enregistreur numérique) mais comme la date d'échéance de la facture bbox est la fin du mois peut-être est-ce trop tôt ?

je me repose les questions
1/ en principe il ne devrait plus avoir de complément tva pour le prochain mois (car il est payé en fin de mois pour le mois suivant)
2/ Pour l'instant je suis toujours avec option enregistreur TV à 5€/mois rien vu sur option définitive à 12€, sans doute faut-il attendre maj espace client BBox
2/ savez-vous si la maj de l'espace BBox se fera tout seul ?

merci bonne soirée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Dim 19 Fév 2012 - 19:29
la RAZ Bbox est différente de celui du mobile
tu ne seras plus facturé des 1.88€ sur la prochaine facture Bbox
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Dim 19 Fév 2012 - 21:55
Tu peux demander à te faire rembourser des 1€88, c'est un bug...
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Dim 19 Fév 2012 - 23:03
bbox-95 a écrit:Tu peux demander à te faire rembourser des 1€88, c'est un bug...

sans doute faut-il attendre ma nouvelle facture BBox de fin février car:
- je suis passé à Ideo eden relax + bbox ce jour le 19/02
- les 1€88 ont été facturé sur facture du 30/01 pour la période du 1 au 28/02 ( a la limite il faudrait ne pas payer la période du 19 au 28/02)

merci
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Mer 22 Fév 2012 - 8:21
Bonjour

j'ai eu le service client ce matin donc
1/ les 1€88 (complément TVA sur ancienne offre Idéo) seront supprimé sur prochaine facture bbox
2/ j'ai parlé de l'option à 12€ pour payer qu'une fois l'option enregistreur numérique pour remplacer mon option enregistreur de 5€/mois mais ils ne connaissent pas ?

merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Mer 22 Fév 2012 - 9:10
L'option enregistreur à 5€/mois n'existe plus pour les nouveaux forfaits depuis la hausse de la TVA.

L'option à 12€ corresponds à l'extension de capacité de 60Go du disque dur

Cdt
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Mer 22 Fév 2012 - 10:40
Bonjour

bon j'attends la mise a jour de l'espace client bbox !

merci

Edit:

Rebonjour

rectificatif suite 2eme appel au sce client l'option 5 euros est comprise dans le prix de la nouvelle offre donc ne sera plus sur ma prochaine facture

merci


Dernière édition par bbox-95 le Mer 22 Fév 2012 - 11:12, édité 1 fois (Raison : merci d'éditer vos posts à l'avenir, le multipostage nuit à la lisibilité du forum)
Contenu sponsorisé

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum