- ArctolaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris 20eme
Ah a box ne marche pas
Dim 5 Fév 2012 - 11:30
Bonjour les amis,
Alors voila ce matin je surfais sur internet tranquilement quand tout a coup internet a coupé...
Alors bon je regarde mes connections et je vois que je suis toujours connecté a mon wifi bbox mais je ne peux charger aucune page. Je regarde sur mon ipad et la aussi connecté a bbox mais connection impossible. Bizzare bizzare.
Alors bon moi ni une ni deux je me lève et vais voir ma box.
Tout est branché.
Je me dis tiens je vais l'eteindre et la rallumer pour voir.
J essaie et de nouveau wifi affiché comme ok mais pas de connection reele a internet possible. Mysthere mysthere.
Alors j allume ma tv pour voir et la surprise sur toutes leschaines il y a : erreur F3414 probleme de reception.
J en conclus qu il n'y a plus d'internet...
J'appelle le service client bbox. Il est fermé toute le journée pour cause de maintenance et faut rappeler demain.
Alors question, je fais quoi moi en attendant ?
Le symbole wifi est vert mais le symbole internet est eteint sur la box
E telephone de a bx ne marche plus depuis quelques seaines.
Aidez moi a résoudre ce mysthérieux mysthère, merci.[center][left]
Alors voila ce matin je surfais sur internet tranquilement quand tout a coup internet a coupé...
Alors bon je regarde mes connections et je vois que je suis toujours connecté a mon wifi bbox mais je ne peux charger aucune page. Je regarde sur mon ipad et la aussi connecté a bbox mais connection impossible. Bizzare bizzare.
Alors bon moi ni une ni deux je me lève et vais voir ma box.
Tout est branché.
Je me dis tiens je vais l'eteindre et la rallumer pour voir.
J essaie et de nouveau wifi affiché comme ok mais pas de connection reele a internet possible. Mysthere mysthere.
Alors j allume ma tv pour voir et la surprise sur toutes leschaines il y a : erreur F3414 probleme de reception.
J en conclus qu il n'y a plus d'internet...
J'appelle le service client bbox. Il est fermé toute le journée pour cause de maintenance et faut rappeler demain.
Alors question, je fais quoi moi en attendant ?
Le symbole wifi est vert mais le symbole internet est eteint sur la box
E telephone de a bx ne marche plus depuis quelques seaines.
Aidez moi a résoudre ce mysthérieux mysthère, merci.[center][left]
Re: Ah a box ne marche pas
Dim 5 Fév 2012 - 12:26
hello
patienter posément jusqu'à demain pour les joindre, profiter de ton diomanche pour faire de la praperasse raznger les factures etc et sortir un peu en famille/amis?
si t'a pas d'ami on est pas très loin
patienter posément jusqu'à demain pour les joindre, profiter de ton diomanche pour faire de la praperasse raznger les factures etc et sortir un peu en famille/amis?
si t'a pas d'ami on est pas très loin
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Ah a box ne marche pas
Dim 5 Fév 2012 - 13:57
Bonjour
Il faudrait nous donner l'état des Led, ça permettrait d'aller droit au but
Il faudrait nous donner l'état des Led, ça permettrait d'aller droit au but
- ArctolaNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris 20eme
Re: Ah a box ne marche pas
Dim 5 Fév 2012 - 14:45
bbox-95
Face avant : alimentation et wifi en vert
Internet et repondeur eteint.
Il y a des mecs d'erdf qui s agitent devant chez moi je ne sais pas si ca a un lien, je ne pense pas car freewifi marche.
Face arriere wifi vert et bouton sans mention rouge
Face avant : alimentation et wifi en vert
Internet et repondeur eteint.
Il y a des mecs d'erdf qui s agitent devant chez moi je ne sais pas si ca a un lien, je ne pense pas car freewifi marche.
Face arriere wifi vert et bouton sans mention rouge
- NemoparisNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : Paris
même problème
Dim 5 Fév 2012 - 17:22
Bonjour,
Je suis confronté au même problème. Malgré le wifi activé, après avoir débranché et rebranché la bbox: pas d'accès à internet via mon ordinateur et via mon iPhone. Idem pour la TV, message d'erreur.
Je pense effectivement qu'il faudra attendre, malgré nous. C'est certainement dû aux conditions météorologiques et/ou à la maintenance.
Je trouve tout de même inacceptable de laisser les clients sans réponse et sans assistance. Pas même un petit message sur le 611 pour informer des problèmes techniques autres que la maintenance du service client. C'est assez fou surtout pour celui qui prétend être le n°1 de la relation client.
Je suis d'autant plus frustré qu'ils m'ont démarché pour me faire passer à l'ideo fibre juste avant que Free sorte son offre!
Bref, il faut prendre son mal en patience jusqu'à demain!
Je suis confronté au même problème. Malgré le wifi activé, après avoir débranché et rebranché la bbox: pas d'accès à internet via mon ordinateur et via mon iPhone. Idem pour la TV, message d'erreur.
Je pense effectivement qu'il faudra attendre, malgré nous. C'est certainement dû aux conditions météorologiques et/ou à la maintenance.
Je trouve tout de même inacceptable de laisser les clients sans réponse et sans assistance. Pas même un petit message sur le 611 pour informer des problèmes techniques autres que la maintenance du service client. C'est assez fou surtout pour celui qui prétend être le n°1 de la relation client.
Je suis d'autant plus frustré qu'ils m'ont démarché pour me faire passer à l'ideo fibre juste avant que Free sorte son offre!
Bref, il faut prendre son mal en patience jusqu'à demain!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|